|
|
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
by
scarlett
on Dim Déc 07, 2008 19:15
J'avais lu je sais plus où qu'ils ont repensé à faire un film après le succès de Sex & the city le film.
C'est vrai qu'on a bien envie de retrouver nos personnages préférés mais il faut vraiment que le film soit bien.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
|
|
Little G.
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
Little G.
on Dim Déc 07, 2008 19:38
Ça serait génial, j'y courrait directement, mais ça me fait un peu peur cette histoire... Certes Sex & The city, a été super, mais j'ai déjà vu beaucoup de séries transformées en film, & qui étaient beaucoup moins bien... =/
|
scarlett
Prêtresse du Glam

|
by
scarlett
on Dim Déc 07, 2008 19:42
Oui c'est ce dont j'ai peur aussi.
Si un film sort j'irai le voir tout de suite ! Mais il faudrait une bonne suite, pas juste une histoire bateau ! Ça ne vaudrait pas le coup !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Little G.
VIP de la bulle

|
by
Little G.
on Dim Déc 07, 2008 19:43
Oui ça c'est sur, ça serait très décevant de finir la série sur un film pas terrible, alors que les 10 saisons ont été géniales !! D'un côté ça ferait trop plaisir de les revoir 
|
baby5
Glam'experte
Message(s) : 62

|
by
baby5
on Mar Déc 09, 2008 12:49
Moi aussi j'adore cette serie.......Je me tate pour le coffret , surtout que le prix a beaucoup baisse.... Si je tombe sur un episode en zappant je peux pas m'empecher de regarder, c'est plus fort que moi.
Moi j'adore Rachel.......
|
Lareinette
Glam'bulleuse
Message(s) : 262

|
by
Lareinette
on Mar Déc 09, 2008 12:54
Mdrrr, moi aussi, je suis fan de FRIENDS et pourtant au début quand ma meilleure amie de l'époque, me disait "c'est trop bien", je disais "pffffuuu!! n'importe quoi!!" c'est parce que j'avais pas encore regardé un épisode! mdrr
Puis regarder en version anglaise, ça fait bizarre.. par exemple Ross a une voix tellement graave en vrai looool (HS)
PS: Moi aussi j'ai tous les cofffrets! 
You make me smile
|
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 875

|
by
laloutremulticolore
on Mar Déc 09, 2008 13:19
Lorsque ma meilleure amie a dit que sa fille avait un troisième téton, j'ai tout de suite pensé à Chandler et à l'épisode où il se fait enlever son téton surnuméraire et pense avoir perdu son sens de l'humour !
C'est grave ? 
|
lil'C
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
by
lil'C
on Mar Déc 09, 2008 13:28
Friends, c'est juste ma série culte!
Il n'y a pas un épisode que je n'ai pas vu une dizaine de fois. Et ça ne m'empêche pas de continuer à regarder à chaque fois que je tombe dessus.
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
by
MaYoUsHkA
on Mar Déc 09, 2008 13:47
laloutremulticolore : je suis pareil que toi! ihi
J'associe super souvent des situations de la vie de tous les jours à Friends!
Je me sens moins seule
No mais c'est vrai que Friends je pourrai pas m'en lasser! Je me suis repassé les épisodes des dizaines et des dizaines de fois et j'adore toujours autant!
C'est inégalable!
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
by
Ninou34
on Mar Déc 09, 2008 13:50
MaYoUsHkA a écrit: laloutremulticolore : je suis pareil que toi! ihi J'associe super souvent des situations de la vie de tous les jours à Friends!
Pareil.
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
scarlett
Prêtresse du Glam

|
by
scarlett
on Mar Déc 09, 2008 14:10
Oui moi aussi ça m'arrive !
|
baby5
Glam'experte
Message(s) : 62

|
by
baby5
on Mar Déc 09, 2008 14:28
Par contre j'arrive pas a le regarder en Francais......toujours en VO sinon je zappe
|
Little G.
VIP de la bulle

|
by
Little G.
on Mar Déc 09, 2008 18:12
Nous sommes tellement habitués aux voix de la VF (enfin moi en tout cas) que ça fait vraiment bizarre de passer en VO.
Au hasard, est ce que quelqu'un connait un site ou une chaine ou voila ou on peut les voir en VO en streaming (ou en téléchargement au pire, et en VF sinon .. )
Cette série est vraiment une drogue, je crois soit on est fan soit on déteste, j'comprend certaines personnes qui pourraient penser que l'humour est un peu lourd parfois, mais c'est tellement drôle qu'on en rit toujours autant (nous = FANS =P)
|
Magnolia
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
Magnolia
on Mer Déc 10, 2008 13:37
j'adore !! ca me détend et ca me permet d'appréhender certaines situations de manière différente ! (c'est pour dire l'impact lol)
mes episodes preferes c'est celui ou Ross apprend que Rachel et Joey sont ensemble et veut les inviter a manger des fajitas (il pete un gros cable !! a voir en VO)
ou encore celui ou Chandler fait une blague sur le site Intranet et ca finit par la mort (virtuelle) de Ross. Ils organisent meme une soiree pour voir qui y assisterai !!
|
lil'C
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
by
lil'C
on Mer Déc 10, 2008 21:24
Ah oui, il faut absolument les voir en VO!
Je les ai tellement vu en VO, que je déteste les regarder en VF maintenant, ça me paraît moins crédible.
|
lauu2
Glam'experte
Message(s) : 55

|
by
lauu2
on Lun Jan 19, 2009 14:52
Magnolia, je suis d'accord celui avec les fajitas est particulièrement super drole !!! trop fort ce Ross, il me fait mourir de rire. j'aime bien aussi celui où il se fait faire les douches autobronzantes.
episodes cultes pour moi aussi niveau humour : chacun où apparaissent en guest les soeurs de Rachel (Reese Witherspoon ou Cristina Applegate).
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Friends
by
LoveAddict
on Mer Jan 21, 2009 21:50
Ouiiiiiii, et quand Ross s'est fait blanchir les dents et qu'il regarde un film chez une fille qui a des lumières violettes genre boîte de nuit... Et ses dents, c'est juste atroce!! mdrrrrrrrrrr
Ou quand il est dans la salle de bains avec son pantalon en cuir et son talc... pour essayer de le remettre!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Max
Messagère du Glam
Message(s) : 587

|
by
Max
on Mer Jan 21, 2009 21:58
J'adooore vous lire parce que je revisualise tout à fait les épisodes auxquels vous pouvez faire allusion !
Je peux et j'ose dire que ma vie aurait été moins drole sans Friends ! J'adore, je kiffe, je surkiffe !
Je commence à connaitre certains épisodes par coeur aussi, celui de Thanksgiving avec Brad je le connais en français ET en anglais !
Boom Boom Powww
|
|