|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
LivingstoneTheFlat a écrit: Jgommage au sucre super gourmand de Sephora : j'aime bien les gros grains (sucre de canne)... Tu me donnes envie avec ce gommage!!! Par contre, le savon de Nuxe, je l'ai en ce moment, je m'en lasse... Ce que j'adore en vacances, quand je pars à la mer, c'est me faire un gommage avec le sable!! Ma peau n'est jamais aussi douce que par cette méthode 100% naturelle!! L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
J'ai acheté du sel de gommage chez L'Occitane 35€ mais j'adore |
|
Glam'confirmée |
Faîtes gaffes les filles !
Découvertes, bons plans, pétages de plomb... |
|
Glam'experte |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
+1 pour unefillealyon.
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
Messagère du Glam |
Un gommage par semaine c'est suffisant pour éliminer les peaux mortes ... |
Déesse Glamourissime |
LoveAddict a écrit: Ce que j'adore en vacances, quand je pars à la mer, c'est me faire un gommage avec le sable!! Ma peau n'est jamais aussi douce que par cette méthode 100% naturelle!! +100! Merci pour tes conseils unefilleàlyon! Je ne savais pas tout ça |
|
Glam'débutante |
Lady Mandrax a écrit: Moi aussi j'utilise le mélange sucre de canne + huile d'olive ! Il fait des merveilles sur tout le corps (j'évite tout de même le visage car le mélange est trop agressif et trop gras). J'y ajoute trois gouttes d'huile essentielle pour parfumer (en ce moment, c'est le géranium ou la lavande) et le tour est joué ! Parfois même, lorsque ma peau a besoin d'un gommage en profondeur, j'ajoute le jus d'un demi citron au mélange sucre&huile. Les acides de fruits du jus optimisent le gommage. J'avais testé le savon noir tadé avec un gant de kessah il y a quelques temps : c'est, je trouve, le meilleur que j'ai pu utiliser à ce jour ! Mais pour le rapport qualité/prix, le gommage maison sucre+huile reste le plus performant ! Idem! je fais tout comme toi |
|
Glam'experte |
lunairia a écrit: J'utilise tous les jours un savon exfoliant de Nuxe (chez Parashop) il dure très longtemps, et en plus j'adore la sensation, ça fait du bien à la circulation. Bref à ce jour je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix. 7 euros environ pour un exfoliant qui dure des mois (en l'utilisant chaque jour) c'est le pied ! Coucou ton post date mais ton info n'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde ou plutôt sur les yeux d'un aveugle... lol bref je vais aller voir si je peux trouver ce savon exfoliant de ce pas! |
|
Glam'bulleuse |
fraiseaddict, une glamourette a dit que le galet exfoliant de chez l'Occitane est mieux. J'ai eu le Nuxe, je vais essayer L'Occitane.
|
Glam'confirmée |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai acheté le galet de l'Occitane il n'y a pas longtemps. Il sent vraiment très bon. Il est très efficace, d'ailleurs il faut y aller doucement...sinon aïe ! Il laisse vraiment la peau très douce. On pas l'impression d'en gaspiller aussi, parce que des fois avec les tubes, je fais sortir trop de produit "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Glam'bulleuse |
carob1 , n'ai pas de regrets, je l'avais trouvé assez bien aussi, mais comme j'aime bien changer, je vais essayer celui de l'occitane. Avant d'en entendre parler, j'allais racheter le Nuxe, alors tu vois...
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|---|---|
| Beauté - Conseils soins » [Recettes] Gommages visage et corps | Beauté - Conseils soins |