|
|
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
coucou les glamourettes ! j'ai bien envie de faire du rollers pour entretenir mon corps (surtout muscler fesses et cuisses) et c'est un sport que je pourrai faire avec mon homme le weekend... je n'ai pas de rollers mais j'en ai fait beaucoup ado et je sais faire du patin à glace aussi. mon copain lui s'en sert comme moyen de locomotion donc je dois m'entrainer avant seule pour me mettre à son niveau.
vous en pensez quoi? si vous en faite quel matos utilisez vous? quelle fréquence? vous faites des balades ou des sorties intensives? bref quels conseils me donnez vous?
merciii
Dernière édition par Alias64 le Mar Jan 25, 2011 18:38, édité 1 fois.
|
|
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
|
pandita
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
Hello!
Je peux pas vraiment t'aider car le roller, c'est pas mon truc... Je me sens vraiment pas stable sur des roulettes  Mais pour commencer, j'irai plutot me promener des parcs etc. plutôt qu'en pleine ville avec la circulation ! Si tu peux trouver des gens pour t'accompagner et te conseiller c'est top! Bone chance!
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Moi je pratique "beaucoup" en dehors de l'hiver, j'ai des quads (j'ai l'impression que ça muscle plus que des "en lignes")... J'en fais depuis longtemps et je ne sais toujours pas freiner (du moins freinage d'urgence) du coup j'en fais dans un parc où il y a très peu de voitures et où la route est goudronnée... J'y vais avec une copine et parfois mon mari, du coup c'est plus des ballades où on papote, mais généralement on en fait jusqu'à ne plus en pouvoir donc c'est bien efficace ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je sais pas si j'ai pu un peu aider... (pour la fréquence ça dépend vraiment, mais dans l'idéal, j'en ferais bien 2/semaine), enfin voilà ! En tout cas, jadooore ! Et ça me manque en ce moment 
|
|