|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
chez les coiffeurs afro vous en trouverez des moins cher.
Changement de look_Mes trocs topshop mango vintage sur http://moondaytroc.canalblog.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
En ce qui concerne le tissage en générale un tissage bien fait ne casse pas les cheveux nattés il faut juste évites que les nattes de la base ne soit pas trop serrées pour éviter qu'il se casse et ne pas les garder plus de 6 semaines. Moi je fais souvent des tissages et les seul fois ou j’ai eu de mauvaise surprise c'est quand je sentais dés le départ que les nattes sont trop serrées et pour les tissages à la colle faut aussi vérifier que vous ne faites aucune réaction à la colle utilisée. Voilà c'était ma petite participation. On ne regrette que ce que l'on aime. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
les extensions? impossible Changement de look_Mes trocs topshop mango vintage sur http://moondaytroc.canalblog.com/ |
|
Présidente du Glam |
J'ai fais une pose extension hair dreamer en février je les ai retiré en juillet C'etait du 50 cm mais j'ai déjà les cheveux longs J'ai fait ça après une coupe ratée et un manque de masse sur les côtés... Je regrette finallement pas car ils ont bien repoussé et je les ai bien soigné il faut les démêler chaque jour et les attacher chaque soir et ça c'etait lourd à faire... Par contre moi j'ai payé tres cher 850E ??? Arnaque??? |
|
Glam'bulleuse |
Non Minidior je ne pense pas car j'ai une de mes amies qui en porte très souvent et elle paye très cher aussi...tout dépend où on le fait, la qualité du salon et du cheveu aussi.
La Cabotine, une autre manière d'être actrice... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
je ne suis pas sur qu'un coiffeur acceptera de te poser des extensions que tu ne lui a pas acheter.
Changement de look_Mes trocs topshop mango vintage sur http://moondaytroc.canalblog.com/ |
|
Glam'bulleuse |
Pour ma part j'ai porté des extensions à au moins 3reprises ( une amie me les posait, et je faisais de mm pour elle ). C'est vrai que ça change la vie par internet, pour 100€ on a tout l'attirail, on peut varier des couleurs .. c'est genial. Mais la ça doit faire 5mois que j'ai tout enlevé, car ça avait carrement assassinés, en effet je me suis rendue chez le coiffeur pour que elle me fasse une jolie coupe, et en fait elle a refusé de s'occuper de moi car elle ne pouvait pas passer sa main dans mes cheveux dessous, et ça l'empechait de travailler, j'avais de veritables debuts de locks, et mes cheveux etaient hyper abîmés. Finalement j'ai enlevé tout ça pendant une apres midi entiere, mes cheveux etait tres mal en point, et j'en ai bcp perdu, du coup je suis retournée chez la coiffeuse, elle m'a arrangé tout ça, et je peux vous dire que de sentir ses VRAI cheveux c'est merveilleux !!
|
|
Prêtresse du Glam |
Alors moi j'ai à nouveau tenté l'experience des extensions à clip mais cette fois avec des cheveux naturels et non synthétiques!
|
|
Glam'bulleuse |
|
VIP de la bulle |
Intéressée également, Pamzi j'attends ton avis !
ally shoes
|