|
|
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
DAVID hAMILTON ES TU LA ???
Je ne suis sans doute pas la première à avoir entendu :
" Allez heuuu, fais moi des photos de toiiiiii ! " de la part de l'Homme.
Et quand l'Homme parle de photos il entend bien sur par là photos coquines...
Alors le dilemne se pose: Dois je ou non lui faire ce petit plaisir?
Au risque que ces photos tombent un jour entre de mauvaises mains(confiance un jour, confiance toujours???) , ou qu'elles étalent ma cellulite dans toute sa splendeur, ou , ou ,ou ???
Et techniquement comment on fait quand on est pas une pro pour réaliser des photos potables toute seule (bah oui forcement !) ?
Comment ne pas tomber dans la vulgarité ?
Bref comment faire ? 
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
|
|
Yahoni
Messagère du Glam
Message(s) : 537

|
by
Yahoni
on Mar Juil 08, 2008 11:23
mdr!
nous avons deja fait ceci!
c'était bien rogolo!
cela dit mieux vaut avoir confiance...!
ya de quoi te faire chanter par la suite! 
Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!
|
Rêveuse
PDGère du glam
Message(s) : 716

|
by
Rêveuse
on Mar Juil 08, 2008 11:33
Et bien...si tu es avec lui depuis assez longtemps (par rapport aux autres que tu as eu, si tu en as eu) pourquoi pas. Mais effectivement, il faut avoir confiance en lui. C'est pas facile comme question
A la limite tu pourrai en faire une en petite tenue qui ne montre pas tout, comme ça tu serai au moins un peu protégée. Et puis si toi tu en fais, pourquoi lui aussi n'en ferai pas ?? 
La vie est trop courte pour être mise de côté.
Dernière édition par Rêveuse le Mar Juil 08, 2008 11:34, édité 1 fois.
|
Miss-Flo
Messagère du Glam
Message(s) : 470

|
by
Miss-Flo
on Mar Juil 08, 2008 11:33
J'aime beaucoup le mode Sépia ou les photos en noir et blanc .. je trouve que ça donne un côté mystérieux!
Après niveau pose, oué c'est sur qu'il faut avoir confiance en la personne!
How To Save A Life ♥
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Mar Juil 08, 2008 11:34
Mon ex m'avait demandé ça à la fin. Heureusement, c'est à ce moment-là que son apn l'a lâché et comme je n'en ai pas le problème a été vite réglé, tant mieux car ça ne me plaisait pas du tout ! Je n'aurais pas été à l'aise, alors qu'un str*p-te*se, ça ne me dérange pas par exemple.
Si tu as VRAIMENT confiance, pourquoi pas ? Sache qu'en cas de rupture difficile, ça pourrait se retourner contre toi.
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3234

|
by
camelias
on Mar Juil 08, 2008 12:20
Quand il était à Limoges, je lui en avais envoyées en lui disant: "vivement la semaine prochaine".
Rien de vulgaire, juste moi et un string
Il a adoré. Par contre il a ouvert le mail en classe et a béni le ciel que l'ordi portable que sa boîte lui avait prêté ait une mauvaise résolution 
Mes ventes
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
by
*Isis*
on Mar Juil 08, 2008 13:12
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
by
Cyrius
on Mar Juil 08, 2008 13:24
Soyez plus perverse, répondez à l'Homme :
"oh ouiiiiii, mais avec toi mon chéri ...". Mieux vaut être deux sur le cliché, travaillez la mise en scène et ça passera tout aussi bien.
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3234

|
by
camelias
on Mar Juil 08, 2008 13:27
Autant aller à la vidéo aussi dans ce cas!!!!
Perso, la photo à deux pourquoi pas (enfin le mien ne voudra jamais) mais ça perd son but premier. Celui de faire plaisir à l'autre, de le titiller par ces photos. Là, c'est juste ludique sans que cela soit un cadeau cadeau.
Mes ventes
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
by
Violette Sauvage
on Mar Juil 08, 2008 13:32
Le coup du "Oh oui mais avec toi chéri" j'y est pensé mais Monsieur est loin d'etre pudique donc il est ok pour jouer les photographe et modele mais il en veut maintenant tout de suite de moi sans attendre!
Sinon j'ai trouvé ça :[img][img]http://images4.hiboox.com/images/2808/a03fb27d68dd43a66743f38f4de766b8.jpg[/img][/img]
Ca peut etre pas mal car le visage est caché et ça reste soft...
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
-
by
kitten_clara
on Mar Juil 08, 2008 13:45
Déjà tenté, à plusieurs reprises, et il a adoré!
Il suffit de choisir des poses flatteuses, ton corps il l'aime déjà
Je n'ai personnellement pas peur que ces photos tombent dans de mauvaises mains car d'une, j'ai confiance et de deux, les photos ne sont ni vulgaires ni ridicules.
Lance toi!!!
|
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 827

|
by
Sailor
on Mar Juil 08, 2008 14:13
C'est vrai que les mecs à qui j'ai parlé, tôt ou tard y avait toujours le fameux "envoie moi des photos!"... j'aime pas ça, parce que j'ai pas d'appareil, et que je n'ai pas beaucoup de photos de moi (ben non, je ne suis pas hyper narcissique...), alors des jolies photos de moi, encore moins...
Mais j'en ai fait (enfin à moitié, parce que j'avais pas d'appareil photo donc c'était avec la webcam; et quand j'avais l'appareil, c'était sans retardateur; donc soit tout le corps sans la tête, soit la tête avec un seul bras et juste le haut du corps... pas terrible) parce que monsieur-que-j'aime en demandait souvent.
C'était chiant, il insistait tout le temps, et il voulait qu'elles soient coquines, blablabla. Heureusement que je m'y suis pas engagée à fond dans ces photos, parce que maintenant, le peu que je lui ai envoyé, je le regrette amèrement
Je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il va en faire/en a fait, ce qu'il va en advenir... si il les a supprimées, tant mieux, mais il pourrait les avoir montrées à ses potes. De toute façon il s'en fout, on est loin, il m'a laissée tombée... mais bon, je ne suis pas tranquille quand même.
En plus il n'était jamais content: oooh mais tu souris pas, ooooh mais on voit pas ta tête, je suis sûr que t'as fait exprès, etc...
À faire seulement quand on est en couple et qu'on se fait vraiment confiance à mon avis. Ça peut être sympa, mais seulement à ces conditions.
<!> Pavé-powerette!
Mes ventes: Robe goth Loli + jupe crayon vamp' Pull+tunique KANABEACH
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Mar Juil 08, 2008 18:26
moi si j'en faisais, ça serait du suggestif ! c'est-à-dire que je ne montrerais "rien" (vous m'avez comprises quoi), en faisant en sorte que la position choisie pour la photo cache ce que l'on veut cacher. N u e mais sans l'être en quelque sorte.
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Mar Juil 08, 2008 19:03
Pourquoi cette haine des photos de toi Nina ??
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mar Juil 08, 2008 20:10
Des photos coquines non.
Des photos sensuelles (j'avais vus un article sur "Femme Actuelleé d'un photographe qui prenait en photo des femmes lectrices se montrant sous leur aspect sensuel et féminin qui étaient magnifiques et non coquines ou calorrrr) oui.
Mais je le ferai par un professionnel
|
lunairia
Papesse du Glam

|
by
lunairia
on Mar Juil 08, 2008 20:11
Sujet strictement privé 
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mar Juil 08, 2008 20:16
lunairia a écrit: Sujet strictement privé 
Pour toi?
Hmmm bah nous, on va dire qu'on y a jamais pensé aussi...
En plus je suis trop pudique pour ça
|
lunairia
Papesse du Glam

|
by
lunairia
on Mar Juil 08, 2008 20:18
|
cilou
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
by
cilou
on Mar Juil 08, 2008 22:29
moi j'aime bien les photos!!! (pas seulement coquines hein, en fait essentiellement pas coquines ^^)
(je trouve que çà na souvent rien a voir avec un souvenir, c'est juste une vision que l'on essaie de rendre belle... ( pas photogenique du tout moi) ; c'est un art, comme la peinture pour moi, un mode d'expression, bref je m'egare )
en fait,j'ai eu l'occasion d'en faire une fois ; d'un cote je le regrette (jespere que les photos ont toutes disparu, et ce mec n'en valait pas la peine ), mais de l'autre, çà peut paraitre fou, mais j'ai pris confiance en moi!!!premier grand pas!!!
en conclusion : TU gardes les photos sur TON pc, tu mets un mot de passe, et point. 
|
Sophie F
Glam'bulleuse
Message(s) : 263

|
by
Sophie F
on Mer Juil 09, 2008 9:29
Pourquoi pas ?
Bien entendu, evite les pauses à la Laure Manaudou... Ridicule, même pour son amoureux ! (pour celles qui ne les ont pas vues, ça donne a peu prés un cours d'anatomie dégeulasse)
En sous vêtements en dentelle, nuisette...C'est sexy, pas vulgaire
Pour la pause, mets toi devant ta glace pour prendre la photo.
Par contre, il faut qu'il les mérite ces photos, c'est à dire qu'il t'aime à la folie, et que tu aies confiance en lui 
Mes ventes Ebay: Maje,Levi's boyfriend,André... http://shop.ebay.fr/sophie_nette/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
|
|