|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Alors n'ayant pas trouvé de topic à ce sujet; je me posais la question pour un futur maquillage de scène: comment faire pour faire tenir efficacement des paillettes sur les yeux?
Mon Blog: http://tsarine.wordpress.com/ |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Les paillettes tiennent bien quand elles adhèrent à une texture "crémeuse". L'idéal, ce sont celles "en gel", là ça tient nickel. Si tu as des paillettes libres, tu peux les fixer avec une touche de gloss posé sur la paupière, puis rapidement tu appliques tes paillettes au pinceau. Tu peux faire la même chose avec un fard à paupière crème, mais je trouve que ça tient un peu moins bien. |
|
Glam'experte |
Merci, en effet avec de la laque ça dois bien tenir, je vais essayer!
Mon Blog: http://tsarine.wordpress.com/ |
|
Oui, par contre ça pique le nez et ça assèche la peau! Mais pour fixer le temps d'un numéro, ya rien de mieux! |
|
Glam'bulleuse |
La laque sur les yeux je trouve ça plutôt risqué, après si tu n'as pas les yeux sensibles, testes... |
|
Glam'débutante |
|
|
TiteLyne a écrit: La laque sur les yeux je trouve ça plutôt risqué, après si tu n'as pas les yeux sensibles, testes... Même avec les yeux sensibles, pas de problème : tu pschittes les yeux bien fermés, tu ne les réouvres pas de suite et c'est bon! En +, c'est pour un maquillage de spectacle donc tu te démaquilles peu de temps après généralement. Les sprays pour fixer le maquillage ne tiennent absolument pas les paillettes. |
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
tu peux utiliser du gloss (pas pulpant sinon attention aux paupières!) et mettre les paillettes à l'aide d'un pinceau par dessus. 22/12/09: Mon Vide-Dressing |
|
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais j'ai vu chez Sephora un pinceau spécial pour mettre les paillettes, avec un embout en plastique... Vous avez déjà utilisé ce genre de pinceau ? |
|
Glam'oureuse |
crevette non j'ai jamais utilisé ça
Qu'est-ce qui est pire : |
|
Wé, mais les paillettes des liner pailleté sont vraiment vraiment petites... Autant utiliser des mini paillettes avec un poil de fard à paupières crème en dessous, ça tient aussi bien et c'est + économique |
|
Glam'oureuse |
Ah d'ailleurs en parlant de paillettes j'ai vu sur le site de sépho qu'il y a des sacrées soldes!!
Qu'est-ce qui est pire : |
|
Prêtresse du Glam |
Je up le sujet j'ai testé le pinceau Séphora pour les fards paillettés et c'est vraiment bof, c'est sensé déposer proprement le fard mais il fait comme les autres pinceau. En fin de compte on se retrouve avec pleins de paillettes sur les pomettes à l'application.
Mon blog |
|
Glam'oureuse |
|