Faire réduire un talon de bottes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Faire réduire un talon de bottes  by on Mar Août 17, 2010 6:43  

Bonjour à toutes,
je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà fait réduire un talon de bottes ou d'escarpins, si elles avaient été satisfaites, et combien cela leur avait couté ?
je sais que normalement on ne doit pas toucher à la cambrure d'une chaussure, mais cela peut aussi dépendre des modèles (j'ai une paire de bottes légèrement trop hautes (moins d'un cm de trop, le talon fait 9cm, et j'aimerai qu'il fasse 8 ou 8,5) et je me tâte à la faire réduire un peu).

Grande Prêtresse du Glam

Re: Faire réduire un talon de bottes  by on Mar Août 17, 2010 7:52  

J'ai fait réduire le talon de mes bottes il y a 2 ans, je ne me souviens plus du tout du prix en tout cas, mais ça ne devait pas être excessif.
Le cordonnier avait enlevé environ 1 cm et j'en suis très satisfaite. De toute façon il te dira combien il peut enlever au maximum sans toucher à la cambrure.

Prêtresse du Glam

Re: Faire réduire un talon de bottes  by on Mer Août 18, 2010 21:04  

Cool ! je vais me renseigner alors, merci de ta confirmation :)

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Forme minceur sport et nutrition » Réduire la cellulite Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » des sandales bicolores de ce type avec talon max. 7 cm Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook