Fabriquer un porte clé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Fabriquer un porte clé  by on Mer Mai 13, 2009 8:10  

Salut tout le monde !

Voilà j'ai retrouvé par hasard un babies (je ne sais pas si vous vous rappelez c'était des petites figurines de bébé trop chou comme ceci et j'aurai aimé faire un porte clé avec celui ci. Comme beaucoup d'entre vous font ce genre de choses, pouvez vous me conseiller ? Merci.

edit lili31: j'ai cache ton lien, tu peux apprendre a le faire ici, merci. ;-)

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Glam'oureuse

Re: Fabriquer un porte clé  by on Mar Mai 19, 2009 17:30  

Percer dans une main et passer un anneau pour y mettre une attache de porte-clé (?)

Prêtresse du Glam

Re: Fabriquer un porte clé  by on Dim Mai 24, 2009 11:05  

Si tu veux mettre une attache avec boucle , tu peut faire un trou dans le baby avec une grosse aiguille que tu chauffes à la bougie et tu l 'enfonce bien profond ensuite tu essayes d'introduire ton attache dans le trou si ça marche pas tu refait chauffer ton aiguille et tu essayes d'agrandir le trou .
Enfin c 'est ce que je ferais :D

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Messagère du Glam

Re: Fabriquer un porte clé  by on Dim Mai 24, 2009 16:22  

oki merci je vais essayer ceci

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Mode - Où trouver » Un beau porte-monnaie Mode - Où trouver
Décoration, maison, jardin, animaux » Cacher le contenu d'un meuble sans porte Décoration, maison, jardin, animaux
Sacs et petite maroquinerie » Sac cuir modèle Natte Kesslord porté épaule ou bandoulière Sacs et petite maroquinerie
Salon rose (18 et +) » vous et votre porte jarretelle... Salon rose (18 et +)
Mode - Shopping » Etre "in" cet hiver: Doudoune + Uggs+ sac porté main ? Quel Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook