|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Aïe Aïe Aïe ça va être chaud! |
PDGère du glam |
Je pense que tu devrais effectivement prendre des pièces légères (et si tu veux en emporter des plus lourdes, porte les, fais en ta tenue de départ!). Essaie aussi de mettre des choses dans ta veste pour partir (type appareil photo, chargeur etc). Prend un bagage à main et par exemple mets-y les chaussures, ça prend pas mal de place dans une valise donc tu gagneras sur l'autre. |
|
Présidente du Glam |
Je crois que tu as droit à un bagage à main, non ? Prends un énorme sac avec toi dans l'avion et remplis le de petites choses (sous vetements, maquillage etc..) histoire de laisser un peu plus de place dans ta valise ! Et prévois aussi de la place au retour ! J'ai l'habitude de partir pour 2 mois en vacances l'été et je prends toujours une valise (bon je fais pas de stage modesque au Texas |
|
Présidente du Glam |
Je crois que tu as droit à un bagage à main, non ? Prends un énorme sac avec toi dans l'avion et remplis le de petites choses (sous vetements, maquillage etc..) histoire de laisser un peu plus de place dans ta valise ! Et prévois aussi de la place au retour ! J'ai l'habitude de partir pour 2 mois en vacances l'été et je prends toujours une valise (bon je fais pas de stage modesque au Texas |
|
Papesse du Glam |
Attention ils pèsent aussi régulièrement le bagage cabine (dès qu'ils ont un doute).
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'stagiaire |
Merci ! Oui je vais essayer de prendre des tenues assortie et qui ne prenne pas beaucoup de place... En plus il va faire faire chaud la bàs...Pi c'est certain que je vais repartir avec beaucoup de nouvelles choses ^^... Mais ce qui m'inquiete le plus ce sont les chaussures !!! aie aie aie comment je vais faire sans mes beaux escarpins et low boots... ! |
|
VIP de la bulle |
Une solution qui n'a pas été donnée pour le retour, envoie toi ce que tu veux ramener de là bas si tu n'as pas assez de place (à toi les derniers jours ou à tes parents ^^). Tu risque de payer moins cher que si tu devait payer le surplus de bagages à l'aéroport ^^ (si t'es pas partie déjà xD au pire ça servira peut etre à d'autres) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
en même temps, sur Air France, vu le prix des billets, ils peuvent quand même se permettre d'être un peu coulants!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Messagère du Glam |
Prend toutes sortent de sandales (plates ou a talons) . Tu peux aussi prendre des robes (beaucoup de robes). |