Faire du sport à Lyon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Faire du sport à Lyon  by on Jeu Déc 10, 2009 16:05  

Hello ! je m'adresse aux glamourettes lyonnaises qui voudraient faire du sport ! personnellement je trouve que c'est plus motivant à plusieurs !
donc on pourrait inscrire ici s'il y en qui sont motivées pour aller courir, faire du vélo, ou aller à la piscine, et puis pour celles qui sont inscrites en salle, le nom de leur salle si elles veulent aller à plusieurs à des cours !
De mon côté je suis inscrite au club le jean jaurès à jean macé, et je serais motivée pour courir et faire du vélo (mais pas quand il pleut :? )
des glamourettes motivées ?

Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Salle de sport avec hammam Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Peluches qui "accrochent" sur un pantalon de sport Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook