Falke

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Falke  by on Jeu Jan 22, 2009 23:01  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Toujours dans la vague de grand froid, je me souviens avoir acheté un collant de chez Falke mais que je n'ai pas mis très souvent car il était tout blanc...

Bref ça n'était pas un modèle en laine... Mais très doux, extensible super confortable.
Par contre il a très vite bouloché.

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 22, 2009 23:03  

Sweet Mary

Pour les modèles en laine je prends les Falke, qui sont en laine doublés coton, très confortables et ne bougent pas. :D

Déesse Glamourissime

by on Jeu Jan 22, 2009 23:06  

Ben moi Sweet Mary les miens tout pareils ils boulochent là où les chaussures frottent... Sexy !

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 22, 2009 23:09  

Miss Lu, dans ce cas tu enfiles tes collants et tu passes trèèèès doucement le rasoir dessus (pour te dire je l'ai déjà fait sur des collants polyamide). :)

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Déesse du Glam

by on Sam Jan 24, 2009 15:09  

moi je les adore m^me si le modele laine bouloche un peu effectivement mis super confort ne gratte pas et solide.
Le modele lycra est aussi tres doux et a une super tenue, j'adore en plus les couleurs de cette année mais probleme ils sont chers : 20 euros les lycra, 33 les laines...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook