|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Eva Zingoni
by
Caroline
on Dim Mai 16, 2010 15:36
Connaissez vous la créatrice Eva Zingoni ? J'ai shooté un article "Habillée par" que je publierai bientôt et j'ai découvert ses créations que je trouve MAGNIFIQUES :

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
Elyas
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
Re: Eva Zingoni
by
Elyas
on Dim Mai 16, 2010 16:12
Bonjour Caroline,
Autant vous l'avouer sans détour , je ne la connais pas du tout... C'est donc une excellente idée, d'une part de montrer ses créations sublimes par ailleurs et d'autre part, de faire un article sur elle. Je me suis tout de même empressée d'aller faire un tour sur son site, pour découvrir ce qu'elle fait : quel talent, n'est-ce pas !

|
JoBe
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
JoBe
on Dim Mai 16, 2010 16:23
Les photos que tu as postées sont juste ! Magnifique! Et ce que j'aime: c'est relativement portable au quotidien (disons plus lors de soirées, mais pas le genre de vêtement où l'on se sent déguisées!) La dernière robe est sublime! Les autres photos du site sont vraiment belles aussi! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle t'as fait essayer!
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 823

|
by
AgatheZ
on Dim Mai 16, 2010 18:13
Tu as raison c'est magnifique. Les modèles sont absolument sublimes, les coupes ultra-précises et j'aime bien aussi le principe de réaliser les vêtements à partir de chutes de tissus récupérés auprès de grandes maisons de couture. Dommage qu'on ne puisse avoir une idée des prix.
mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Lun Mai 17, 2010 11:09
Le mieux pour avoir essayé quelques pièces c'est qu'on se sent hyper bien dedans ! C'est très très confortable. Et la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas très cher pour du créateur + matières de luxe : les prix vont de 150 à 500 euros pour les pièces les plus chères (manteau...) les robes que j'ai montrées sont autour de 200-300 euros comme du Maje-Sandro finalement, donc c'est envisageable !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|