Faire une valise pour 1 mois !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Faire une valise pour 1 mois !!  by on Ven Mai 20, 2011 22:30  

Bonjour, je vais faire un stage de 1 mois au Texas en juin et je ne sais absolument pas comment m'organiser...J'ai le droit a 23 kilos... C'est tellement peu...Surtout que c'est dans le domaine de la mode alors je suis obligé d'apporter mes plus belles tenus...
Aidez moi !!!
Merci :)

PDGère du glam

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Ven Mai 20, 2011 22:38  

Aïe Aïe Aïe ça va être chaud!
Ce que je peux te conseiller c'est d'emmener que des pièces super légères: Petits Tops, petites robes, évite les jeans car ça pèse lourd, plutôt du lin, voile de coton... Prends 2 ou 3 gilets légers au lieu des vestes (pour les fraicheurs de la nuit). Prends 2 ou trois sandales à talons, de couleurs qui aillent avec tout, des petites pochettes assortie au lieu des sacs oversize, des ceintures fines... Je te conseille quand même de prendre un bagage à main que tu bourreras de trucs plus lourds. Voilà j'espère t'avoir aidée.

PDGère du glam

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Sam Mai 21, 2011 12:00  

Je pense que tu devrais effectivement prendre des pièces légères (et si tu veux en emporter des plus lourdes, porte les, fais en ta tenue de départ!). Essaie aussi de mettre des choses dans ta veste pour partir (type appareil photo, chargeur etc). Prend un bagage à main et par exemple mets-y les chaussures, ça prend pas mal de place dans une valise donc tu gagneras sur l'autre.
Après n'oublies pas de garder de la place (et des kg!) pour le retour, parce qu'il est fort probable que tu ramènes des choses de ton séjour... :)

Présidente du Glam

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Sam Mai 21, 2011 14:04  

Je crois que tu as droit à un bagage à main, non ? Prends un énorme sac avec toi dans l'avion et remplis le de petites choses (sous vetements, maquillage etc..) histoire de laisser un peu plus de place dans ta valise ! Et prévois aussi de la place au retour ! J'ai l'habitude de partir pour 2 mois en vacances l'été et je prends toujours une valise (bon je fais pas de stage modesque au Texas :D ) et j'emporte avec moi pleins de robes, t shirts, des vestes et des sandales jolies et pratiques. Oublie pas de prendre quelques belles pièces que tu pourras mettre en soirée !

Présidente du Glam

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Sam Mai 21, 2011 14:04  

Je crois que tu as droit à un bagage à main, non ? Prends un énorme sac avec toi dans l'avion et remplis le de petites choses (sous vetements, maquillage etc..) histoire de laisser un peu plus de place dans ta valise ! Et prévois aussi de la place au retour ! J'ai l'habitude de partir pour 2 mois en vacances l'été et je prends toujours une valise (bon je fais pas de stage modesque au Texas :D ) et j'emporte avec moi pleins de robes, t shirts, des vestes et des sandales jolies et pratiques. Oublie pas de prendre quelques belles pièces que tu pourras mettre en soirée !

Papesse du Glam

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Sam Mai 21, 2011 14:17  

Attention ils pèsent aussi régulièrement le bagage cabine (dès qu'ils ont un doute).

Pour l'Australie avec Emirates, c'était 7 kilos uniquement et mon copain et moi, on l'avait évidemment surchargé avec les pcs portables, les pulls, les bouquins, les chargeurs etc... Résultat, 9 kilos pour moi et 12 pour lui.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'stagiaire

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Sam Mai 21, 2011 16:14  

Merci ! Oui je vais essayer de prendre des tenues assortie et qui ne prenne pas beaucoup de place... En plus il va faire faire chaud la bàs...Pi c'est certain que je vais repartir avec beaucoup de nouvelles choses ^^... Mais ce qui m'inquiete le plus ce sont les chaussures !!! aie aie aie comment je vais faire sans mes beaux escarpins et low boots... !

VIP de la bulle

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Ven Juin 03, 2011 11:19  

Une solution qui n'a pas été donnée pour le retour, envoie toi ce que tu veux ramener de là bas si tu n'as pas assez de place (à toi les derniers jours ou à tes parents ^^). Tu risque de payer moins cher que si tu devait payer le surplus de bagages à l'aéroport ^^ (si t'es pas partie déjà xD au pire ça servira peut etre à d'autres)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Ven Juin 03, 2011 13:49  

Ahah je pars tous les 6 mois un mois. A chaque fois je dépasse ! Heureusement les madames d'air france elles sont gentilles et même quand ma valise pèse 27 kilos elles ne me disent rien. :)

VIP de la bulle

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Dim Juil 10, 2011 14:20  

Little-Cupcake t'as de la chance, sur ryanair mon kilo en trop m'a couté 20£, gloups...

Papesse du Glam

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Ven Juil 15, 2011 9:24  

en même temps, sur Air France, vu le prix des billets, ils peuvent quand même se permettre d'être un peu coulants!
easyjet et ryanair ne tolèrent aucune entorse à leurs règlements; en même temps, vu les tarifs, ça vaut le coup de faire gaffe!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Messagère du Glam

Re: Faire une valise pour 1 mois !!  by on Lun Juil 18, 2011 16:08  

Prend toutes sortent de sandales (plates ou a talons) . Tu peux aussi prendre des robes (beaucoup de robes).
Et je pense qu'il fera chaud là-bas , donc oublie pas les chapeau , casquettes ect , ainsi que les lunettes de soleils ! :)

Mais pour toujours rester sexy , prend bien des petites jupes et/ou short .

Pour les soirées de belles robes , aprés c'est toi qui voit en fonction de ton style ! :)

Voilà , bisous <3

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook