Ex: où le désir peut-il mener?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Ex: où le désir peut-il mener?  by on Dim Fév 21, 2010 16:01  

Je me demandais si des glamourettes avaient renoué sur le plan s*xu*l avec un ex et où cela avait-il mené (one shot, s*xfri*end, reprise de la relation...).
Si une complicité existe toujours, est ce qu'une relation peut renaître d'un désir très fort l'un pour l'autre?
Si cela vous est déjà arrivé comment avez-vous géré cela avec l'homme (mise au point dès le début ou les choses se sont construites naturellement et la relation a repris petit à petit...)?

Bien sûr si je vous demande vos expériences perso c'est que je suis un peu dans ce cas de figure... :wink:

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Prêtresse du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Dim Fév 21, 2010 21:16  

oui ça m'est arrivé une fois de renouer avec un ex. Mais on était pas sur la même longueur d'onde car moi j'étais amoureuse et lui voulait juste un plan c*l. Chaque fois qu'on se voyait c'était génial car on se connaissait super bien et on était très complices. Sauf que je pensais que du coup à force on se remettrait ensemble.
Ca a duré 8 mois et au final, je me suis rendue compte que je souffrais et que ça ne me menait à rien donc je l'ai plaqué!
Bon avec le recul, je ne regrette pas car ça m'a permis de tourner la page mais je pense que quand une histoire se termine c'est qu'il y a des raisons et que celles-ci sont difficilement modifiables.
Après chaque expérience est différente mais bon, il faut être d'accord dés le début. Car par contre j'ai déjà eu un plan c*l avec un de mes potes mais on était tous les 2 d'accord, pas d'attaches ni rien. ca a duré un an et c'était top !! Car des 2 côtés on ne voulait rien de plus !

Tu es amoureuse?? qu'est-ce que tu souhaites aussi?? te remettre avec?? juste un plan c*l?

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Prêtresse du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Dim Fév 21, 2010 21:28  

+ 1 Bacou!!!
même expérience, on a recouché ensemble sans avoir refixé les choses et s'il cela ne dépendait que lui ça continuerait ainsi sans plus. j'ai attendu que "les choses se fassent" mais ça ne s'est jamais fait! je suis partie...
comme dit Bacou fait le point sur tes sentiments, tes attentes et éclaircis les choses selon ton choix.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'experte

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Dim Fév 21, 2010 22:45  

J'ai vécu la même expérience que les deux glamourettes précédentes il y a très peu de temps.
Mon ex m'a larguée il y a 7 mois et pendent ces 7 mois on s'est vu, on recouchait ensemble, on passait des bons moments comme avant... Moi j'étais toujours amoureuse, lui aussi, mais il ne voulait pas se poser à cause de son boulot (on peut prendre ça pour une excuse mais je le crois). Jusqu'au jour où je me suis rendue compte que même s'il m'aimait encore il ne se remettrait pas avec moi. J'ai donc décidé de couper les ponts il y a 2 semaines, et ça fait très mal...

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que se soit ambigue, il faut que les choses soient bien claires.
Si tu es toujours amoureuse de lui, demande lui s'il ressent encore des sentiments pour toi et s'il a les même attentes que toi. Moi j'ai beaucoup souffert, et je ne le souhaite à personne.

Je ne crois pas qu'on puisse récupérer quelqu'un par le désire... Chaque histoire est différente, mais non je ne crois pas... Parce qu'il y a le désire, mais à côté il y a la "vraie" vie, quand on retombe sur terre et qu'on pose le pour et le contre... Je pense que le désire ne suffit pas.

Bisou

Présidente du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Dim Fév 21, 2010 23:21  

Merci pour vos réponses les filles! :wink:

Moi je tiens à lui ça c'est évident, il le sait car je lui ai dit. Amoureuse c'est un terme qui me fait peur, que je ne prononcerais pas mais l'idée est un peu là, en effet...
Pour répondre à ta question, Bacou, non un plan c*l n'est pas ce que je souhaite. A part peut-être si les choses sont posées dès le début, comme vous le dites (je prendrais ma décision en connaissance de cause bien qu'elle soit déjà prise je crois...)
Je sais que le s*xe, le désir n'est pas suffisant pour qu'il y est couple mais je pense, peut-être à tord, qu'il n'y a pas que ça entre nous et qu'avec le temps...
Mais je sais aussi que peut-être pour lui tout est clair et qu'il ne veut plus qu'un plan c*l.
Si, dans un sens, c'est le s*xe qui nous a séparé, est-ce qu'il ne peut pas aussi nous permettre de renouer?

Louiseton message me touche, je comprends que ça doit véritablement être difficile pour toi mais bravo d'avoir su prendre cette décision!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'stagiaire

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Dim Fév 21, 2010 23:36  

Il m'avait draguée, non, quasiment sauté dessus lorsqu'on s'est rencontrés, mais comme je savais qu'il avait une copine et une réputation de tombeur, j'avais mis les freins. Puis j'ai flanché, on a couché ensemble, et on a eu une relation a distance pendant un an. Lorsque j'ai appris qu'il avait emménagé avec sa copine sans me le dire et continuait à m'envoyer des mots doux, j'ai éclaté. C’était clairement le genre d’homme contre qui toutes les mères, sœurs et amies vont mettent en garde.

Puis a l’occasion d’une visite près de chez lui, je lui ai demande, pour le tester : « est-ce que tu veux qu’on se voit » et il a répondu qu’il ne voulait pas mettre en danger sa relation avec sa compagne. Je ne sais pas si c’était vrai, j’ai décide de lui refaire confiance. Il continue à être suave, on s’écrit chaque mois, et pour mon malheur, je ne parviens pas à en aimer un autre. C’est bête!

Dans le passé j’ai refusé de donner une seconde chance à un homme, après quelques leçons pénibles. Et me voila donnant une seconde chance à un homme, qui couche probablement à droite et à gauche, qui ne m’apporte rien, et à qui je ne suis même pas sure de pouvoir faire confiance. Je crois la conclusion est: il ne faut pas leur donner une seconde chance, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Présidente du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Lun Fév 22, 2010 9:27  

Ca m'est arrivé avec 2 de mes ex.
Avec le premier c'était clair, on a rec*uché ensemble juste pour le fun, pendant quelques semaines, sans prise de tête.
Avec le deuxième, j'étais retombée amoureuse 9 ans après (et je n'avais jamais complètement cessé de penser à lui entre deux), lui pas, on a passé une nuit ensemble, après il a mis les points sur les i, moi j'ai morflé. Mais je ne l'ai jamais regretté, parce que ce ça m'a permis de fermer l'histoire complètement.

Mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mar Fév 23, 2010 15:57  

non pour moi c'est parce que j'étais folle amoureuse de mon mec. Un jour je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il ne me calculait plus trop, il a pris peur et a préféré qu'on arrête là car pour lui, j'étais super heureuse et donc il ne voyait pas où était le problème.
On faisait partie d'une bande commune donc on a été amené à se voir tous les jours et je me disais que la rupture était tellement bête et qu'on s'entendait tellement bien, qu'on ne pouvait pas arrêter comme ça !
Donc quand il m'a embrassé 2 mois après et qu'on a rec*uché ensemble pour moi c'était clair que notre histoire repartait. et c'est après coup que je me suis rendue compte qu'il ne voulait pas d'engagement juste du c*l. Et comme j'étais raide dingue de lui et que passer des soirées avec lui et c*ucher avec lui me faisait un bien fou, j'ai dit ok, me disant qu'on finirait par se remettre ensemble ! Et ben grave erreur ! Au final j'ai souffert, lui a eu tout ce qu'il voulait et moi quedale !
Ce n'est pas quelque chose que tu planifies, c'est faute d'avoir plus avec lui dans mon cas!

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Super Pooky

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mar Fév 23, 2010 16:08  

Ex: où le désir peut-il mener?

au lit, sur un divan... à l'horizontale

et très vite revient la raison pour laquelle l'ex est un Ex!

Gare au gorille

Messagère du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mar Fév 23, 2010 16:32  

j'ai une histoire un peu compliquée avec un ex, qui dure depuis quasi 10 ans.
à la base, on est restée ensemble 8 mois quand on avait 20 ans.
c'était l'amour fou !
mais lui était instable, avait peur de s'engager et tout le tralala et on a rompu.
quelques semaines après, lors d'une soirée arrosée, on a recouché ensemble et notre relation a repris pour un mois.
puis on a re-rompu !
depuis cette histoire, on passe notre temps à se retrouver, d'abord au lit, puis pour une relation normale, et on se requitte, ou lui, ou moi. des fois c'est pour une nuit, d'autres pour une semaine, un mois ou six mois !
on a des histoires avec d'autres personnes. (je suis restée 4 ans avec quelqu'un entre temps mais sur la fin, j'ai revu l'ex et quitté mon mec)
c'est tellement bizarre !
tout le monde connait notre relation, tout le monde pense qu'on est fait l'un pour l'autre !
c'est tellement naturel !
on se voit pas pendant trois mois, je l'appelle lors d'une soirée pour qu'il nous rejoigne, il arrive, on s'embrasse tout de suite, on agit comme un couple !
là ca fait deux ans qu'il ne s'est rien passé. j'ai un amoureux que j'aime tres fort, avec qui je vais avoir un petit bébé bientot ! :|
mais l'ex m'a fait une grande déclaration il y a peu, disant qu'il était fou de moi, que j'étais la femme de sa vie, qu'il était sûr qu'on finirait par se retrouver !

donc en gros, oui le s*xe nous ramène l'un vers l'autre régulièrement !
mais en dix ans, on a pas encore réussi à tout dépatouiller !
je ne sais pas si lui un jour pourra se poser.
j'ai plus envie d'être avec lui, je construis ma vie ailleurs.
mais ... il y a toujours le mais ...
on ne sait jamais !

sinon avec d'autres exs, ca m'est arrivé de recoucher, et en général j'ai morflé !
tu crois que parce qu'il te désire, il va forcément recraquer, et non !
tu restes toute seule avec tes larmes car le téléphone ne sonne plus ...

chaque histoire est différente mais surtout protège toi !

Présidente du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mar Fév 23, 2010 16:33  

Ben justement, j'ai eu les deux cas de figure. Le premier, de qui j'avais été amoureuse lors de notre histoire initiale, mas pas lors du "revival". Mais il était très mignon et ça a fait un truc sympa sans prise de tête (ni de coeur) la deuxième fois.
Le deuxième, qui me traînait toujours dans la tête et dans le coeur...

Mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mar Fév 23, 2010 16:47  

porkepikipik a écrit:
tu crois que parce qu'il te désire, il va forcément recraquer, et non !
tu restes toute seule avec tes larmes car le téléphone ne sonne plus ...

Complètement...

Lizoulipo: fais le point sur ce que tu veux vraiment, tes sentiments et préserves-toi :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mar Fév 23, 2010 18:27  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Dim Avr 01, 2012 13:12, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mar Fév 23, 2010 19:43  

c'est sûr!!!
moi j'étais toujours amoureuse quand j'ai cédé, étant restée sur ma faim avant ( pas faim de s*** mais de plus genre sentiments forts). Après ça plus de nvelles, juste des larmes et de la frustration.
De toute façon je pense qu'un un ex, tant qu'on lui donne l'occasion de coucher gratis, sans prise de tête s'il le peut il reviendra tous les jours!! le mien dont je parlais plus haut m'a relancé il y a à peine qlq jours; ma réponse tte gentille malgré tout: <<je t'ai longtemps attendu mais là j'ai tourné la page>>.
A nous âmes sensibles et fragiles de décider fermement, un homme tant qu'il peut profiter le fera!!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

######  by on Mer Fév 24, 2010 0:39  

###

Dernière édition par MissSouk le Dim Avr 10, 2011 23:24, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mer Fév 24, 2010 3:39  

Je suis actuellement avec le "grand ex de ma vie".

On est resté ensemble 4 ans, de sept. 2004 à sept. 2008. C'est lui qui a pris l'initiative de la rupture, pour des raisons longtemps obscures mais que j'ai réussi à lui faire "cracher". Au final, dans le mois qui a suivi notre rupture, nous avons tous les deux retrouvé quelqu'un de notre côté… Je suis restée avec "le petit nouveau" 8 mois, lui est resté avec la sienne plus longtemps, quasi un an je crois.

On est resté en contact tout ce temps-là, on se voyait régulièrement, en cachette, parce que sa copine était super jalouse et le mien sentait que j'éprouvais encore des sentiments pour l'ex… Il était plus inquiet que jaloux, donc.

A chaque fois qu'on se voyait, c'était vraiment bizarre. On sentait comme un courant électrique entre nous, une tendresse que l'on devait retenir. Il ne s'est jamais rien pas passé (même pas de bisou), mais c'était toujours électrique…

Et puis un jour (j'avais déménagé depuis même pas un mois en RP, j'étais en coloc avec une copine mais on hébergeait mon ex, qui avait été muté dans le même coin que nous), mon ex m'appelle en me disant que ça va pas trop, qu'il a besoin de parler à quelqu'un… Il est justement sur Paris, je lui propose qu'on se voit et qu'on discute. Comme on a parlé jusqu'assez tard, je lui ai proposé de rester dormir à la maison… Alors que mon ex (le récent !) était là aussi… Pas glop de ma part… Mais j'avais vraiment envie de l'aider, et à ce moment-là j'attendais rien du tout, je n'espérais rien. J'étais persuadée que lui avait tourné la page.

Et puis au final il m'a avoué qu'il avait encore des sentiments pour moi… qu'il regrettait d'avoir rompu, de m'avoir perdue… Du coup on s'est bisouillé (bon un peu plus mais pas trop en fait… :lol: )…

On s'est revu régulièrement ensuite. Mais moi j'allais pas bien dans ma tête, je me rendais compte que j'étais encore extrêmement amoureuse de lui, et lui me disait qu'il était incapable de me promettre quoi que ce soit. Je lui disais que je ne pouvais pas m'engager, m'impliquer tant que je ne serais pas sûre de son côté. J'avais pas envie de souffrir une nouvelle fois — je ne me suis jamais vraiment remise de notre rupture.

Et avec tout ça, je ressassais beaucoup de trucs. Des choses m'ont mis la puce à l'oreille, des pièces du puzzle se sont assemblées au fur et à mesure dans ma tête… Jusqu'à ce jour, je n'avais pas envie de voir le puzzle en entier… Et puis il s'est imposé de lui-même, et j'ai eu envie de savoir le fin mot de l'histoire. Il s'est avéré que monsieur avait bécoté son ex (ma "suivante") alors qu'on était encore ensemble… Lui qui jurait ne jamais pouvoir tromper, qui m'a avoué être dégoûté par moi quand je lui avais dit que j'avais trompé un ex, lui qui me répétait que le jour où je le tromperai, ce serait fini…

J'ai encore du mal à encaisser ça, mais l'amour que je lui porte est 1000 fois plus fort… Pour moi, on est trop fait l'un pour l'autre pour laisser des choses comme ça ruiner notre amour.

J'ai toujours été convaincue que je ne retrouverai pas quelqu'un pour lequel j'éprouve des sentiments aussi intenses, avec lequel j'ai une complicité si forte…

Il y a tout de même des moments où je m'interroge : est-ce que c'est viable ? Le fait d'avoir fait un bout de chemin séparément, de s'être construit pendant quelques mois avec une autre personne, fait qu'on ne retrouve pas l'autre tout à fait comme on l'avait quitté… Des choses se sont passées entre temps, et il faut réussir à construire de nouveau qqch sur de l'ancien commun/mutuel (= notre histoire de 4 ans) mais aussi sur de l'ancien "individuel" (notre histoire à chacun avec notre ex).

Parfois je me dis aussi que les raisons pour lesquelles il a voulu rompre, sont toujours là. Alors, passera-t-il outre ? Ou bien le pousseront-ils à rompre à nouveau ?

Bref, il a lancé il y a quelques semaines l'idée d'habiter ensemble, donc je me dis que pour le moment c'est en bonne voie ;)

Présidente du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mer Fév 24, 2010 19:47  

MissSouk a écrit:
Come la plupart de vous l'a fait remarquer, il faut dès le début définir la "relation" pour éviter des déconvenues (bien qu'il doit quand même en avoir au final?).
Je n'ai jamais réussie à avoir une vrai conversation à ce sujet avec lui. Sans doute par peur de ses réponses qui pourrait me faire du mal. Mais au bout du compte rester dans le flou fait aussi souffir au final donc....

C'est ça que je ressens également: être dans le flou me fait peut-être souffrir mais c'est encore lui, quelque part il est toujours là de quelque manière que ce soit. Et j'ai sans doute peur aussi de sa réponse, il est parfois plus facile de ne pas savoir...Mais je sais qu'au moment de la chute, si chute il y a, elle risque d'être rude!

Pooky, et si justement il n'y a pas de raison à ce que l'ex soit un ex? :wink:

Merci pour vos témoignages les filles, qui m'aident à réfléchir sur ma situation.
Pour celles qui ont été dans un cas similaire, comment se comportait-il avec vous en dehors des calins? (comme avant, plus distant, comme un ami...)

Papesse du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Mer Fév 24, 2010 23:42  

Lizoulipo > Au début, il était assez distant… Je pense qu'il était pas mal perdu, il m'a d'ailleurs avoué qu'il pensait avoir fait une bêtise, que ça aurait dû se faire mais que ça s'était fait trop tôt… Et puis au final, quand il était du côté de chez moi, on se voyait quand même, et alors là impossible de se décoller… ;)
En tout les cas, comme te l'ont conseillé déjà les filles, je pense que tu devrais mettre les choses au clair avec lui tout de suite… Tu souffriras sûrement, ok, mais si tu ne le fais pas tu souffriras aussi, à te poser toujours whatmille questions… Il vaut mieux que ce soit toi qui prennes l'initiative de dire "bon ok, on en est où au juste" plutôt que ce soit lui qui t'annonce par un beau matin une mauvaise nouvelle… Au moins t'auras l'impression de maîtriser un minimum la relation.

Déesse du Glam

Re: Ex: où le désir peut-il mener?  by on Jeu Fév 25, 2010 8:18  

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Dernière édition par Colombine le Lun Mars 15, 2010 9:23, édité 1 fois.

##  by on Jeu Fév 25, 2010 15:11  

####

Dernière édition par MissSouk le Dim Avr 10, 2011 23:21, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Peut on vraiment réparer des cheveux cassés ? Beauté - Cheveux
Salon rose (18 et +) » baisse de désir. Salon rose (18 et +)
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » peut-on en tant que retraitée d'office par l'dministration t Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook