|
|
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Bon alors comme l'année se fini dans 2 jours j'aimerais que tout le monde sa lâche et nous disent quelle a été son évènements le plus marquants de cette année 2011.(comme dans Dora !) Peu importe qu'il est été médiatisé ou pas ! Que se soit l'anniv' de votre neveu,votre mariage (maybe baby ...?), le Mariage de Kate et William ou d'Albert et Charlène,Le Printemps Arabe,DSK ,Coupe du Monde de rugby (qu'ont a perdu malheuresement ),la catastrophe de Fukushima au Japon.......etc !
Pour moi c'était bien sûr les mariages Princiers ! (çà a pas été le plus marquants de l'année mais j'ai bien aimée ) 

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
Dernière édition par Lost Chic le Jeu Déc 29, 2011 13:53, édité 3 fois.
|
|
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Je pense surtout au Japon 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Lost Chic

|
comment j'ai pu oublié (une vrai conne ) attent je vais le rajouté
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Heureusement qu' "on" a pas gagné la coupe du monde. Et pis quoi encore , ça pas été tellement mérité, si ?
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il s'est passé des tas de trucs importants cette année, bien plus que les années précédentes. Difficile de faire un tri!
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Lost Chic

|
allesklar a écrit: Heureusement qu' "on" a pas gagné la coupe du monde. Et pis quoi encore  , ça pas été tellement mérité, si  ? Pourquoi  ?
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Ben quand une équipe perd 2 matchs en phases de poule et qu'elle atterrit en finale, elle peut s'estimer vernie, non? Pis moi je suis neutre, de toute façon, les démonstrations de chauvinisme une fois tous les quatre ans, très peu pour moi. Je suis méchante et aigrie, je sais .
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Hmm pour moi ce sera le tremblement au Japon et aussi la mort d'Amy Winehouse, qui m'avait pas mal choquée !
|
Lost Chic

|
Checkout a écrit: aussi la mort d'Amy Winehouse, qui m'avait pas mal choquée ! C'est vraie ,elle avait un voix magnifique !
|
Lost Chic

|
@allesklarOuais c'est vrai ta raison ...
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
Le printemps arabe et les actions des Indignés de par le monde 
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
C'est vrai que cette année à été plutôt riche en évènements !
Moi je retiendrai surtout - L'affaire DSK - Le printemps arabe, qui est à mon avis un grand pas vers une vie meilleure pour ces pays ! - Le Japon
Et pour les évènements plus heureux quand même : - La mort de Ben Laden - Les mariages princiers
|
Lost Chic

|
estrella'zz a écrit: - La mort de Ben Laden
Aaaaaaaah je l'avait oublié celui là !
|
Nanymation
Glam'experte
Message(s) : 59

|
Pour moi ce serait le Printemps arabe, la catastrophe au Japon et la mort de Ben Laden.
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Mon petit classement : 1. Printemps arabe 2. Japon 3. DSK
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
2 evenements m'ont marqué meme si ça n'etait pas les "plus" importants, tout simplement car les 2 fois j'etais "au coeur de l'action" :
-La mort de Ben Laden, j'etais a NY a ce moment la et je peux vous dire que c'etait la folie, tres marquant d'etre au coeur de tout ça
-l'occupation de Wall Street, j'y etais le premier jour, avec une petite centaines de personnes, j'aurais jamais pensé que cette "petite" manif plutot bon enfant les premiers jours (on mangait des pizzas, on discutait, on coloriait des panneaux)se repandent de par le monde ...
Voila, egoistement, les 2 faits qui m'ont marqué 
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 549

|
- Août 2011 : Je suis retourné à Londres. - Octobre 2011 : Je suis tombé amoureux. - Décembre 2011 : Je me suis rendu compte que l'amour, c'était trop compliqué.
|
cammy
VIP de la bulle
Message(s) : 146

|
Pour moi dans les évenements "publics", je dirais le mariage de Kate et William, le Japon et notamment Fukushima, DSK et la mort d'A. Winehouse. Dans le domaine "privé", la naissance de la nièce en mars, et mes écrits du CAPES aboutissement d'un an et demi de travail...
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 953

|
* Une mise au point avec moi-même * Mani$$ au Maroc, ne sachant pas trop comment ça allait évoluer * le séisme au Japon qui a ravivé des souvenirs du tremblement de terre au Chili en 2010 * Retrouvailles avec deux couples d'amis * Retrouvailles avec Londres, c'est malin maintenant j'ai envie d'y revivre alors que je viens d'arriver au Maroc
Je crois que c'est tout
[quote="Brooklyn"
-l'occupation de Wall Street, j'y étais le premier jour, avec une petite centaines de personnes, j'aurais jamais pensé que cette "petite" manif plutôt bon enfant les premiers jours (on mangeait des pizzas, on discutait, on coloriait des panneaux)se répandent de par le monde ...
[/quote]
Les américains ont suivi le mouvement, tout a commencé en Espagne !
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
@Koukla Ha, je ne savais pas En tout cas, avant d'aller a Wall street le 17 septembre, je n'avais pas du tout entendu parler du mouvement ... C'est en rentrant en france, j'ai vu l'ampleur que ça avait pris, j'ai halluciné
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Et les espagnols se sont inspirés du printemps arabe , comme quoi ça a eu un énorme impact ! Du côté privé, ce qui m'a le plus marqué cette année est la mariage de ma soeur et les retrouvailles avec la famille de mon père.
|
|