extensions super seches!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

extensions super seches!!  by on Lun Juin 29, 2009 17:24  

hello

bon moi j'ai un gros soucis avec mes extensions, il y a deux semaines je m'en suis fait poser 120 a domicile, au debut c'etait bien mais des le premier shampooing les meches sont devenues hyper seche malgre les soins, a tel point que si je les lachent, elles font de gros paquets de noeuds! Resultat: je suis obliger de les attacher ce qui est quand meme un comble pour des extensions. La nana qui me les a pose m'a pourtant dit qu'elle etaient naturelles, labellisee socap et venaient d'Inde, mais quand je lui envoi des mails elle ne me repond pas, chose que je trouve suspect.
J'utilise le shampooing head and shoulders et un soins shwarzkopf a l'huile d'argan mais mes cheveux sont toujours aussi reches. Des conseils les filles?

Glam'bulleuse

Re: extensions super seches!!  by on Lun Juin 29, 2009 20:34  

Oula si elle ne répond pas...
Normalement tu le sent quand c'est du cheveu, un synthétique est épais, brille un peu.. et en effet fait ces " paquets ".
Essaie de la re-re-contacter..

Grande Prêtresse du Glam

Re: extensions super seches!!  by on Lun Juin 29, 2009 21:08  

Va chez un coiffeur demander un avis. ;-)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'oureuse

Re: extensions super seches!!  by on Lun Juin 29, 2009 22:52  

Va voir un coiffeur pour voir si les mèches sont bien en cheveux naturels mais sache que même certaines mèches naturelles font d'horrible nœud et paquet je me suis faite poser des extensions hairdream en début d'année et malgré tous les soins que je leur apportais ils étaient toujours secs.Seul les extensions great length que j'avais fait poser n'étaient pas tout le temps sèches.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

VIP de la bulle

Re: extensions super seches!!  by on Jeu Juil 02, 2009 23:49  

Coucou !! J'ai des extensions great lengths en ce moment, de couleur chatain clair, avec quelques fines mèches blondes. Dans l'ensemble ils sont assez secs mais c'est surtout les mèche blondes qui partent en vrille . J'ai trouvé l'astuce en les tartinant de beurre de karité pur la nuit, une fois lavés ils font moins 'paille', mais ils n'ont pas la qualité de mes cheveux naturels non plus, faut pas réver :( so sad .. Essaye le beurre, ça marchera ptet aussi pour toi !

- Beware the Jabberwock my son !
The Jaws that bite, the claws that catch !
Beware the Jubjub bird, and shun
The frumious Bandersnatch! -

Glam'débutante

Re: extensions super seches!!  by on Dim Juil 19, 2009 18:42  

Crouchy ==> J'ai eu des extensions à deux reprises, naturelles également et NORMALEMENT il faut ABSOLUMENT un soin adapté ! Sinon c'est mort comme t'as pu le constater toi même ... et ce type de soins ne se trouve pas en grandes surfaces ce sont des produits "spéciaux" que tu achètes chez un coiffeur. Le coffret que j'avais moi c'était BALMAIN et le coffret comprenait : un shamooing, un après shampooing, un spray, une brosse à cheveux et une crème. Et avec tout ça j'ai réussi à les garder 6 mois.
A mon avis c'était pas vraiment honnête ce qu'elle t'as fait la fille :S

Glam'stagiaire

Re: extensions super seches!!  by on Mer Oct 14, 2009 15:27  

SAlut,

Je viens de voir ton poste qui est super intéressant, j'ai pris rdv pour aller me faire poser des extensions aussi à domicile et je me demande si cela n'est pas la même personne. ET j'ai peur de me faire avoir...
Cette personne habitait Morges?

En tout cas un grand merci pour ta réponse.

Glam'débutante

Re: extensions super seches!!  by on Mer Oct 14, 2009 17:29  

Coucou
alexxx je t'ai répondu en mp je crois, sinon oui c'est pas honnête de poser des extensions sur des gens (même si c'est pas très chère) et leur dire que ce sont comme nos vrais cheveux, que l'ont peut utiliser n'importe quel soin et qu'elles durent super longtemps. Maintenant je me méfies plus, cependant j'ai peut-être trouvé une alternative: il y a une école d'etension (ça s'appelle so extension academy je crois) qui recherchent des modèles, j'ai pris rdv cela revient entre 50 et 100 euros (j'ai vu l'annonce dans paris bouge le journal), à tester on verra bien...

VIP de la bulle

Re: extensions super seches!!  by on Mer Oct 14, 2009 21:35  

oh wii tiens nous au courant, j'ai envie d'en refaiire !!

- Beware the Jabberwock my son !
The Jaws that bite, the claws that catch !
Beware the Jubjub bird, and shun
The frumious Bandersnatch! -

Glam'stagiaire

Re: extensions super seches!!  by on Lun Mars 15, 2010 1:16  

bonjour les filles.je m'appelle Nad je suis nouvelle ici.je tenais a vous dire que si l'extension est vraiment naturelle, votre shampooing habituel convient forcement.il faut privilegier les specifiques pointes seches, cheveux reches ou autres, mais cest tout.si on veut vous vendre plus, cest louche.ca fait 4 ans que je porte des extensions, je les change tous les 4/6 mois.il m'est arrivé une fois d'acheter des extensions dites "naturelles", elles faisaient des boules de noeuds aussi!!je m'etais faite arnaquer..dans ce cas cest juste qu'elles ne sont pas 100% humaines, (melangees a du sinthetique) et aussi qu'elles ne sont pas "remy hair" cest a dire tous les cheveux remis dans le meme sens, pointes en bas racines en haut.

Glam'stagiaire

Re: extensions super seches!!  by on Lun Mars 15, 2010 1:20  

par contre ne pas negliger le brossage, et le soin apres chaque shampooing ; )

Glam'experte

Re: extensions super seches!!  by on Lun Mars 15, 2010 19:03  

Stone-k a raison , harcèle là ! Ce n'est absolument pas normal, tu peux essayé de les traiter comme des cheveux normaux (masque nourissant toute la nuit dans une serviette humide).

Mes ventes Ebay : http://shop.ebay.fr/x-pifpafpouf-x/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Glam'stagiaire

Re: extensions super seches!!  by on Mar Mars 16, 2010 21:27  

comme dit jdtili, fais leur un max de soins, mais apres les bouloches, tu peux difficilement les rattraper.te laisse pas faire

Glam'stagiaire

Re: extensions super seches!!  by on Lun Juin 28, 2010 11:00  

Hello,

ce n'est effectivement pas normal car l'avantage des cheveux naturels est justement de donner un visuel identique à celui de vos cheveux. Un bon shampoing régulier suffira à conserver leur éclat. L'avantage est que vous pourrez également utiliser un fer à lisser ou un fer à friser si il vous prenait l'envie de changer de coiffure et même d'y appliquer une couleur autre que celle d'origine. Et puis, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'extension de cheveux naturels n'est pas plus chere qu'une extension de cheveux synthétiques. Vous trouverez des centaines d'offres sur ce site notamment Extension pour cheveux, à moins de 25€
A Bientôt.

Luce

Mode - Où trouver » Jean Super Sqin H&M Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » extensions cils Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Rac. grasses, ptes sèches ET électriques sur cheveux fins Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Racines sèches, très sèches Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » THE MAXI SUPER sèche vite de dingue ! Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook