|
|
|
MaRiNe_ChOuX
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Bonjours a tous. Je me suis inscrit sur ce site il y a pas mal de temps mais me connecte très peu. Voila pourquoi je viens vous demander conseille: Il y a un an environ, j'ai décidé de me mettre a la couture. Je crée mes propres vêtements. Mes amies, ma famille, proche et souvent meme des gens que je ne connais pas me demande ou j'ai acheter cette robe, quel marque est-ce que c'est etc etc... On m'a souvent conseiller d'en faire mon métier, de devenir créatrice. On me dit aussi que j'ai beaucoup de goût. (je suis passioner de mode depuis des lustres) Mais j'aimerais des conseille car je voudrais faire connaitre mes création mais je ne sais pas comment m'y prendre. On m'a conseiller de crée un site, j'ai la chance d'avoir deux amie très belle pour présenter mes robes. Aussi on m'a parler de les présenter sous forme de video sur YouTube. Merci de m'aider.
|
|
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Oui, c'est un bon début de créer un blog ! Tu peux aussi organiser un petit défilé dans ta ville, faire des photos, des vidéos que tu mettras ensuite sur ton blog ou sur youtube !
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
MaRiNe_ChOuX
Glam'stagiaire

|
J'avais envie de faire un défilée "de rue" ça collerai pile au thème "Underground" de ma collection. Est-ce qu'il faut un accord quelconque pour ça? J'habite Bordeaux je voulais organiser un défilée rue St. Catherine.
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
|
MaRiNe_ChOuX
Glam'stagiaire

|
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Pourquoi pas vendre quelques pièces sur Etsy et Dawanda.
Mes ventes chaussures taille 36
|
|