|
|
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Faire un brunch
by
ahodrey
on Ven Juin 11, 2010 20:18
Coucou,
Je laisse ce post afin de donner des idées pour composer un brunch maison.
Je me lance, je pense faire: du jus d'orange préssé des pancakes ou des crèpes du pain perdu des toasts une salade de fruit et des yaourts faits maison
|
|
|
valmontetmerveilles
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
Aussi muesli ou cornflakes. Pourquoi pas du salé: bacon grillé , omelettes,.. Ahh, ne pas oublier thé, café, lait
|
ahodrey
PDGère du glam

|
Re: Faire un brunch
by
ahodrey
on Ven Juin 11, 2010 20:57
oui je suis bète une boisson chaude!!
|
JoBe
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
JoBe
on Ven Juin 11, 2010 21:05
haituellement chez nous il y a aussi un bon plateau de fromages et des petites biscottes... et la salade de fruit c'est une bonne idée, mais on peut aussi servir un beau plateau avec des tranches de melon et d,ananas alternées, c'est super joli... et des grappes de raisins! Les yaourt maison c'est une super idée! (ça donne faim tout ça, j'adore les brunchs )
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Dim Juin 13, 2010 13:38
Des oeufs brouillés aussi aux herbes pourquoi pas, des muffins blancs anglais, des scones maison, des mini sandwichs jambon tomates
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
by
AliceSprings
on Dim Juin 13, 2010 15:12
en général pour le brunch je fais des oeufs brouillés au fromage (ou oeufs autrement selon c'qu'on aime!) crèpes/pancakes c'est une bonne idée aussi des gaufres on peut faire aussi des muffins salés ou du cake du jambon: cru, blanc du bacon des tomates cerises!
enfin tout c'qu'on veut je crois 
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1132

|
by
Hyyo
on Dim Juin 13, 2010 19:06
Pour renforcer un peu le salé, des bruschettas (bruschette pour les puristes de la belle langue italienne) ou quiches/frittatas (frittate, pour les mêmes...)
"Walking back to happiness with you..."
|
ahodrey
PDGère du glam

|
by
ahodrey
on Sam Juin 19, 2010 23:15
Voilà ce que je compte prépare pour mon chéri, ça sera notre premier brunch maison et comme je suis très nulle en cuisine, j'ai opté pour des choses très simple: Pain perdu Pancakes banane nutella et pancakes myrtille Fromage blanc accompagné de fraise sandwich concombre/jambon blanc et sandwich samon fumé accompagnés d'une salade (feuilles de mâches, tomates cerise, fromage de chèvre, maïs et concombre)
En boisson: jus d'orange, café, thé et citronnade.
|
|