|
|
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Fais pas ci fais pas ça
by
althea
on Dim Avr 26, 2009 20:02
Je suis hyper fan de cette série, est-ce que certaines d'entre vous la regardent ??
La femme du couple bourgeois me fait hurler de rire, cette actrice est énorme...
Indexé
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
|
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
j'ai regardé mercredi dernier et j'ai bien accroché aussi!! Ca m'a fait bien marrer!! Je suis tout à fait d'accord avec toi, morte de rire sur la femme de la famille bourgeoise elle est excellente !!!
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
zeldazonck
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
Je ne savais pas trop quoi regarder ce soir là, j'ai tenté et finalement j'ai beaucoup accroché! Comme vous la femme du couple bourgeois me fait rire aux éclats! J'ai passé un très bon moment 
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Je suis ravie qu'ils diffusent la suite, je pensais que la série avait été abandonnée. C'est vraiment un bon moment de détente et de rigolade, même le générique est bien !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
althea
Présidente du Glam

|
Oui j'ai appris qu'ils prévoyaient déjà la saison 3 
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
C'est une série qui ne paye pas de mine mais qui est bien agréable ! Par contre, ce n'est pas plus mal qu'ils aient abandonné l'aspect "télé-réalité" de la saison 1.
|
FayS
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
Je ne connaissais pas la mini série mais j'ai enregistré les épisodes de la semaine dernière par curiosité, j'ai regardé cet a-m et j'ai été agréablement surprise, je me suis bien marré. Du coup, ce soir je regarde !
Bruno Salomone est assez excellent, j'aime aussi beaucoup la bourgeoise, elle est super.
http://mademoiselle-sel.blogspot.com/
|
althea
Présidente du Glam

|
Hier c'était un peu moins drôle que d'hab je trouve mais bon.
Par contre la femme de Salomone trop grosse on croit rêver !!!!
|
Jibril
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
J'ai beaucoup aimé la saison 1 du coup je regarde la 2 mais ... je ris moins ... 
|
althea
Présidente du Glam

|
La saison 1 je l'ai pris en cours, tu te rappelle de la tête de fouine de Fabienne Lepic ? J'en avais pleuré de rire 
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
J'aime aussi beaucoup cette série, surtout les personnages de Bruno Salomone et de la mère de famille bourgeoise, qui me fait bien rire (jaune parfois car j'ai la désagréable impression de lui ressembler par certains côtés : "à taaaaaaable !" est ma réplique culte à la maison.)
|
Jibril
Glam'bulleuse

|
Madame Lepic ... un régal Et son "A taaaaaaaaable" hurlé dans la cage d'escalier me fait rire à chaque fois.
J'adore la chanson du générique et les acteurs qui se laissent aller dessus.
|
scarlett51
Prêtresse du Glam

|
+1 Jibril Madame Lepic qui hurle à pleins poumons en bas de l'escalier me fait tordre de rire à chaque fois ! Je trouve que son personnage est plus développé dans la 2ème saison que dans la 1ère, où elle avait juste l'air un peu ahurie.
|
Jibril
Glam'bulleuse

|
"ahurie" oui, c'est le bon terme !
|
scarlett51
Prêtresse du Glam

|
La saison 2 est rediffusée à partir de mardi soir sur France 4.
|
louise6699
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
J'ai vu sur facebook une publicité pour un coffret dvd des 3 saisons. Je sais que la saison 3 vas bientot sortir en dvd elle est annoncée partout mais un coffret des 3 saisons ?? quelqu'un a t il plus de precisions ? Merci d'avance.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
Nouvelle série française diffusée sur France 2 en fin d'après-midi, qui raconte les péripéties de deux familles parisiennes : une plutôt bobo et une bourgeoise.
J'ai bien accroché, je la trouve plutôt marrante, les personnages sont attachant et les acteurs jouent bien la plupart du temps.
Mon personnage préféré c'est le père des Lepic, je le trouve trop mignon avec ses attitudes précieuses et il capte jamais rien aux problèmes de ses filles et de sa femme. 
Et vous? vous en pensez quoi? 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
J'ai regardé aussi et j'ai trouvé ça sympa!!
|
agathe12563
Glam'bulleuse
Message(s) : 238

|
Je trouve ça sympa aussi, c'est bien fait et ça change un peu ! Les familles sont drôles et les acteurs sont tous bons dans leurs rôles
|
queenM
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
C'est LA serie qu'on regarde en famille et qui nous fait tous beaucoup rire j'attend les nouveaux episodes avec impatience ...
|
|