Faire des exercices ciblés

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Faire des exercices ciblés  by on Jeu Déc 02, 2010 10:58  

Salut,

J’aimerais avoir l’avis d’un (ou une) connaisseur svp. Je ne suis pas du tout satisfaite de mes mollets, cuisses et fessiers. J’aimerais bien avoir vos tuyaux pour des exos de muscu ciblant ces parties du corps.

Merci d’avance pour vos réponses.

Papesse du Glam

Re: Faire des exercices ciblés  by on Jeu Déc 02, 2010 11:46  

Je ne fais quasiment que des exos pour les fesses, j'ai expliqué les mouvements sur le topic "je veux des fesses de brésilienne" :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'stagiaire

Re: Faire des exercices ciblés  by on Mer Déc 08, 2010 11:16  

Hello,
Bon, le mieux à faire c’est beaucoup de jogging (sans oublier les étirements) tu peux faire ça à l’ancienne ou avec un tapis roulant si tu en as les moyens, il y aurait d’autres exos mais c un peu compliqué à expliquer par écrit :) Idéalement, il te faudrait un coach sportif dans une salle de sport, mais c’est vraiment cher
Bon courage..

Glam'oureuse

Re: Faire des exercices ciblés  by on Mer Déc 08, 2010 13:18  

Mais j'ai entendu qu'a force de faire du jogging tu muscles des jambes donc au contraire ca les grossit
Moi je fais ca http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3824/x21268.html
Et franchement ca marche parce que j'avais ds fesses plates et la elles sont rebondi

Glam'débutante

Re: Faire des exercices ciblés  by on Mer Déc 08, 2010 21:32  

Si tu veux perdre de la graisse, il faut tout d'abord avoir une alimentation correcte et faire du jogging. Ça ne te fera jamais "grossir" les cuisses si tu court à une allure régulière et pas très rapide. Fais ça 30 min deux a trois fois par semaine. Ça a marcher pour moi, ça m'a affiner et remodeler. Par contre pense bien a t'étirer avant et après. pour les mollets le vélo marche bien.
Pour les fesses, ce qui marches bien c'est les fentes et les squats si tu cherche a avoir des fesses rebondies.
Je te conseille d'aller sur le site http://www.akelys.com/ ou tu trouveras pleins d'exercice pour toutes les parties du corps.

Glam'stagiaire

Re: Faire des exercices ciblés  by on Jeu Déc 09, 2010 12:25  

Salut,

Moi j’ai trouvé une formule de coaching online pas mal avec des exos personnalisés. Si ça peut t’aider, voici le service que j’ai testé et que je trouve pas mal du tout, tu peux te faire ta propre idée ça coûte rien de voir :)
http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr- ... -0043.html

Bonne chance dans tes exos :)

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles tenues pour faire plus femme ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » S'habiller pour faire mon age. Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook