|
|
|
Taralia
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
Bonjour à toutes ! 
Alors voilà, j'ai un nouveau grain Mon chéri et moi sommes loins toute la semaine et une des choses sur lesquelles nous plaisantons souvent est "J'ai hâte qu'on vive ensemble d'ici quelques années pour que nous puissions prendre notre petit déjeuner ensemble (notamment)" parce que nous adorons tous deux ce moment de la journée.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire livrer le petit déjeuner, par une boulangerie ou quelque chose comme ça. Je fais la recherche depuis un moment mais je trouve soit des traiteurs (donc pas pour moins de 10 personnes...), soit dans d'autres régions (je suis dans le Nord), soit, dans le "meilleur" des cas, des petits déjeuners pour 2, à condition de s'abonner au mois
Est-ce possible de manière ponctuelle ? J'ai bien pensé à aller sonner à sa porte par surprise un matin, mais c'est impossible de par notre emploi du temps et les horaires des transports.
Une idée lumineuse pour éblouir ma journée ?
Merci par avance !
Bonne journée à toutes 
|
|
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Il existe à Paris une société qui livre des petit-déjeuners, j'avais vu un reportage 100% Mag là dessus. Mais dans le Nord, je ne sais pas si ça existe, surtout si tu n'habites pas dans une grande ville... :/
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
Em'
PDGère du glam
Message(s) : 633

|
Des amis à moi l'avaient fait (pour un de leur anniversaire). Comme ils sont sur la région parisienne ils étaient passés par cette sociiétéhttp://www.goodmorning-paris.com/2.aspx
Ils avaient été très content.
Après j'imagine qu'il y a d'autres soicététs qui doivent proposer ça
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
il me semble que c'est assez rare, je sais que ça existe à Lyon aussi, en plus de Paris bien sur, mais le reportage sur celui qui fait ça à Lyon disait que justement c'était pas encore développé comme concept.
|
britannymansard
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
ça me donne des idées merci pour le lien 
|
|