Eva Longoria

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 14:02  

Je crois pas qu'il y a déjà un topic ouvert alors en voila un :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vous aimez ?

Papesse du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 14:17  

Son look me fait penser à celui de Kim Kardashian: les slims, les cuissardes, les talons vertigineux, le brushing et les sacs Hermès.

Son truc en plus c'est le sourire: elle est pétillante.

Pour une fois, j'aurais tendance à davantage apprécier ses looks casual - toujours impeccables - que red carpet où elle abuse parfois du make up foireux et du brush Dallas.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 15:10  

Moi j'aime bien, mais je n'aime pas ses shoes la plupart du tps, surtt quand il y a une plateforme. Je trouve que ça ne lui va pas... (même si elle est petite)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 15:18  

Je suis d'accord Kitten Clara, elle a des looks similaires à ceux de Kim Kardashian.

Ca lui va bien. Elle est super bien foutue en plus.

Mes ventes chaussures taille 36

Papesse du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 15:29  

Je sais pas vous, mais je trouve que c'est le genre de fille qui inspire la sympathie!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Glam'stagiaire

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 15:33  

C'est tout à fait ça de mon côté, je la trouve sympa, fraîche, pétillante...
Je regarde DH en grande partie grâce au personnage qu'elle incarne.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 15:33  

C'est une très belle femme, par contre je ne partage pas son goût pour les plateformes shoes car avec son corps fin et musclé ça jure.

Sinon Gabrielle Solis c'est un peu mon modèle dans la vie :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 15:37  

ahlalala j'aurai rêvé faire sa taille... oui oui être une petite poucinette :) j'adore ses cheveux aussi

Prêtresse du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 15:48  

J'aime bien son look de manière générale, soigné et branché sans trop en faire. De plus je la trouve très jolie et fraîche, et c'est vrai qu'elle inspire la sympathie.

Présidente du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 16:02  

je l'adore, j'aime son look et je rêve d'avoir un corps comme le sien

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 17:09  

Moi aussi je la trouve sublime! Et +1 Kittenclara, je trouve aussi qu'elle inspire la sympathie! En tout cas moi c'est peut être parce j'adore DH ou parce que je l'ai déjà vu dans le Grand Journal et qu'elle m'a fait rire mais j'adore cette fille autant pour son physique (ses jambes, son teint, son sourire, ses yeux, ses cheveux...) que pour elle-même tout court! :neutral:

Prêtresse du Glam

Re: Eva Longoria  by on Jeu Mai 19, 2011 17:53  

moi je plains ses petons et ses jambes en fin de journée vu que ses talons (presque toujours le même type) sont toujours très hauts! et perso ça me fait...bizarre! je sais qu'elle n'est pas très grande mais bon, ne mettre que ça fait justement que je remarque encore plus qu'elle est petite. Ce qui n'est pas un crime hein!
Sinon oui, j'aime ses cheveux, son sourire et son joli visage.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

VIP de la bulle

Re: Eva Longoria  by on Ven Mai 20, 2011 6:39  

Je l'adore cette fille, elle représente ce que j'aurais voulu être, elle a réussi dans la vie sans être tombée le cul dans le beurre. Oui ses looks ressemblent à ceux de Kim Kardashian, mais désolé mais ils vont mieux à Eva! Elle est plus mince, plus belle, et à mon avis dans la vraie vie elle est restée plus simple que Kim! Parce que quand j'ai tenté de regarder une émission télé-réalité sur Kim, waouw! Superficielle à mort!!!

Messagère du Glam

Re: Eva Longoria  by on Ven Mai 20, 2011 10:10  

J'adore tout simplement, outre le fait que je suis une grande fan de DH (c'est mon perso préféré avec Susan)!

Elle est belle, pétillante, rayonnante sans jamais trop en faire....et en + elle fait à peu près la même taille que moi, c'est un petit gabarit (1,57m) donc ça peut être une petite source d'inspiration! :wink:

Messagère du Glam

Re: Eva Longoria  by on Ven Mai 20, 2011 10:29  

Bizarrement, autant j'apprécie qques looks de Kim, autant sur Eva Longoria je trouve ça d'une banalité ! Sans doute parce qu'elle a un petit corps parfait alors que Kim "ose" si j'ose dire (...lol) mettre ses rondeurs en valeur. Et puis ses jambes sont fines et musclées, ce qui ne rend pas super avec des talons de cette envergure (même effet que Victoria Beckham).
Mais elle reste quand même jolie ! :)

Papesse du Glam

Re: Eva Longoria  by on Ven Mai 20, 2011 10:43  

Eva a un physique plus passe-partout.
Je les trouve toutes les deux jolies mais pour moi Kim est la "bomba latina" - même si elle n'a rien de latin :mrgreen: - et Eva a plus de charme.

Présidente du Glam

Re: Eva Longoria  by on Ven Mai 20, 2011 10:56  

Image

J'aime beaucoup ça simple mais j'aime

Grande Prêtresse du Glam

Re: Eva Longoria  by on Ven Mai 20, 2011 12:30  

Je kiffe ses deux paires de peep-toes en satin noir et bleu marine des premières photos.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Papesse du Glam

Re: Eva Longoria  by on Ven Mai 20, 2011 13:35  

J'adore le look posté par Linou!

VIP de la bulle

Re: Eva Longoria  by on Ven Mai 20, 2011 13:54  

je la trouve très jolie par contre je n'adore pas toutes ses chaussures compensées...

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Caroline Daily on Facebook