Executive assistant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Executive assistant  by on Mar Jan 06, 2009 10:33  

salut les filles

Je vais a la rentree prochaine m'inscrire a Advancia pour une formation d'executive assistant...
certaines d'entre vous l'ont peut etre suivi? pourriez vous m'en dire plus?

je recherche aussi le temoignage d'une executive assistant.... en quoi consiste vraiment ce travail, dans la vie de tous les jours??

je vous remercie mille fois++ :)

Glam'gurû

by on Mar Jan 06, 2009 11:39  

:arrow:

Bonjour, ta demande concerne le travail elle doit donc être postée dans le forum "travail". Ici ce sont les demandes de témoignages pour les articles, les émissions tv et les études diverses.
Merci de reposter ta demande là bas. :?:

Et si tu es un peu perdue car tu es nouvelle, tu peux aller dans la section "Bienvenue aux nouvelles" te chercher une Marraine qui pourra tout t'expliquer :!:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'débutante

by on Mar Jan 06, 2009 12:20  

desolee!! :?

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » HELP ! Stage Assistant Manager Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Stage BTS assistant de gestion de PME/PMI Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » executive assistant Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Cendrillon va avoir besoin d'un(e) assistant(e).... Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook