|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Miss Souk, on doit sûrement être deux maso alors, car je te rejoins complètement. Il ne s’est encore rien passé depuis la rupture entre nous, mais on en parle souvent et je sais que quand je le verrais… Seulement, en effet, à ce moment je devrais éclaircir les choses avec lui en premier lieu pour savoir à quoi m’en tenir, vous avez raison. S’il me dit qu’il ne réenvisage pas une relation, que c’est "comme ça", je le saurais et même si calin il y a je saurais à quoi m’en tenir... Même si l’entendre de sa bouche me sera très difficile. Nous ne sommes plus en couple, d’après ce que je sais il n’a eu personne depuis moi (idem pour moi), et je crève de jalousie à l’idée qu’une autre s’en approche. Je sais qu’il ne me doit plus rien mais c’est plus fort que moi. Puis je me dis que si il rencontre quelqu’un, que c’est relativement sérieux, il risque de couper contact. Et là ça sera très dur ! Alors que lorsqu'on était en couple, je n'étais pas jalouse, je lui faisait confiance, notre relation était assez "saine" à ce sujet. Seulement aujourd'hui je n'ai plus cette place et le fait qu'il puisse rencontrer quelqu'un..
Comme tu le dis Lalla, il faut que je reprenne un peu les choses en main car pour l’instant c’est lui qui mène complètement la danse...
Colombine, oui je conçois que mes propos ne sont pas clairs! On a discuté ensemble des raisons qui ont mené à la rupture et cela tient à une erreur de ma part (pas vraiment envie d'aborder ces choses sur le forum) qui a fait que la prise de distance a sans doute était nécessaire mais qu'à présent...Toutefois, est ce que lui voit les choses comme ça aujourd'hui, je n'en sais rien!
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Désolée de faire remonter mon poste...mais vous êtes toujours de bons conseils!
Depuis le temps, s'il l'avait voulu, on aurait déjà rec*uché ensemble et pourtant... Il ne tente rien de plus mais continue à m'envoyer très régulièrement des messages (où il m'appelle du même surnom que lorsqu'on était ensemble, avec parfois signé "gros bisous tendres", ce genre de choses), prend de mes nouvelles, se montre enthousiaste quand je lui annonce une bonne nouvelle me concernant, réponds à mes textos très rapidement... Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire, seulement si moi je sais pourquoi je garde ce genre de relation avec lui, je ne comprends pas du tout où lui en est!
ça vous inspire quoi son attitude?!
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
LauraLeo
Glam'experte
Message(s) : 54

|
Peut-être qu'il ressent juste encore beaucoup de tendresse pour toi, normal après tout ce que vous avez vécu, et donc c est normal qu il ait envie de te garder dans sa vie, d avoir des nouvelles de toi, ect... 
|
People-Or-Not
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Salut les glamourettes 
Pour ma part, mon ex et moi nous ne sommes pars restés ensemble "officiellement" très longtemps. 1 mois max. Puis on s'est séparés, car lui ne voulais pas s'engager et je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Mais, a cause du travail, on se voyait tous les jours quand meme... Le désir montais un peu chaque jour, puis on a craqué. On a recouché ensemble. Encore et encore. Ca fait maintenant 1 an que sa dure. Nous ne sommes pas vraiment ensemble, mais nous passons beaucoup de temps tous les deux. Tout a été mis au clair au début : pas d'engagement, pas de souci. Puis je me suis attachée, alors pour éviter de l'etre encore plus, j'ai décidé d'arreter. Puis on a quand meme continué quelques semaines plus tard. Maintenant, je ne vois pas comment faire sans lui, j'aime nos moments passés ensemble, nous sommes réellement complices... Mais, lorsque nous décidons d'arréter, le fait de le voir, tous les jours sa balader devant moi ou se faire draguer, ca me donne envie de recommencer. Et ca se fait...
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4229

|
|
|
MissSouk
|
###
by
MissSouk
on Mer Mars 31, 2010 13:17
###
Dernière édition par MissSouk le Dim Avr 10, 2011 23:22, édité 1 fois.
|
Rosedesbois
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
Pour ma part, je dirais vraiment beaucoup trop loin. Je voulais absolument un garçon, que j'ai eu, mais au prix du limite non-respect de moi même. Quand on s'est séparés, je ne savais même plus qui j'étais tellement j'avais changé de trucs pour lui. Et j'ai supplié au téléphone, recroquevillée sur le sol, pour qu'il me "reprenne". Heureusement que j'avais des ami(e)s formidables, que la page est tournée.
Au café des jours heureux
|
Nostalchic
Glam'experte
Message(s) : 56

|
Hé bien pour moi, je me suis séparé de mon ex il y a à peu près 2 mois. Depuis, je l'ai refais avec lui 2 fois, sans grand succés car je n'ai pas retrouvé l'étincelle de quand on était ensemble. Je lui est donc dit que je ne voulais plus recommencé, et je pensse que c'est mieux ainsi parce que sinon on se sépare jamais vraiment de la personne! 
Mon blog ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mon vide dressing
|
|
MissSouk
|
###
by
MissSouk
on Jeu Avr 01, 2010 18:19
####
Dernière édition par MissSouk le Dim Avr 10, 2011 23:22, édité 1 fois.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
MissSouk a écrit: Lizoulipo, voilà comment moi je verrais les choses : une partie de moi (la plus objective je dirais) pencherait pour l'avis de LauraLeo: il veut que tu fasses encore partie de sa vie, et donc prend de tes nouvelles et est content pour toi quand il t'arrive des choses positives dans ta vie. malheureusement une autre partie (et c'est celle qui prend le dessus chez moi), y verrait un signe d'un possible retour ensemble, qu'il y a peut être une volonté de sa part de me faire comprendre que tout n'est pas fini (les messages signés « gros bisous tendres » peuvent porter à confusion, moi-même je ne saurais trop qu'en penser). Après c'est mon côté « naïf » je dirais qui prends le dessus là.  Oui, je ne sais pas du tout. En tout cas, je me dis que s'il ne voulait que du s*xe, il l'aurait déjà fait puisqu'il en a eu la possibilité. Notre relation actuelle est très dure à définir...mais justement s'il y a tendresse, complicité et attirance (ce qui paraît être le cas) pourquoi nous en sommes là... En même temps j'aime à l'avoir à mes côtés, qu'il fasse encore partie de ma vie et ça je ne tiens pas à le perdre. Citer: Donc la seule solution encore une fois, c'est d'en parler avec lui (bon ce conseil là je suis mal placée pour le donner, vu que je ne le suis pas du tout! Je ne suis pas un exemple à suivre donc). Je pense que c'est ce que je vais faire en effet, en espérant que ça ne change pas trop les choses ou alors en positif! Je pensais lui proposer d'aller boire un verre mais en ce moment nos emplois du temps ne sont pas fanchement en accord Je pense lui envoyer un message lui demandant "ça te tente d'aller boire un verre la semaine prochaine?", peut-être moins prise de tête pour un homme que "je voudrais qu'on parle". Citer: De mon côté, suite à mon précédent post, j'ai revu l'ex. Et est arrivé ce qui arrive à chaque fois.... D'habitude, on reste plus ou moins en contact, avec des messages de temps en temps, pour prendre des news. Seulement voilà, depuis cette dernière fois, aucune news. Je sais qu'il devait partir en week end avec des potes, puis une semaine en vacances, donc j'ai laissé coulé... Mais aucune réponse aux messages que j'ai envoyé. J'en ai marre d'attendre son bon vouloir, car je m'attends à avoir de ses nouvelles un jour (mais quand??? c'est là toute la question) et là je sais que je vais craquer encore une fois. Pour lui, finalement, je n'existe que quand ça lui chante. Mais c'est ma faute, si j'avais plus parlé avec lui, les choses auraient été claires depuis le début. Difficile, en effet, quand c'est l'autre qui mène la danse de reprendre le dessus et de se faire entendre...Tu as eu des nouvelles depuis? Le sait-il que cette situation ne te conviens pas? Il ne pense peut-être pas à mal et crois que le côté un peu s*xfriend de la relation te convient autant qu'à lui...ou bien il le sait et profite de tes sentiments à son égard...Tu l'entends comment toi, de sa part?
|
mona-lisa
Glam'oureuse
Message(s) : 331

|
x terrible les ex... moi j'en ai ue un dont j'etais vraiment amoureuse... par contre pou lui je n'etais qu'un plan cul, enfin a chaque fois qu'on se voyait il ne voulait et pensait qu'a sa...  au bout de 4mois (oui j'ai ete bien lente... l'amour rend aveugle ...) j'ai enfin decidé de le couper de ma vie et de ne plus le revoir! mais ya 3jours je l'ai croisé par hasard et je suis bien sur retombé sous le charme.. on a couché ensemble... et c reparti pour un tout! je sais qu'il ma fait plus de mal que de bien mais l'atraction physique sa ne se controle pas grrrr
|
|
MissSouk
|
####
by
MissSouk
on Mer Avr 07, 2010 14:46
###
Dernière édition par MissSouk le Dim Avr 10, 2011 23:23, édité 1 fois.
|
|
MissSouk
|
###
by
MissSouk
on Lun Mai 24, 2010 7:13
####
Dernière édition par MissSouk le Dim Avr 10, 2011 23:25, édité 1 fois.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Miss Souk, excuse moi, je n'ai pas compris...que s'est-il passé du samedi? Vous en êtes où? J'aimerais t'aider mais il me manque des éléments...
Pour ma part on s'est revu sur son initiative, il ne m'a pas caché les raisons du pourquoi il voulait me voir...j'ai accepté. Bien sûr ce n'est pas resté platonique. J'ai souhaité mettre les choses au point, je lui ai dit que je ne comprenais pas son comportement. Il m'a dit qu'il avait eu une relation (pas sérieuse) avec une autre à laquelle il a mis fin, qu'il ne voulait pa s'engager dans quelque chose, que sa vie actuelle lui convenait, d'être sans attache, qu'il ne comptait pas faire de projets avec quelqu'un. Je lui ai demandé si j'étais donc un plan c*l. Il m'a dit que non, que c'était en quelque sorte un entre-deux, qu'il me connaissait trop pour n'être que ça à ses yeux. Je pense qu'on peu parlé d'amitié améliorée dans ce cas, non? Il était doux, complice (on a beaucoup discuté de nos vies) mais il n'y avait pas le "quelque chose" en plus comme quand un homme est amoureux, enfin je ne sais pas si je suis clair... Il me disait des mots doux (ma chérie...) encore en me raccompagnant chez moi, il m'a embrassé de nouveau avant que je sorte de la voiture et m'a dit qu'il m'appelerait.
Je pense que je dois prendre ses mots au pied de la lettre, il l'a bien dit, il ne veut pas d'une relation sérieuse. Mais c'était vraiment bon de le retrouver depuis tout ce temps. Je crois qu'une relation plus légère me conviendrait, pourquoi pas, mais que ce soit un minimum "régulier" (pas je t'appelle au bout de 3 mois et conversations internet uniquement). En attendant, je ne le recontacte pas, c'est à lui de le faire vous ne trouvez pas?
|
|
MissSouk
|
###
by
MissSouk
on Sam Mai 29, 2010 12:25
####
Dernière édition par MissSouk le Dim Avr 10, 2011 23:26, édité 1 fois.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
D'accord, je comprends... Et bien écoute je pense que tu as très bien fait pour vendredi dernier, pour lui montrer que tu n'es pas à sa disposition! Même si je sais que c'est dur car on est contente d'avoir des nouvelles, de les voir et de prendre nous même l'initiative de refuser (en quelque sorte) un moment avec eux n'est pas chose aisée! Il te donne des nouvelles régulièrement en général? Seulement pour vous fixer un rendez-vous ou aussi "gratuitement" si je puis dire? Il t'a recontacté depuis?
Pour ma part, il m'a recontacté le lendemain, juste comme ça, et depuis on s'envoie des textos assez souvent. Il me dit qu'il pense à moi... Ca fait maintenant une semaine qu'on s'est revu, je pense lui demander si on peut se voir ce week end. C'est raisonnable comme délai? C'est vrai que moi j'aimerais que l'on se voit une fois par semaine environ, qu'on s'appelle de temps à autre (pas tous les jours...) mais je n'arrive pas à juger ce qu'il en est d'une "relation" telle qu'il me la propose. Je n'ai jamais vécu ça, c'est nouveau pour moi et j'ai du mal à trouver la bonne distance, je me demande si j'en veux trop, si je le saoule...Mais depuis une semaine c'est plutôt lui qui prend l'initiative du contact!
Vous voyez d'autres personnes depuis que vous avez ce genre de relation lui et toi?
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
Pour donner un avis extérieur différent de ce qu'on peut lire, j'avoue que franchement je ne comprends pas les filles. Pour moi, accepter de ba*ser avec un ex de la sorte, c'est se rabaisser purement et simplement. Faiblesse de ne pas pouvoir se détacher, accepter des situations intolérables. Car ce qui revient souvent dans votre discours, c'est que le garçon en question n'a pas l'air tant que ça de se prendre la tête, et vous, vous êtes en quelque sorte "à disposition", ça n'a pas l'air d'un rapport équilibré où tous les deux êtes purement consentants et aiment la situation. A vous lire, j'en doute fortement. Mes propos sont un peu forts, parce qu'évidemment tout le monde réagit d'une façon différente à une rupture, chacun a sa façon de fonctionner et c'est sûrement en passant par là que vous avancerez.
Pour ma part, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de co*cher avec un ex. Essayer de renouer, oui, si cela est possible, mais pas par le s***, non. On sait tous que ça ne mène pas dans le chemin voulu... Après je dis ça, je suis en ce moment en couple, depuis 2 ans, mes exs sont loins derrières et n'ont guère été plus que des amourettes qu'on peut avoir adolescents (je n'ai que 19 ans); mais même quand je me mets à imaginer que je perdrais mon chéri, que j'aime plus que tout, jamais ô grand jamais je n'entamerais une relation plan c*l pour entretenir un semblant de... de quoi d'ailleurs ? Affection, chaleur humaine. Encore une fois, c'est selon la personnalité de chacun mais je me vois très mal dans une relation équivoque comme celle-ci, "entre-deux" comme vous le dites, cette sensation de soumission à l'autre, d'attente d'un éventuel quelque chose... qui ne viendra sans doute pas.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Je ne peux te répondre que vis à vis de ma situation, après chaque cas est différent bien sûr mais je me sens d'autant plus concernée par tes interrogations car c'est moi qui ai lancé le sujet. J'ai quelques années de plus que toi, un passé qui m'est propre, un recul sur certaines choses qui font que (attention je ne dis pas que je suis dans le vrai, c'est simplement ma vision des choses!) je ne crois pas franchement au concept le plus pur de couple. Selon moi LA bonne personne n'existe pas, je ne passerai pas le reste de ma vie à aimer quelqu'un et à être heureuse avec lui...pour moi il s'agit juste d'une succession de rencontres qui font que à un moment donné, par rapport à notre histoire, à nos attentes à ce moment, à une somme de contingences on rencontre quelqu'un avec qui on a envie de vivre quelque chose. C'est ce qui m'est arrivé il ya quelques temps avec l'homme en question. Si on entre dans les détails, je ne me suis jamais projetée avec lui (comme avec aucun autre) et ça on en a parlé l'un et l'autre dès le début. Pour moi c'est une belle rencontre, je tiens à lui et j'ai envie de vivre quelque chose avec lui. Maintenant je savais qu'on ne serait pas dans la construction d'un avenir (d'ailleurs je n'aime pas cette vision des choses). Il est bien plus âgé que moi, est divorcé, à un enfant...Non, je ne m'imagine pas dans 20ans avec lui. Mais j'estime qu'il y a quelque chose à vivre. Il se trouve qu'il y a un an on a commencé à vivre une relation qui s'apparente plus à la vision qu'on s'en fait d'habitude. C'était bien, je n'ai pas de regret. Lui a décidé d'arrêter à un moment donné, soit, même si à mon sens pour moi ce n'était pas encore fini à ce moment. On aurait pu en rester là mais l'un comme l'autre, peut-être (sûrement) de manière différente on en a décidé autrement et on est resté en contact. J'aurais souhaité plus, certes, mais on est deux dans l'histoire et j'ai préféré vivre ce qu'il était capable de me donner plutôt que rien... Il y a quelques jours on a partagé l'idée commune de se revoir. Les choses étaient claires que ce ne seraient pas platonique. J'ai passé un bon moment, lui aussi. On a pu discuter, voir où chacun en était. Il n'en est peut-être pas exactement au même point que moi c'est vrai. Maintenant j'ai deux solutions: soit ça ne me convient pas et j'estime que je préfère en rester là, soit je me dis de prendre ce qu'il y a à prendre et que ce qu'il est en mesure de me donner à cet instant me convient. Il ne me force à rien et moi je ne peux pas le forcer à aller dans une direction qui ne lui convient pas. Il n'y a pas de soumission, j'accepte seulement ce qu'il me propose, à moi d'y trouver ou non mon compte. Si je ne trouve pas cet équilibre j'aviserais! Alors bien sûr que les sentiments s'en melent mais j'estime à ce jour en tirer plus de "bénéfices" que de souffrance...
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
En fait, lizoulipo, je pense que tu n'as jamais été éperdument amoureuse.En effet, si tu ne t'es jamais visionnée toute ta vie avec un homme donné, c'est sans doute parce que tu as toujours "raison garder". En somme, tu vis une relation transitoire tout en savourant les moments. C'est une manière d'appréhender la vie De ce fait, je pense que voir cet homme de temps en temps, pour du s*** et un peu plus, ça te convient, ça ne te démolira pas. Le travers, c'est quand la fille est raide dingue(qu'elle se l'avoue ou pas) et vit dans l'attente de ces moments, souffre, se bousille la vie. Exemple typique: la maîtresse rivée à son téléphone qui attend l'appel de son amant marié et gâche sa vie, ses meilleures années pour un égoïste.... Là, c'est dangereux, ça amène à tous les malheurs.
Au fait, total HS, tes cheveux ?

|
|