|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
j'ai passé une commande la semaine dernière sur monshowroom et ai payé 10 euros afin d'être livrée max sous 48h. Mon colis a été réceptionné par une personne inconnue. Le site de vente en ligne m'a certifié que mon colis avait bien été réceptionné par cette parsonne qui habite chez moi. Donc pour eux pas de pb : le nom du réceptionnaire était différent du mien mais ce n'était pas leur pb. Ap enquête avec chronopost, ce colis a été livré dans une boutique, donc récupéré par chronopost et peut-être relivré cette semaine ... Bref, désolée du roman. Le service ap vente de monshowroom est minable : pas de geste commercial et c'est limite s'ils me font pas passer pour une menteuse ! A partir du moment qu'ils sont payés, ap on doit se débrouiller (et je reste polie) en cas de pb. Alors les filles faites attention à ce site : tant que vs n'avez pas de pb, tout roule mais après ... |
|
|
|
|
Glam'confirmée |
Mon problème est un peu différent du tien, mais j'en arrive à la même conclusion... |
Papesse du Glam |
Il faut déjà savoir que les relais Kiala ont des problèmes en ce moment! que ça soit avec monshowroom ou d'autres sites commerçants. Il faut éviter de choisir Kiala pour être livrée....rien à voir avec le site commerçant. Lui il a donné le colis à Kiala, si Kiala merdoui.lle...là c'est une autre histoire Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
CoCo77 a écrit: Il faut déjà savoir que les relais Kiala ont des problèmes en ce moment! que ça soit avec monshowroom ou d'autres sites commerçants. Il faut éviter de choisir Kiala pour être livrée....rien à voir avec le site commerçant. Lui il a donné le colis à Kiala, si Kiala merdoui.lle...là c'est une autre histoire Qui kiala ait des problèmes c'est une chose, que je l'apprenne par un forum et pas par le SAV de Monshowroom qui ne répond pas à mes messages en est une autre |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Merci de poster à la suite de ce sujet et de vérifier les index avant d'ouvrir un nouveau sujet!
Mon vide dressing |