|
|
|
gisela
Glam'oureuse
Message(s) : 323

|
(j'espère que je suis dans la bonne section - premier topic de grande).
I need your help!Alors voilà, j'ai maigri (youpi), je peux remettre mes vieux jeans, mais j'en ai un presque neuf que j'aime beaucoup, mais qui devenu trop grand, je flotte dedans, et non, pour celles qui suivent, il ne fait pas du tout "boyfriend jean" bien qu'il flotte, c'est juste un trop grand flare de l'année dernière mais je l'aime
Donc je me demandais si certaines d'entre-vous avaient des témoignages, des expériences à partager, y a-t-il par ici une glamourette qui ait sauté le pas, fourré son jean en machine à 90°? Comment en est-il ressorti? Pareil ?(increvable jean) Rétréci ?(oui mais de combien) Mort ( )
Peut-être avez-vous d'autres idées pour faire rétrécir un jean? (sans découdre et recoudre, ça ce sera la solution si rien ne marche et si le jean est toujours mettable après mes expériences)
Merci pour votre aide!!!
J'ai aussi d'autres outrages que je voudrais faire subir à un autre jean, je vais faire un autre topix, si c'est une erreur, j'espère que celles qui savent me recadreront.
|
|
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Je ne peux pas te répondre mais j'ai une suggestion : pourquoi ne pas prendre un de tes autres jeans trop grands, que tu n'aimes pas particulièrement, et essayer avec ? Si ca marche, tu pourras t'attaquer à ton jeans adoré 
Mes ventes Ebay
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
J'ai déjà essayé avec un jean Levi's et il n'a pas bougé d'un poil!
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
gisela
Glam'oureuse

|
Hélas, j'ai procédé à l'expérience samedi et le jean est effectivement intact!! Je crois qu'il n'y a pas de solution...
|
FayS
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
oué nan ça marche pas, j'ai déjà essayé. une vieille rumeur disait aussi qu'il fallait se plonger dans un bain en portant le jean, puis, laisser sécher sur soi !! (bon ça par contre j'ai pas envie d'essayer...) 
http://mademoiselle-sel.blogspot.com/
|
Mayday
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Perso, j'ai tenté l'expérience avec un jean Kiabi et un gilet H&M (donc pas de la grande qualité non plus) et... ça n'a pas bougé d'un poil o.O Mais peut-être as-tu essayé de résoudre ton problème depuis. Qu'est ce que ça a donné ?
|
gisela
Glam'oureuse

|
Le problème n'a jamais été résolu : aucun rétrécissage à l'horizon, j'ai donné ce jean trop grand à une copine 
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1287

|
.
Dernière édition par Hyde le Sam Août 14, 2010 21:05, édité 1 fois.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Pas sure que ça soit efficace, et en plus si il y a du stretch dedans, ça cuit, comme l'usure.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
|