expo sur la mode du 17e siècle à versailles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

expo sur la mode du 17e siècle à versailles  by on Mer Août 03, 2011 13:13  

Une expo que je vais aller voir dès que je pourrai :P
Voilà la description "Du 8 juillet au 9 octobre 2011, le château de Versailles et le musée Galliera présentent, dans les appartements du Grand Trianon, une exposition consacrée à l’influence du Siècle des Lumières sur la mode contemporaine. Vivienne Westwood, Karl Lagerfeld pour Chanel, Dior, Jean Paul Gaultier, Christian Lacroix, Olivier Theyskens pour Rochas, Martin Margiela, Azzedine Alaïa, Alexander McQueen pour Givenchy, Yohji Yamamoto, Thierry Mugler… tous ont revisité et fantasmé le XVIIIe siècle.

Entre haute couture et prêt-à-porter, une cinquantaine de modèles de ces grands créateurs du XXe siècle dialoguent avec les costumes et accessoires du XVIIIe et racontent comment ce siècle est cité avec un intérêt constant. Ces pièces proviennent des archives des maisons de couture et des collections de Galliera."
Sympa non?
Toutes les infos sont là
http://www.chateauversailles.fr/les-actualites-du-domaine/evenements/evenements/expositions/le-xviiie-au-gout-du-jour/mode/accueil-1

Ministre du Glam

Ca a l'air super intéressant ! Merci pour l'info !

Messagère du Glam

de rien! par contre il faut prendre un billet avant, j'y ai été et finalement je suis rentrée chez moi, il yen avait pour 2h de queue minimum

Ministre du Glam

Merci pour l'info !! Je pense que j'irais juste avant la reprise de la fac !

Messagère du Glam

merci pour l'info !! ca a l'air super bien :D

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - mode textile Mode - déco fait main

Caroline Daily on Facebook