|
|
|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Ven Mars 14, 2008 18:30
keltia,
le prune cité plus haut est une excelente alternative, sinon tu as également le marron noisette (ma soeur en porte un de chez Yves rocher et sur ses yeux verts c'est extra).
Sinon perso j'alterne entre noir et gris anthracite qui est plus light que le noir tout en soulignant bien le regard.
|
|
|
keltia
Ministre du Glam
Message(s) : 1017

|
by
keltia
on Ven Mars 14, 2008 18:44
Merci pour vos réponses J'ai édité mon post pour mettre des photos, comme ça vous voyez la couleur de mes yeux (quelque part entre le bleu, le gris et le vert pour faire simple )
Pour le prune, je sais pas trop, j'ai un fard à paupières prune et je trouve que ça donne vite un air un peu fatigué, ou alors un vague rappel de conjonctivite
Je retiens l'idée de ne pas mettre un trait trop épais.
Glamazone, ton gris anthracite il vient d'où?
|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Ven Mars 14, 2008 18:47
Keltia, le gris anthracite c'est une vraie galère à déniché car pas tendance!
J'en ai eu un de chez gemey me semble t'il, un autre ysl mais la pluspart du temps j'utilise un crayon car c'est la seule chose que je trouve assez facilement
|
keltia
Ministre du Glam

|
by
keltia
on Ven Mars 14, 2008 18:50
C'est bien ce que je me disais, j'ai cherché sur le site de Séphora, mais j'en ai pas trouvé des masses ...J'irai voir en magasin si je peux en trouver!
|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Ven Mars 14, 2008 18:51
D'ailleurs je trouve que le prune te va plutot bien, je n'ai pas songé à la conjonctivite ! 
|
keltia
Ministre du Glam

|
by
keltia
on Ven Mars 14, 2008 18:57
J'ai peut être été un peu excessive en parlant de conjonctivite mais je n'ai pas mis de photo avec du prune...Tu parles du brun? C'est vrai qu'il est assez chaud, on se rapproche un peu du prune. En fait j'aime bien cette nuance, mais il faut avoir bonne mine sinon ça ne met pas trop en valeur (enfin peut être que je fais une fixette sur le maquillage pas flatteur )
|
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 799

|
by
aurel
on Ven Mars 14, 2008 18:57
Tu trouveras des eyeliners de couleur chez Bourjois (gamme "clubbing") : un violet et un gris justement qui est magnifique.
Sinon Urban Decay vient de sortir une gamme d'eyeliners avec de nombreuses couleurs, tu devrais trouver ton bonheur !
Question couleurs, je te conseille les gris, argent, prune, et violet foncé.
Je suis du même avis que toi, j'aime moins le brun, ça met moins tes yeux en valeurs.
Voilà !
|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Ven Mars 14, 2008 18:59
C'est officiel je suis crevée!
J'étais persuadée que le brun était prune, donc toutes mes confuses madame!
|
keltia
Ministre du Glam

|
by
keltia
on Ven Mars 14, 2008 19:12
Glamazone: y a pas de mal
Aurel: Oui j'ai pu voir ça sur le site de Séphora, mais je ne connais pas cette marque, c'est bien?
En tout cas leur packaging me plaît bien!
|
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 799

|
by
aurel
on Ven Mars 14, 2008 19:17
Oui ils sont bien, j'ai pu les essayer et certaines couleurs sont vraiment tops !!
Par contre le pinceau était un peu gros, mais c'est un avis perso, je préfère les pinceaux fins...
|
coco
TheSuperbe Coco
Message(s) : 1346

|
by
coco
on Sam Mars 15, 2008 6:43
Moi, je mettrais un vert kaki avec tes yeux.
http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com
|
kkuette
Glam'experte
Message(s) : 94

|
by
kkuette
on Mar Sep 09, 2008 18:41
Le meilleur pour moi reste le Liner pinceau de Bourjois le résultat tient longtemps !
|
girls_in_hawaii
Messagère du Glam
Message(s) : 544

|
by
girls_in_hawaii
on Jeu Sep 11, 2008 21:55
Moi j'aime bien le liner en pinceau très fin de Nivéa.Les fonds de teint dans cette gamme sont nuls(ben oui!) mais le maquillage des yeux est pas mal.Le pinceau est très fin et tient bien toute la journée!
|
Magnolia
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
Magnolia
on Ven Sep 12, 2008 10:37
Le meilleur pour moi est le liquid liner de chez MAC ! la pointe est comme un feutre, la tenue genial et la couleur superbe !
SEUL GROS HIC :ils ne font plus la couleur que je mets (leatherette)
|
FayS
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
by
FayS
on Ven Sep 12, 2008 10:55
Le meilleur pour moi c'est le Liner feutre de Bourjois, très facile à l'application, il ne sèche pas (à condition de bien fermer le bouchon bien entendu) et il tient très bien pas de soucis.
http://mademoiselle-sel.blogspot.com/
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5537

|
by
CHANEL
on Ven Sep 12, 2008 13:34
Alors moi je conseil l'Eye-Liner Guerlain, la tenue est plus que longue.... il ne coule pas, et le pinceau est super pratique d'utilisation, le flacon vraiment jolie ce qui ne gâche rien !!! J'ai le noir et il est top pour la couleur, pour la tenue, vraiment !!
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
|