Les gommages et exfoliants

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Re: Le gommage des jambes  by on Lun Août 24, 2009 2:39  

LivingstoneTheFlat a écrit:
Jgommage au sucre super gourmand de Sephora : j'aime bien les gros grains (sucre de canne)...

Tu me donnes envie avec ce gommage!!!
Par contre, le savon de Nuxe, je l'ai en ce moment, je m'en lasse...

Ce que j'adore en vacances, quand je pars à la mer, c'est me faire un gommage avec le sable!!
Ma peau n'est jamais aussi douce que par cette méthode 100% naturelle!! :)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

VIP de la bulle

Re: Le gommage des jambes  by on Lun Août 24, 2009 6:29  

Pour l'été, moi c'est huile de coco et sel. L'hiver, huile d'amande douce et sel. 2 fois par semaine sur les jambes et une fois ailleurs. Les jambes c'est surtout pour éviter les poils incarnés de l'épilateur. Grrrr

VIP de la bulle

Re: Le gommage des jambes  by on Lun Août 24, 2009 14:48  

Du sel et du savon!

Messagère du Glam

Re: Le gommage des jambes  by on Lun Août 24, 2009 15:31  

J'ai acheté du sel de gommage chez L'Occitane 35€ mais j'adore

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Glam'confirmée

Re: Le gommage des jambes  by on Mar Août 25, 2009 22:10  

Faîtes gaffes les filles !

Moi aussi, j'ai gommé comme une acharnée pendant des années pour avoir la peau douce : gant de crin, gommage à gros grain, à petit grain, à l'argile, au sel...

Résultat : aujourd'hui j'ai des jambes magnifiques... avec plein de vaisseaux pétés de partout !

Evitez les bains chauds et le gant de crin si vous avez la beau blanche et fine !

Découvertes, bons plans, pétages de plomb...
http://unefillealyon.blogspot.com

Glam'experte

Re:  by on Mar Août 25, 2009 22:32  

Julie a écrit:
Merci :D
Où trouvez-vous votre savon noir, s'il vous plaît ?

Au Maroc, y'a pas meilleur endroit où s'en procurer :D

Have fun !

Déesse du Glam

Re: Le gommage des jambes  by on Mar Août 25, 2009 22:39  

unefillealyon a écrit:
Evitez les bains chauds et le gant de crin si vous avez la beau blanche et fine !

Merci de nous faire partager tes expériences et merci pour ce conseil!! ;)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'bulleuse

Re: Le gommage des jambes  by on Mar Août 25, 2009 23:32  

+1 pour unefillealyon.

Comme je l'ai écrit un peu + haut, je pense qu'il ne faut vraiment pas abuser des gommages ; de toutes façons il faut savoir que ça ne résout pas le problème des poils incarnés.

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Messagère du Glam

Re: Le gommage des jambes  by on Mer Août 26, 2009 12:24  

Un gommage par semaine c'est suffisant pour éliminer les peaux mortes ...
Mais je pense que d'autres facteurs sont liés à tes vaisseaux éclatés comme le manque de sport (peut-être ?), une position assise ou debout trop longue, etc ... :wink:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Déesse Glamourissime

Re: Le gommage des jambes  by on Mer Août 26, 2009 12:58  

LoveAddict a écrit:
Ce que j'adore en vacances, quand je pars à la mer, c'est me faire un gommage avec le sable!!
Ma peau n'est jamais aussi douce que par cette méthode 100% naturelle!! :)

+100!

Merci pour tes conseils unefilleàlyon! Je ne savais pas tout ça :(

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'débutante

Re:  by on Mer Août 26, 2009 14:04  

Lady Mandrax a écrit:
Moi aussi j'utilise le mélange sucre de canne + huile d'olive ! Il fait des merveilles sur tout le corps (j'évite tout de même le visage car le mélange est trop agressif et trop gras). J'y ajoute trois gouttes d'huile essentielle pour parfumer (en ce moment, c'est le géranium ou la lavande) et le tour est joué ! Parfois même, lorsque ma peau a besoin d'un gommage en profondeur, j'ajoute le jus d'un demi citron au mélange sucre&huile. Les acides de fruits du jus optimisent le gommage.
J'avais testé le savon noir tadé avec un gant de kessah il y a quelques temps : c'est, je trouve, le meilleur que j'ai pu utiliser à ce jour ! Mais pour le rapport qualité/prix, le gommage maison sucre+huile reste le plus performant !

Idem! je fais tout comme toi :D

Glam'experte

Re:  by on Jeu Août 27, 2009 16:41  

lunairia a écrit:
J'utilise tous les jours un savon exfoliant de Nuxe (chez Parashop) il dure très longtemps, et en plus j'adore la sensation, ça fait du bien à la circulation.
Bref à ce jour je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix.
7 euros environ pour un exfoliant qui dure des mois (en l'utilisant chaque jour) c'est le pied !

Coucou ton post date mais ton info n'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde ou plutôt sur les yeux d'un aveugle...
lol bref je vais aller voir si je peux trouver ce savon exfoliant de ce pas!

Glam'bulleuse

Re: Le gommage des jambes  by on Jeu Août 27, 2009 17:00  

fraiseaddict, une glamourette a dit que le galet exfoliant de chez l'Occitane est mieux. J'ai eu le Nuxe, je vais essayer L'Occitane.

mon vide-dressing

Glam'confirmée

Re: Le gommage des jambes  by on Mar Sep 01, 2009 15:58  

ah et bien moi je me suis acheté le nuxe il y a peu..j'aurais mieux fait de lire ça avant...enfin je le trouve pas mal tout de même

Prêtresse du Glam

Re: Le gommage des jambes  by on Mar Sep 01, 2009 16:18  

J'ai acheté le galet de l'Occitane il n'y a pas longtemps. Il sent vraiment très bon. Il est très efficace, d'ailleurs il faut y aller doucement...sinon aïe ! Il laisse vraiment la peau très douce. On pas l'impression d'en gaspiller aussi, parce que des fois avec les tubes, je fais sortir trop de produit :?

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'bulleuse

Re: Le gommage des jambes  by on Mar Sep 01, 2009 16:48  

carob1 , n'ai pas de regrets, je l'avais trouvé assez bien aussi, mais comme j'aime bien changer, je vais essayer celui de l'occitane. Avant d'en entendre parler, j'allais racheter le Nuxe, alors tu vois...

scarlett, c'est avec des avis comme le tien qui font que j'ai envie de l'essayer justement, merci ! :)

mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

Re: Le gommage des jambes  by on Jeu Sep 03, 2009 16:33  

De rien LinvingStoneTheFlat ! Tu nous fera part de ton avis après le test.
J'aime bien changer aussi, tester les nouveautés. Mais celui là je pourrai le racheter je pense !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Ministre du Glam

Exfoliant visage et institut bio  by on Dim Mars 07, 2010 6:42  

Connaissez-vous un exfoliant visage bio efficace (peau douce et lumineuse) ainsi qu'un bon institut de beauté bio à Paris ? Merci :D

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Papesse du Glam

Re: Exfoliant visage et institut bio  by on Dim Mars 07, 2010 14:46  

J'utilise le gommage Melvita et je ne le trouve pas moins efficace que celui de chez Nuxe par exemple ! :D

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Beauté - Conseils soins » [Recettes] Gommages visage et corps Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook