| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
|
c'est vrai qu'un montage comme celui la peut te donner des idées pour choisir tes vêtements |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Bérangère Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles... Je vois que j'ai beaucoup à apprendre car je ne serai même pas capable de réunir des photos pour faire un tel montage... Y'a du boulot  |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Adelina
Si tu as d'autres photos du style Jackie Kennedy, je suis preneuse. Car je m'aperçois, que bizarrement, j'ai déjà beaucoup de pièces dans ma garde-robe
Merci |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Coco,Si tu aimes le style de Jackie, achète l'album "Jackie : les image d'une vie" , l'edition Phyb.
Tu peux aussi acheter les accessoire à la Jackie, ils donnent de l'allure à n'importe quelle tenue. Le plus accessible reste le collier en perles noires de chez Darel, il y aussi un sac "Kennedy" chez Gucci , et bien sur la montre Tank Louis Cartier et les lunettes- "mouches"
 |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
|
Le secret du succès de ce style, c'est qu'il mettait parfaitement en valeur la femme qui l'a inventé. Jackie avait une morphologie du type rectangle, des longues jambes et elle était mince, elle était du type chromatique "l'hiver authentique". Si vous etes une petite blonde avec des formes généreuses, pas sur que ce style vous mettra en valeur. |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Lunettes mouches : j'ai déjà
Collier Darel aussi
2 robes de chez Tara jarmon dont une noire à pois blanc style Kennedy
Le pantalon blanc
Et un tas de petites robes dont le style qu'elle portait.
Ballerines léopard : j'ai aussi
Je vais regarder donc ce livre.
Merci
Ps: j'adore le style de la valise imrpimée zèbre. Tu ne sais pas d'où elle vient ? |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
La valise vient de chez Valentino ( qui doit d'ailleurs sa carrière à Jackie)
Regarde aussi la marque Paule Ka, j'ai croisé un jour le créateur de cette marque et je sais d'une source sure qu'il s'inspire du style "Jackie" pour ses collections. ( et aussi du style "Grace" et "Audrey", ce qui est pas mal non plus ) |
|
|
 |
chups Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Magnifique montage, Adelina !
Je suis aussi fan du style Jackie O, et en plein réaménagement de ma garde robe, remplie de bêtises de chez H et M sans tenue, mais grande déception en lisant ta phrase : pas sûr que ça aille à une petite blonde avec des formes.
Voyons, je ne suis pas très grande (1m66), je suis blonde et... J'ai des formes ! Mince alors, j'ai tout faux ! Alors, ce style est-il interdit à ma morphologie ? Vers quel style me tourner ? Je suis en plein désarroi... ! |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis blonde et petite (plus petite que toi encore) et çà ne me gêne pas, vu que c'est mon style (le style que j'aime)  |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Jackie portait souvent les couleurs lumineuses, le noirs et blanc, les contrastes forts. Pour une blonde comme par exemple Kate Blanchette ces couleurs peuvent etre trop fortes. J'ai vu un jour une photo de cette actrice en robe noire et blanche, on ne voyait que la robe, le visage de Kate à coté avait l'air d'une "tache" pale et sans vie.
Si vous etes blondes essayez d'étudier le style de Grace Kelly, avec ses couleurs pastels et les harmonies douces:

Dernière édition par Adelina le Mar Sep 11, 2007 16:17; édité 2 fois |
|
|
 |
chups Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Me voilà rassurée !
Ce n'est pas évident de trouver son style, peut être parce que je suis jeune (23 ans_pas si jeune que ça !), mais j'ai vraiment du mal à définir un style et à m'y tenir. Pour ça, le forum aide pas mal ! |
|
|
 |
|