Maquillage : inspirations

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Maquillage : inspirations  by on Mer Déc 21, 2011 19:35  

Oui, c'est très facile : une base grasse noire + un fard bleu soutenu, tu estompes le tout et c'est plié :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Maquillage : inspirations  by on Mer Déc 21, 2011 19:40  

merci Crevette! :D

Messagère du Glam

Re: Maquillage : inspirations  by on Mer Déc 21, 2011 19:57  

Crevette, (désolée, je me sens un peu inculte pour le coup), une base noire, tu trouves ça où? Ca se présente comment?

Re: Maquillage : inspirations  by on Mer Déc 21, 2011 20:15  

Tu peux utiliser un crayon pour les yeux assez gras (style le "Zéro" des 24/7 Glide on Eye Pencil d'Urban Decay, le "Jet Black" de Sepho ou le Master drama de Gemey), un gel liner (le Lasting drama de Gemey, un fluidline de Mac...), un crayon jumbo (le "Blackbean" de Nyx par exemple ou le n°17 de Sepho), un fard crème noir (comme le "Zardoz" de Nars ou celui de chez Kiko en stick)... C'est l'indispensable à avoir pour faire un smoky :)

Messagère du Glam

Re: Maquillage : inspirations  by on Jeu Déc 22, 2011 9:36  

Merci Crevette! T'es super :| J'ai déjà le Master Drama de Gemey, je l'utilise en liner. Je lui ai trouvé une nouvelle utilité : )

Re: Maquillage : inspirations  by on Jeu Déc 22, 2011 9:51  

Parfait alors :)

Ministre du Glam

Re: Maquillage : inspirations  by on Jeu Déc 22, 2011 11:59  

niine38 a écrit:
Moi j'aime celui-ci ! :neutral:
Image

Merci ! Tu m'as donné une idée de maquillage pour le 25 ! (mais je pense le faire dans des tons plus bruns que noirs, histoire que ça fasse pas trop sombre)

Messagère du Glam

Re: Maquillage : inspirations  by on Jeu Déc 22, 2011 13:30  

Moi j'adore ce maquillage par Shiseido (pas très adapté à l'hiver par contre, je sais). C'est frais, j'aime beaucoup :

Image

Messagère du Glam

Re: Maquillage : inspirations  by on Jeu Déc 29, 2011 15:55  

Dans un tout autre style, c'est importable dans la vie de tous les jours mais la photo me fascine :-o

Image

Messagère du Glam

Re: Maquillage : inspirations  by on Dim Jan 01, 2012 12:50  

Cette autre photo me fascine, sauf les sourcils. ça aurait été un makeup parfait pour le Nouvel An :

Image

Re: Maquillage : inspirations  by on Mar Jan 03, 2012 17:24  

Il faut absolument que je reproduise ça un jour :neutral:

Image

Présidente du Glam

Re: Maquillage : inspirations  by on Ven Jan 13, 2012 13:40  

Aeole, j'adore les 2 dernières photos que tu as posté! C'est très inspirant en les rendant plus "portables".

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook