Faire un brunch

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Faire un brunch  by on Ven Juin 11, 2010 20:18  

Coucou,

Je laisse ce post afin de donner des idées pour composer un brunch maison.

Je me lance, je pense faire:
du jus d'orange préssé
des pancakes ou des crèpes
du pain perdu
des toasts
une salade de fruit
et des yaourts faits maison

VIP de la bulle

Re: Faire un brunch  by on Ven Juin 11, 2010 20:56  

Aussi muesli ou cornflakes.
Pourquoi pas du salé: bacon grillé , omelettes,..
Ahh, ne pas oublier thé, café, lait

PDGère du glam

Re: Faire un brunch  by on Ven Juin 11, 2010 20:57  

oui je suis bète une boisson chaude!!

Glam'oureuse

Re: Faire un brunch  by on Ven Juin 11, 2010 21:05  

haituellement chez nous il y a aussi un bon plateau de fromages et des petites biscottes... et la salade de fruit c'est une bonne idée, mais on peut aussi servir un beau plateau avec des tranches de melon et d,ananas alternées, c'est super joli... et des grappes de raisins! Les yaourt maison c'est une super idée! (ça donne faim tout ça, j'adore les brunchs :mrgreen: )

Déesse Glamourissime

Re: Faire un brunch  by on Dim Juin 13, 2010 13:38  

Des oeufs brouillés aussi aux herbes pourquoi pas, des muffins blancs anglais, des scones maison, des mini sandwichs jambon tomates

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Prêtresse du Glam

Re: Faire un brunch  by on Dim Juin 13, 2010 15:12  

en général pour le brunch je fais des oeufs brouillés au fromage (ou oeufs autrement selon c'qu'on aime!)
crèpes/pancakes c'est une bonne idée aussi
des gaufres
on peut faire aussi des muffins salés ou du cake
du jambon: cru, blanc
du bacon
des tomates cerises!

enfin tout c'qu'on veut je crois :)

Ministre du Glam

Re: Faire un brunch  by on Dim Juin 13, 2010 19:06  

Pour renforcer un peu le salé, des bruschettas (bruschette pour les puristes de la belle langue italienne) ou quiches/frittatas (frittate, pour les mêmes...)

"Walking back to happiness with you..."

PDGère du glam

Re: Faire un brunch  by on Sam Juin 19, 2010 23:15  

Voilà ce que je compte prépare pour mon chéri, ça sera notre premier brunch maison et comme je suis très nulle en cuisine, j'ai opté pour des choses très simple:
Pain perdu
Pancakes banane nutella et pancakes myrtille
Fromage blanc accompagné de fraise
sandwich concombre/jambon blanc et sandwich samon fumé accompagnés d'une salade (feuilles de mâches, tomates cerise, fromage de chèvre, maïs et concombre)

En boisson: jus d'orange, café, thé et citronnade.

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles tenues pour faire plus femme ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook