- Extensions

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Dim Août 17, 2008 17:09  

Merci beaucoup mais par contre je voudrais trouver quelqu'un pour me les poser, je voudrais pas prendre de risque, je vais aller voir du côté des coiffeurs afro...

La Cabotine, une autre manière d'être actrice...

Ministre du Glam

by on Dim Août 17, 2008 17:10  

merci pour la demonstration photo Moonday! en effet cela fait très naturel...je pense que je vais tenter...avant petit tour chez mon new coiffeur mardi et hophophop essai des extensions clips!

~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~

Glam'confirmée

by on Dim Août 17, 2008 17:30  

chez les coiffeurs afro vous en trouverez des moins cher.
soyons clair: il faut enlever les extensions chaque soir et la c'est toujours frustrant (le matin les cheveux longs le soir les cheveux courts) mais cela nous sauve d'un mauvais coiffeur.

Changement de look_Mes trocs topshop mango vintage sur http://moondaytroc.canalblog.com/

Prêtresse du Glam

by on Dim Août 17, 2008 18:52  

Où va tu aller mademoiselle do pour faire tes extensions? :)

Mes ventes

VIP de la bulle

by on Dim Août 17, 2008 20:01  

En ce qui concerne le tissage en générale un tissage bien fait ne casse pas les cheveux nattés il faut juste évites que les nattes de la base ne soit pas trop serrées pour éviter qu'il se casse et ne pas les garder plus de 6 semaines. Moi je fais souvent des tissages et les seul fois ou j’ai eu de mauvaise surprise c'est quand je sentais dés le départ que les nattes sont trop serrées et pour les tissages à la colle faut aussi vérifier que vous ne faites aucune réaction à la colle utilisée. Voilà c'était ma petite participation.

On ne regrette que ce que l'on aime.

Ministre du Glam

by on Dim Août 17, 2008 20:35  

je ne sais pas trop ou je vais allé Pamzi...je ne sais pas vraiment si je vais aller en faire d'ailleurs...pour le moment ca sera coiffeur mardi pour une coupe et je verrais par la suite pour les extensions!!!

~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~

Prêtresse du Glam

by on Dim Août 17, 2008 20:49  

ok!
J'ai hate de voir ta nouvelle coupe alors! :wink:

Mes ventes

VIP de la bulle

by on Lun Août 18, 2008 8:00  

Dites, pour celles qui en ont déjà posé, c'est difficile à faire ? Toute seule j'imagine que c pas possible ?

Glam'confirmée

by on Lun Août 18, 2008 10:37  

les extensions? impossible

Changement de look_Mes trocs topshop mango vintage sur http://moondaytroc.canalblog.com/

Présidente du Glam

by on Lun Août 18, 2008 11:58  

J'ai fais une pose extension hair dreamer en février je les ai retiré en juillet C'etait du 50 cm mais j'ai déjà les cheveux longs J'ai fait ça après une coupe ratée et un manque de masse sur les côtés... Je regrette finallement pas car ils ont bien repoussé et je les ai bien soigné il faut les démêler chaque jour et les attacher chaque soir et ça c'etait lourd à faire... Par contre moi j'ai payé tres cher 850E ??? Arnaque???

Glam'bulleuse

by on Lun Août 18, 2008 12:20  

Non Minidior je ne pense pas car j'ai une de mes amies qui en porte très souvent et elle paye très cher aussi...tout dépend où on le fait, la qualité du salon et du cheveu aussi.
Sur il y a moins cher mais je ne sais pas si ton résultat aurait été aussi bien.

VIP de la bulle

by on Lun Août 18, 2008 18:46  

Pour les clips, pensez-vous que ceux proposés sur Ebay sont de bonne qualité ? Et les extensions ? Parce que j'ai entendu dire que si on apportait nos propres mèches, la pose était moins chère...

Glam'confirmée

by on Lun Août 18, 2008 23:49  

je ne suis pas sur qu'un coiffeur acceptera de te poser des extensions que tu ne lui a pas acheter.
La regle d'or est de toujours acheter du Remy Hair (voir photo exemple dans le forum). La plus part des tissages ou extensions à clip sont des cheveux chinoix siliconnés. Dès que tu te laves les cheveux il deviennent reches et tu es obligué de les attachés.
Pour les extensions en clip pour de l'occasionnel, autant prendre les moins chere.

Glam'bulleuse

by on Mar Août 19, 2008 14:41  

Pour ma part j'ai porté des extensions à au moins 3reprises ( une amie me les posait, et je faisais de mm pour elle ). C'est vrai que ça change la vie par internet, pour 100€ on a tout l'attirail, on peut varier des couleurs .. c'est genial. Mais la ça doit faire 5mois que j'ai tout enlevé, car ça avait carrement assassinés, en effet je me suis rendue chez le coiffeur pour que elle me fasse une jolie coupe, et en fait elle a refusé de s'occuper de moi car elle ne pouvait pas passer sa main dans mes cheveux dessous, et ça l'empechait de travailler, j'avais de veritables debuts de locks, et mes cheveux etaient hyper abîmés. Finalement j'ai enlevé tout ça pendant une apres midi entiere, mes cheveux etait tres mal en point, et j'en ai bcp perdu, du coup je suis retournée chez la coiffeuse, elle m'a arrangé tout ça, et je peux vous dire que de sentir ses VRAI cheveux c'est merveilleux !!
Mais ça peut etre une experience a vivre, mais gare aux dreads ! ^^

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 16:24  

Alors moi j'ai à nouveau tenté l'experience des extensions à clip mais cette fois avec des cheveux naturels et non synthétiques!

C'est une personne qui a une boutique sur ebay qui les vend pour pas cher du tout et j'ai contacté les differents acheteurs pour avoir leurs avis au bout de quelques semaines d'utilisations tout le monde est emballé, les extensions sont de tres bonnes qualité on peut les colorer, les coiffer, les lisser, les boucler ... Bref, rien à voir avec les synthétiques que j'avais acheté!

Donc je les attend avec impatience et je vous donnerai mon avis si ca vous interresse! :wink:

Mes ventes

Glam'bulleuse

by on Dim Sep 07, 2008 16:34  

Pamzi j'attends ton avis ! Et j'me lancerais peut être!

VIP de la bulle

by on Mer Sep 10, 2008 0:32  

Intéressée également, Pamzi j'attends ton avis ! :wink:

ally shoes

nouvel article : kristen dunst & a mystery man.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Beauté - Conseils soins » extensions cils Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Perte de cheveux quand mes extensions tombent Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » des extensions de cheveux naturels Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » extensions / rajouts ?? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Extensions Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook