Expo Yves Saint Laurent au Grand Palais

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Expo Yves Saint Laurent au Grand Palais  by on Mar Avr 06, 2010 10:38  

Qui a vu cette expo ?
Est ce que ça vaut le coup ? Que pouvez vous nous en raconter ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

Re: Expo Yves Saint Laurent au Grand Palais  by on Ven Avr 09, 2010 10:29  

Je devais y aller fin Avril, mais à cause d'un problème de santé important je ne pourrais pas y être :( .Par contre, ma soeur y va, alorsà son retour je vous dirais ce qu'elle en a pensé ! :D

http://shop.ebay.fr/manoshkaa/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

Prêtresse du Glam

Je dois y aller aussi fin avril, alors vos avis m'intéressent.
Mais bon ça m'intrigue alors de toute façon je vais y faire un tour. Et puis je trouve que le prix de l'expo est pas excessif.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

VIP de la bulle

J'ai l'intention d'y aller dans le courant de la semaine prochaine avec une amie. Personne ne peut en dire quelque chose avant ? :(

Prêtresse du Glam

Hello !
Ça y est j'ai visité l'expo YSL...
Tout d'abord je vous conseille d'acheter vos billets à l'avance ; en effet il y a pas mal de queue et ils ne laissent entrer les gens sans billets qu'au compte goute, en fonction des gens qui sortent ! Résultat j'ai poireauté avec mon chéri (ravi déjà d'être là :lol: ) pendant 1h, sous un soleil brulant (coup de soleil et marque de bronzage mal placée garantie ! :? )

L'expo en elle même : c'est une successions d'environ 400 pièces, succession chronologique.
Il y a de très belles pièces ; ravie de voir des collections que je ne connaissait que sur papier glacé ;
J'ai bien aimé, mais sans trouver ça exceptionnel.
Il y a une pièce, où ils ont regroupé des robes de soirées, sur une sorte de podium, mais il y en a tellement, qu'on ne peut par toutes les admirer... Bon en même temps difficile d'aligner plus de 400 pièces à la queue leu leu ! :lol:

A voir, quand même!

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Présidente du Glam

ma mère est allée voir l'expo ce week-end. elle en est revenue en-chan-tée ! je me dis que je ferais bien une petite descente sur Paris, histoire d'admirer tout ça!!

par contre, elle a eu une heure d'attente avant l'expo.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

VIP de la bulle

Ma soeur y est allée la semaine dernière, malgré plus d'une heure de queue, elle a trouvé l'exposition somptueuse.

Ca paraît logique, une expo YSL ne peut qu'être superbe :D

http://shop.ebay.fr/manoshkaa/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

Glam'experte

Personnellement je n'y suis pas allée ( je suis sur Strasbourg alors ça attendra cet été ! ), mais une amie à moi m'a dit que ça vallait vraiment le coup, elle a vraiment adoré ! Je ne peux donc que vous conseiller d'y aller.

Mais comme dit, mieux vaut réserver sa place à l'avance !

Glam'confirmée

Re: Expo Yves Saint Laurent au Grand Palais  by on Dim Juil 04, 2010 17:53  

J'y suis allée ce fut vraiment un bon moment. Les robes sont superbes, aménagement de l'expo est très bien faite.

Présidente du Glam

Re: Expo Yves Saint Laurent au Grand Palais  by on Dim Juil 04, 2010 19:31  

J'y suis allée : génialissime !!! Voir toutes ces jolies robes de près...c'est être au coeur même de l'art, de la création St Laurent. J'ai tout simplement adoré et je vous la conseille vivement. On peut quasiment toucher les matières !!! Quasiment hein un peu de tenue. Du vrai rêve éveillé. Seuls bémols à mon sens : les numéros de l'expo sont complétement désordonnés et les tailleurs noirs sur fond noir de l avant dernière pièce ne sont pas mis en valeur (trop de noir tue le noir).

Prêtresse du Glam

Mikado je suis d'accord avec toi pour les tailleurs...on arrivait plus trop à distinguer. C'est vrai que c'est un peu dommage.

Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Schott taille grand ou petit? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » un grand remariage en juin Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Bons plans » Bons plans Yves Rocher Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook