|
|
|
tete1210
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Coucou les filles suite a une chute de cheveux trés importante,je suis trés complexée Mes cheveux ont un ptit peu repousser et ne tombent plus mais je me retrouve avec beaucoup petits cheveux et quelques longueur abimées je ne peux pas les lacher tellement ça choque la repousse est lente et je pense aux rajouts mais vu le prix mes parents ne veulent pas j'en peux plus,j'ai besoin de votre aide les filles
|
|
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
coucou Je suis un peu dans le même cas que toi mais moi en fait c'est suite à un massacre que m'a fait mon abruti de cousin apprenti coiffeur ( bref passons ) Je porte actuellement des extensions mais j'ai attendu que mes cheveux poussent largement avant de les faire poser ! un coiffeur professionnel ne te posera pas d'extensions sur des cheveux fragilisés tu peux me croire car sa ne tiendrai pas et tu risques d'avoir mal durant la pose. ( il faut pas mal de vrai cheveux pour poser la mèche d'extension et s' il y a pas assez de cheveux naturelles et bien ton extension va s'arracher au premier coup de brosse et ce avec tes cheveux naturelles en prime )
Même si c'est dure il faut attendre que tes cheveux poussent naturellement ( as tu essayé la levure de biere ou oenobiol capillaire ? )
|
tete1210
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
je me suis renseigné,mes cheveux sont bien solides maintenant je pense acheter des cheveux naturels a 35 euros et me les faire poser a domicile pour 25 ça change des 300 euros pour les extensions keratine mais ça ne va duré qu'un mois
depuis 8 mois je prend levure de biere + oenobiol avant furtener et du fer + magnésium et cystine b6 je peux pas faire mieux mais cest long : 1cm par mois des avis,expériences ??? merci bcq
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
@tete121035E les mèches naturelles tu vas te retrouvé avec du foin sur la tête!! ses mèches seront mélangés avec du synthétique et bourrés de silicone ça sera beau les 1er jours mais quand tu vas les lavé tu vas avoir des surprises! ça serais mieux d'investir dans un tissage reutillisable de bonne qualités parce que si j'ai bien compris c'est un tissage que tu vas faire??
|
poopoopidooo
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
Bonjour à toutes !
Je me permets d'intervenir car je me suis fait poser des extensions il y a 10 jours ! J'ai longtemps hésité et le résultat est juste super, je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tôt ! J'ai choisi la méthode "tissage", la plus saine de toute d'après ma meilleure amie qui est coiffeuse, et contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net ce n'est pas douloureux, pas dangereux et ça ne démange pas ou très très peu ! J'ai acheté des mèches naturelles pour un montant de 139 euros et ai payé la pose 35 euros. J'ai donc trois tresses toutes fines limite invisibles tout autour de ma tête et de grandes mèches cousues dessus avec un fil et une aiguille !
Le tout fait très naturel et tient très bien, que des avantages en fait !
Dans ton cas TETE1210, ce n'est peut etre pas la meilleure des solutions, tu devrais peut être patienter un peu, que tes cheveux aillent mieux, car même s'il s'agit d'une methode "douce", on te fait des petites tresses et je pense que c'est plus prudent de le faire sur des cheveux sains (?)
D'autre part, je ne sais pas de quelle longueur sont des cheveux mais sache que comme le disait une autre glamourette, il faut déjà avoir une certaine longueur sinon on verra trop la différence, ce ne sera pas joli.
Bref, j'espère avoir pu t'aider un peu, dans tous les cas rien ne t'empêche d'essayer et de voir le résultat... Je te souhaite bon courage dans ta repousse et bientot tout ça ne sera qu'un vilain souvenir ! 
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
SWEETCANDY : tu as tout a fait raison au bout de deux lavages les meches ne ressemble plus à rien ( je portais ça avant d'avoir mes vrai extensions)
(anciennement petite wendy)
|
Dutchess
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
tissage !! 100 euros pose + vrais cheveux !! effet naturel garanti 
|
|