|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
Au quotidien j'utilise mon vélo pour me déplacer. Or, parfois dans l'est, il pleut (si peu!). J'avoue ne pas trouver le ciré jaune ou le k-way très seyants ni le parapluie très pratique. Pour l'instant j'ai l'option foulard-fleuri-sur-la-tête-maquillage-qui-coule-vêtements trempés. Et vous, femmes glamour, que portez-vous à vélo les jours de pluie? |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
@Gegeouillej'ai un pantalon en toile épaisse noir avec un haut manche longue et un caban ou un trench de chez h&m noir sur moi au pied des bottes ou en été des ballerines basique pas en cuir (plutot imitation que je garde que pour ça) et dans mon sac je me met une poche avec des chaussures de type ballerine propre avec soit une robe basique dans un tissu qui se froisse pas trop soit un t shirt avec un jean lorsque je suis en cours. je me change des que j'arrive sur le lieux. et sinon si c'est pour fair les boutiques j'ai rien trouvé de mieux qu'un imper long qui appartenant a mon grand pere (je te donne meme pas l'époque mdr) que je ressert avec la ceinture et qui me permet de me plaquer les jambes presque aux pieds lol |
|
Glam'bulleuse |
|