Faire du vélo sous la pluie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Faire du vélo sous la pluie  by on Mer Juin 29, 2011 14:00  

Au quotidien j'utilise mon vélo pour me déplacer. Or, parfois dans l'est, il pleut (si peu!). J'avoue ne pas trouver le ciré jaune ou le k-way très seyants ni le parapluie très pratique. Pour l'instant j'ai l'option foulard-fleuri-sur-la-tête-maquillage-qui-coule-vêtements trempés. Et vous, femmes glamour, que portez-vous à vélo les jours de pluie?

Messagère du Glam

Re: Faire du vélo sous la pluie  by on Mer Juin 29, 2011 15:19  

@Gegeouillej'ai un pantalon en toile épaisse noir avec un haut manche longue et un caban ou un trench de chez h&m noir sur moi au pied des bottes ou en été des ballerines basique pas en cuir (plutot imitation que je garde que pour ça) et dans mon sac je me met une poche avec des chaussures de type ballerine propre avec soit une robe basique dans un tissu qui se froisse pas trop soit un t shirt avec un jean lorsque je suis en cours. je me change des que j'arrive sur le lieux. et sinon si c'est pour fair les boutiques j'ai rien trouvé de mieux qu'un imper long qui appartenant a mon grand pere (je te donne meme pas l'époque mdr) que je ressert avec la ceinture et qui me permet de me plaquer les jambes presque aux pieds lol :) coté fashion suffit de mettre un chapeau genre stetson bien enfoncé sur la tête et ça donne une allure androgyne super sympa :)
glamour en toute occasion meme les pire lol

Glam'bulleuse

Re: Faire du vélo sous la pluie  by on Mer Juil 06, 2011 11:09  

+ 1 pour l'idée de changer de tenue à l'arrivée ! C'est un peu une fausse réponse puisqu'en définitive tu t'habilles toujours comme tu veux ... Mais c'est tellement plus pratique !

Seule contrainte : faut arriver un peu en avance pour ne pas devoir se pointer en cours ou au taf en tenue de combat :D

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Créer des rubriques sous Blogspot ! [Résolu] Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Comment créer son blog sous Wordpress ? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Décoration, maison, jardin, animaux » Un bon site de sous-location ? Décoration, maison, jardin, animaux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook