- Extensions

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

- Extensions  by on Dim Juin 08, 2008 8:13  

Coucou les filles,
Je voudrai savoir si plusieurs d'entre vous a des extensions de cheveux?
Si vous en êtes contente?
Pour la première fois de ma vie j'ai poser des extensions à ma soeur qui a les cheveux très court.(100 extensions en 2h) Et le résultat, on en est super contente ca fait trop classe, bien posé, bien réussi, c'est une bonne expérience que je suis prète à refaire. Ensuite elle a était faire un dégradé chez le coiffeur qui lui a demandé chez quel coiffeur elle avait était pour ses extensions. Quand elle a expliqué que c'était moi, les coiffeuses n'en revenaient pas. Ca fait plaisir!!! :D
Est ce qu'il y a des glamourettes qui en a déjà posé?
Bizzzzzz...

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Juin 08, 2008 18:12  

Moi je n'en ai jamais posés mais une copine m'en a posé plusieurs fois.On les achetait 50 euros les 100 je crois sur le net et avec l'appareil exprés elle me les mettait ça tenait plusieurs semaines c'était joli mais dommage qu'à force les pointes deviennent de la paille :shock:

Ministre du Glam

by on Dim Juin 08, 2008 18:16  

Ca serait sympa de voir une photo avant aprés pour voir le résultat :wink:

Une Laura cache toujours une Nelly

Prêtresse du Glam

by on Dim Juin 08, 2008 18:21  

Moi je rêve de me faire poser des extensions ... mais je sais pas pourquoi, ce n'est pas le rêve de mon portemonnaie! :lol:

Mais en parlant d'extensions, je me suis acheté des clips "HairDo" chez un grossiste et je ne le conseille à personne : au bout de 3 fois, c'est devenu pire que de la paille! :twisted:

Mes ventes

Glam'experte

by on Dim Juin 08, 2008 21:54  

Je me suis faite posée des extensions à deux reprises, pas la tête entière jute sur le devant, puisque mon coiffeur de l'époque m'avait laissé un peu de longueur derrière mais sinon tout coupé enfin bref ... j'en ai faite posé une trentaine environ et j'en ai été vraiment très satisfaite, je les ai gardé plus de 6 mois sans en perdre aucune, et lorsque je les ai faite retirer mon cheveux été nickel :)

Glam'débutante

by on Lun Juin 09, 2008 12:19  

kikoo!!
Les 120 méches + tous les accessoires+shampoing et brosse speciale, ma soeur en a eue pour 126€ frais de port compris. Quand on voit les prix exorbitant des coiffeurs.......
:shock:
Oui je mettrai les photos en ligne dès que la frangine me les aura envoyé.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 11:36  

Coucou les filles!

Bon voilà, catastrophe, j'ai des oraux importants la semaine prochaine alors je suis allée chez la coiffeuse aujourd'hui pour rafraîchir ma coupe et ma frange; j'avais deux mèches nettement plus courtes devant et je voulait qu'elles se fondent dans la masse, alors je lui ai demandé de me les dégrader (les mèches). Et au bout d'un moment je me suis rendue compte qu'elle me dégradait TOUS les cheveux. J'ai rien osé lui dire, parce qu'elle avait déjà bien avancé, que j'avais peur qu'elle panique et fasse n'importe quoi, et de toute façon si ça se trouve je n'y connais rien, peut-être que c'est pas possible de faire un dégradé juste sur deux mèches devant.

Toujours est-il que si ma coupe semble "normale" de l'extérieur, moi je suis catastrophée, ce n'est pas du tout moi, je voulais que mes cheveux restent bien longs et DROITS et là y a du dégradé partout, seule la frange est bien. En plus le dégradé c'est vraiment ce que fait Madame Tout-le-monde, c'est vraiment pas moi. Je suis rentrée en larmes, là c'est vraiment la déprime, je ne supporte plus de sentir mes cheveux, ils sont trop légers, trop courts, je les ai ramassés et cachés sous un foulard. J'espère que je vais aller mieux parce qu'il faut encore que je révise, mais là j'en peux plus.

Donc voilà, toujours est-il que je vais à Paris de lundi prochain jusqu'au 26 juin, et je me demandais si vous connaissiez de bons coiffeurs qui posent des extensions là-bas; j'ai regardé sur le net mais ça me semble flou. Je me doute bien que c'est cher, mais je n'ai pas de tarifs vraiment exacts. Je voudrais savoir comment ça se passe, combien de temps dure la pose, combien ça risque de me coûter, si le résultat est satisfaisant et combien de temps il dure, comment on entretient ça, si il y a des problèmes après (retirer...) etc.

Si vous pouviez me donner ne serait-ce qu'une indication ou deux, ce serait génial. C'est la déprime totale là, mais je veux absolument retrouver ne serait-ce que l'illusion d'avoir mes cheveux épais et longs du début, même s'il faut que je claque ce qu'il me reste d'argent.

Je pense quand même qu'on n'en serait pas là, si les coiffeurs prenaient 5 ou 10 minutes avant la séance pour s'assurer de ce qu'on veut et de ce qu'on veut pas, au lieu de demander simplement le type de coupe, et de faire après selon ce qu'ils ont interprété.

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Glam'débutante

by on Lun Juin 16, 2008 19:38  

Salut, pour les extensions sur paris je ne connais pas le prix mais ici a Rouen ça varie souvent c'est selon le nombre de mèches posées. En gros pour une téte entiére c'est au minimum 299€ et aprés il y a de tout j'ai méme entendu un coiffeur dire 800€ un autre 600€ et a saint algue la ou je vais elles prennent 5€ par mèches. ça dure 2 heures environs. Quand à la coupe de cheveux j'ai une astuce quand je vais chez le coiffeur. je rammene mon propre modéle et comme ça on ne perd pas de temps et c'est fait comme je veux. j'achete des livres au libraire spéciale coupe. comme ca je prend le temps chez moi de regarder.
biz

http://www.entremamans.bbactif.com

Glam'confirmée

by on Lun Juin 16, 2008 19:57  

moi je vais chez les coiffeurs afro. Je porte des tissages colles resultat naturel car j'ai achete les cheveux 100% humain et non traité. Ca me coute 70 € les cheveux + 40 € chaque mois pour les colles....

VIP de la bulle

by on Ven Juin 20, 2008 8:11  

Je te conseille le tissage moi aussi (même si j'ai des extensions sur le devant pour mon carré plongeant)
Le tissage est nettement moins cher et donne un resultat plus naturel que les extensions. Bien sûr il y a moins de choix de couleurs mais cela abîme moins les cheveux que les extensions =)

Glam'bulleuse

by on Dim Août 17, 2008 14:05  

J'ai une petite question justement concernant le tissage et les extensions...Pour le moment, j'ai les cheveux aux épaules et pour des raisons de santé je les perds pas mal et ils poussent très lentement.
Comme je rêve d'avoir les cheveux très longs, enfin au moins au milieu du dos, j'ai songé à faire des extensions...mais trop chers pour moi!
Pensez vous qu'un tissage pourrait faire l'affaire et où je peux le faire à paris ?

La Cabotine, une autre manière d'être actrice...

Ministre du Glam

by on Dim Août 17, 2008 14:34  

Ahlàlà des extensiosn mon reve mais pas celui de mon porte monnaie d'ailleurs je trouve ca hallucinant le prix proposé par les coiffeurs...le tissage? une bonne idée je pense et moins couteux!! apres cela rend très naturel j'ai une collègue de boulot qui en a fai faire un et c'est très joli mais je pense que ca abime le cheveux mais bon un jour je tenterai...il faut que je trouve un homme riche pour ca!!! :lol:

~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~

Glam'confirmée

by on Dim Août 17, 2008 15:12  

En toute honnetete pour le tissage je te le déconseille moralement. Pourquoi? Parce que tu perds pas mal tes cheveux à la bas. Quand tu enlèves ton tissage (comme moi) et que tu te brosses les cheveux, tu vas constater une grosse perte de cheveux (parce que quand ils sont tissés les cheveux ne tombent pas mais détressés ^^) .
Tu vas avoir l'impression d'avoir perdu un tiers de ta chevelure.
Si le renouvellement de tes cheveux est pas terribles, orientes toi vers les extensions clip
http://www.extiff.com/sleek-clipin-extension-p-795.html

Regardes

Changement de look_Mes trocs topshop mango vintage sur http://moondaytroc.canalblog.com/

Ministre du Glam

by on Dim Août 17, 2008 15:53  

Des extensions clips pas mal comme idées...ca me tente bien! :)

Ministre du Glam

by on Dim Août 17, 2008 15:55  

j'ai regardé c'est bien cette idée des extensions clips mais pensez vous que ca fasse naturel?

Glam'bulleuse

by on Dim Août 17, 2008 16:27  

Merci du conseil moonday, j'ai juste peur que les extensions en clips fassent trop faux

Glam'confirmée

by on Dim Août 17, 2008 16:56  

va falloir que je le démontre par l'image ^^
Image
Ce sont des extensions clip faite par mes mains suite à un tissage a la colle qui s'est décollé. Fait a partir de vrais cheveux. A droite une double bande de 8/10 cm
Le naturel est dans la manière de les poser.
Je fais des raies symétriques à ma raie du milieu

Changement de look_Mes trocs topshop mango vintage sur http://moondaytroc.canalblog.com/

Glam'bulleuse

by on Dim Août 17, 2008 17:09  

Merci beaucoup mais par contre je voudrais trouver quelqu'un pour me les poser, je voudrais pas prendre de risque, je vais aller voir du côté des coiffeurs afro...

Ministre du Glam

by on Dim Août 17, 2008 17:10  

merci pour la demonstration photo Moonday! en effet cela fait très naturel...je pense que je vais tenter...avant petit tour chez mon new coiffeur mardi et hophophop essai des extensions clips!

Glam'confirmée

by on Dim Août 17, 2008 17:30  

chez les coiffeurs afro vous en trouverez des moins cher.
soyons clair: il faut enlever les extensions chaque soir et la c'est toujours frustrant (le matin les cheveux longs le soir les cheveux courts) mais cela nous sauve d'un mauvais coiffeur.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Cheveux » Quelles extensions à clip choisir ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » extensions cheveux à clips pour spectacle Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » extensions cils Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Perte de cheveux quand mes extensions tombent Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » des extensions de cheveux naturels Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook