Fais pas ci fais pas ça

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Fais pas ci fais pas ça  by on Dim Avr 26, 2009 20:02  

Je suis hyper fan de cette série, est-ce que certaines d'entre vous la regardent ??

La femme du couple bourgeois me fait hurler de rire, cette actrice est énorme...

Indexé

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Dim Avr 26, 2009 20:14  

j'ai regardé mercredi dernier et j'ai bien accroché aussi!! Ca m'a fait bien marrer!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, morte de rire sur la femme de la famille bourgeoise elle est excellente !!!

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Glam'bulleuse

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Dim Avr 26, 2009 21:50  

Je ne savais pas trop quoi regarder ce soir là, j'ai tenté et finalement j'ai beaucoup accroché!
Comme vous la femme du couple bourgeois me fait rire aux éclats!
J'ai passé un très bon moment :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Lun Avr 27, 2009 18:12  

Je suis ravie qu'ils diffusent la suite, je pensais que la série avait été abandonnée. C'est vraiment un bon moment de détente et de rigolade, même le générique est bien !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Présidente du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Lun Avr 27, 2009 18:25  

Oui j'ai appris qu'ils prévoyaient déjà la saison 3 :D

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Lun Avr 27, 2009 18:36  

C'est une série qui ne paye pas de mine mais qui est bien agréable ! Par contre, ce n'est pas plus mal qu'ils aient abandonné l'aspect "télé-réalité" de la saison 1.

Présidente du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Mer Avr 29, 2009 18:05  

Je ne connaissais pas la mini série mais j'ai enregistré les épisodes de la semaine dernière par curiosité, j'ai regardé cet a-m et j'ai été agréablement surprise, je me suis bien marré.
Du coup, ce soir je regarde !

Bruno Salomone est assez excellent, j'aime aussi beaucoup la bourgeoise, elle est super.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Présidente du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Jeu Avr 30, 2009 7:31  

Hier c'était un peu moins drôle que d'hab je trouve mais bon.

Par contre la femme de Salomone trop grosse on croit rêver !!!!

My Own Private Idaho

Glam'bulleuse

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Ven Mai 01, 2009 20:00  

J'ai beaucoup aimé la saison 1 du coup je regarde la 2 mais ... je ris moins ... :shock:

Présidente du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Sam Mai 02, 2009 9:45  

La saison 1 je l'ai pris en cours, tu te rappelle de la tête de fouine de Fabienne Lepic ? J'en avais pleuré de rire :lol:

My Own Private Idaho

Ministre du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Dim Mai 03, 2009 8:46  

J'aime aussi beaucoup cette série, surtout les personnages de Bruno Salomone et de la mère de famille bourgeoise, qui me fait bien rire (jaune parfois car j'ai la désagréable impression de lui ressembler par certains côtés : "à taaaaaaable !" est ma réplique culte à la maison.)

Glam'bulleuse

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Dim Mai 03, 2009 21:56  

Madame Lepic ... un régal :lol:
Et son "A taaaaaaaaable" hurlé dans la cage
d'escalier me fait rire à chaque fois.

J'adore la chanson du générique et les acteurs
qui se laissent aller dessus.

Prêtresse du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Dim Mai 03, 2009 22:37  

+1 Jibril
Madame Lepic qui hurle à pleins poumons en bas de l'escalier me fait tordre de rire à chaque fois ! Je trouve que son personnage est plus développé dans la 2ème saison que dans la 1ère, où elle avait juste l'air un peu ahurie.

Glam'bulleuse

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Lun Mai 04, 2009 0:18  

"ahurie" :lol: oui, c'est le bon terme !

Prêtresse du Glam

Re: Fais pas ci fais pas ça  by on Dim Sep 13, 2009 12:48  

La saison 2 est rediffusée à partir de mardi soir sur France 4.

Glam'stagiaire

J'ai vu sur facebook une publicité pour un coffret dvd des 3 saisons. Je sais que la saison 3 vas bientot sortir en dvd elle est annoncée partout mais un coffret des 3 saisons ?? quelqu'un a t il plus de precisions ? Merci d'avance.

Grande Prêtresse du Glam

La série "Fais pas ci, fais pas ça"  by on Jeu Août 04, 2011 23:15  

Nouvelle série française diffusée sur France 2 en fin d'après-midi, qui raconte les péripéties de deux familles parisiennes : une plutôt bobo et une bourgeoise.

J'ai bien accroché, je la trouve plutôt marrante, les personnages sont attachant et les acteurs jouent bien la plupart du temps.

Mon personnage préféré c'est le père des Lepic, je le trouve trop mignon avec ses attitudes précieuses et il capte jamais rien aux problèmes de ses filles et de sa femme. :P

Et vous? vous en pensez quoi? :wink:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Re: La série "Fais pas ci, fais pas ça"  by on Ven Août 05, 2011 0:53  

J'ai regardé aussi et j'ai trouvé ça sympa!!

Glam'bulleuse

Je trouve ça sympa aussi, c'est bien fait et ça change un peu ! Les familles sont drôles et les acteurs sont tous bons dans leurs rôles

Messagère du Glam

Re: La série "Fais pas ci, fais pas ça"  by on Ven Août 05, 2011 7:36  

C'est LA serie qu'on regarde en famille et qui nous fait tous beaucoup rire :) j'attend les nouveaux episodes avec impatience ...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Relations : Amour, amitié, famille » Tu m'énerves quand tu fais ça...mais je t'aime quand même! Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais quoi Beauté - Cheveux
Recettes cuisine » Help,je fais quoi avec(seulement) ça dans mon frigo/placard? Recettes cuisine
Forme minceur sport et nutrition » qu'est ce que je fais avant l'été Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook