faire tenir le make up

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

faire tenir le make up  by on Dim Mars 27, 2011 15:26  

Salut les filles,
Je viens juste de voir une video où on me dit que pour faire tenir le maquillage sur les paupieres on mets du fond de teint. Mais normalement on met surtout une base à paupiere.
Je voulais vous demandez si mettre du font de teint ca marche aussi bien que si on mettais une base a paupiere ?
Merci pour vos réponses :)

Prêtresse du Glam

Re: faire tenir le make up  by on Dim Mars 27, 2011 15:37  

Je mets du fond de teint parce que :
je n'ai pas de base à paupière
j'ai les paupières naturellement de couleur "marron" (étrange d'ailleurs pourtant j'ai la peau très blanche).

Je l'applique en tapotant avec une éponge. Je n'ai jamais testé de "base" mais avec le fdt sur moi ça tient plutôt bien !! (je mets des fards poudres.)

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Re: faire tenir le make up  by on Dim Mars 27, 2011 15:42  

Avec du fond de teint je trouve que ça ne fait pas ressortir autant le maquillage et ça marque les plis en fin de journée, pourtant j'ai un fdt léger mais je trouve ça déjà trop lourd sur les paupières.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: faire tenir le make up  by on Dim Mars 27, 2011 16:14  

Je passe toujours un petit peu de fond de teint sur les paupières, comme Aleeks pour neutraliser la couleur des paupières (d'ailleurs Aleeks, peau blanche ou pas, c'est la finesse de la peau qui fait ça). Mais très peu, comme sur le reste de mon visage d'ailleurs, c'est imperceptible. Par contre, ça ne fait pas vraiment tenir le fard + longtemps, l'idéal est vraiment une base spécifique.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Re: faire tenir le make up  by on Dim Mars 27, 2011 16:19  

oui je pense bien mais je trouve que ca coute asser cher quand meme. bref demain j'essaie avec du fond de teint et si ca ne donne pas vraiment un bon resultat le soir, j'en acheterais une. Merci les filles =)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: faire tenir le make up  by on Dim Mars 27, 2011 16:20  

Disons que oui ça a un certain prix, mais à mon avis ça fait vraiment parti des indispensables maquillage... :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Re: faire tenir le make up  by on Dim Mars 27, 2011 16:21  

C'est sur. En fin de journée on est bien contente que le maquillage a tenu. :mrgreen:

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles tenues pour faire plus femme ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook