Faire tenir des paillettes sur les yeux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Alors n'ayant pas trouvé de topic à ce sujet; je me posais la question pour un futur maquillage de scène: comment faire pour faire tenir efficacement des paillettes sur les yeux?

Si vous aves des recettes, je suis toute ouïe! :D

Merci d'avance!

Mon Blog: http://tsarine.wordpress.com/

Mon Myspace: http://www.myspace.com/antoinecatherine

TheBestCrevetteInTheWorld

Les paillettes tiennent bien quand elles adhèrent à une texture "crémeuse". L'idéal, ce sont celles "en gel", là ça tient nickel. Si tu as des paillettes libres, tu peux les fixer avec une touche de gloss posé sur la paupière, puis rapidement tu appliques tes paillettes au pinceau. Tu peux faire la même chose avec un fard à paupière crème, mais je trouve que ça tient un peu moins bien.
Pas très agréable, mais efficace : tu fermes les yeux et tu te pschittes un coup de laque dessus pour fixer le tout.

Je fais appel à votre créativité fashion

Glam'experte

Merci, en effet avec de la laque ça dois bien tenir, je vais essayer! :D

Mon Blog: http://tsarine.wordpress.com/

Mon Myspace: http://www.myspace.com/antoinecatherine

Oui, par contre ça pique le nez et ça assèche la peau! Mais pour fixer le temps d'un numéro, ya rien de mieux!

Glam'bulleuse

La laque sur les yeux je trouve ça plutôt risqué, après si tu n'as pas les yeux sensibles, testes...
Sinon il existe des spray spécialement conçus pour fixer le maquillage, tu en trouves dans plusieurs marques dont des pros.
Tu peux l'utiliser sur le visage et yeux je crois. Jamais testé, mais j'ai eu de bons échos sur celui de la marque MAC.

Voilou, et j'espère que ce n'est pas trop tard!

Mon Monde Ebay

Glam'débutante

Re: Faire tenir des paillettes sur les yeux  by on Sam Oct 24, 2009 21:12  

Pour faire tenir les paillettes tu peut utiliser une base pour les yeux ou un produit gras mai adapte au contour de l'œil c'est mieux. Cette base permet de fixer le fard à paupière et aussi les paillettes. Le mieux aussi est d'applique les paillettes avec un pinceau plat.

TiteLyne a écrit:
La laque sur les yeux je trouve ça plutôt risqué, après si tu n'as pas les yeux sensibles, testes...

Même avec les yeux sensibles, pas de problème : tu pschittes les yeux bien fermés, tu ne les réouvres pas de suite et c'est bon! En +, c'est pour un maquillage de spectacle donc tu te démaquilles peu de temps après généralement. Les sprays pour fixer le maquillage ne tiennent absolument pas les paillettes.

Ministre du Glam

Re: Faire tenir des paillettes sur les yeux  by on Lun Oct 26, 2009 21:50  

Moi je mets de la colle à faux cils !

Longchamp addict !

VIP de la bulle

tu peux utiliser du gloss (pas pulpant sinon attention aux paupières!) et mettre les paillettes à l'aide d'un pinceau par dessus.
sinon tu as l'eye seal de chez make up for ever. tu en mets une pellicule sur ta paupière et rajoute les paillettes de la meme manière qu'avec le gloss. ou alors tu humidifie ta paupière avec de l'eau et tu rajoutes les paillettes.
Fixe toujours avec une petite brumisation d'eau ;)

22/12/09: Mon Vide-Dressing

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais j'ai vu chez Sephora un pinceau spécial pour mettre les paillettes, avec un embout en plastique... Vous avez déjà utilisé ce genre de pinceau ?

Glam'oureuse

crevette non j'ai jamais utilisé ça
pour les paillettes si tu as du liner pailleté tu étale par dessus le fap et ça tient super bien
(vu sur le blog d'hélène)

Qu'est-ce qui est pire :
Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ?
Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?

OTH saison 5 episode 2

Wé, mais les paillettes des liner pailleté sont vraiment vraiment petites... Autant utiliser des mini paillettes avec un poil de fard à paupières crème en dessous, ça tient aussi bien et c'est + économique :wink:

Glam'oureuse

Ah d'ailleurs en parlant de paillettes j'ai vu sur le site de sépho qu'il y a des sacrées soldes!!
Les fap de la marque sont a 1 euros et des petites paillettes a 50 centimes et les pinceaux aussi sont bien soldés donc ça peut être intéréssant!
Mais c'est seulement du 6 au 9 janvier 2010

voili voilou! :mrgreen:

Qu'est-ce qui est pire :
Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ?
Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?

OTH saison 5 episode 2

Prêtresse du Glam

Je up le sujet j'ai testé le pinceau Séphora pour les fards paillettés et c'est vraiment bof, c'est sensé déposer proprement le fard mais il fait comme les autres pinceau. En fin de compte on se retrouve avec pleins de paillettes sur les pomettes à l'application.

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Glam'oureuse

Chez Sephora il y a aussi un petit pot qui sert de base un peu collante pour fixer des paillettes sur les paupières. Il coûte un peu moins de 5€ d'après mes souvenirs.

Vends pull fin Manoush, veste en jean Levi's et combipantalon American Retro. 36/38

Technique photo » Comment faire un effet "Sofia coppola" Technique photo
Salon rose (18 et +) » odeur intime qui me gène - quoi faire? Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Comment lutter contre les yeux rouges ? Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Faire des photos "glamour" pour l'Homme ?! Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Des idées pour les cadeaux que je compte faire à chéri ? Salon de thé

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite