|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Son look me fait penser à celui de Kim Kardashian: les slims, les cuissardes, les talons vertigineux, le brushing et les sacs Hermès.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je suis d'accord Kitten Clara, elle a des looks similaires à ceux de Kim Kardashian. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Papesse du Glam |
Je sais pas vous, mais je trouve que c'est le genre de fille qui inspire la sympathie!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Moi aussi je la trouve sublime! Et +1 Kittenclara, je trouve aussi qu'elle inspire la sympathie! En tout cas moi c'est peut être parce j'adore DH ou parce que je l'ai déjà vu dans le Grand Journal et qu'elle m'a fait rire mais j'adore cette fille autant pour son physique (ses jambes, son teint, son sourire, ses yeux, ses cheveux...) que pour elle-même tout court! |
|
Prêtresse du Glam |
moi je plains ses petons et ses jambes en fin de journée vu que ses talons (presque toujours le même type) sont toujours très hauts! et perso ça me fait...bizarre! je sais qu'elle n'est pas très grande mais bon, ne mettre que ça fait justement que je remarque encore plus qu'elle est petite. Ce qui n'est pas un crime hein! If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
VIP de la bulle |
Je l'adore cette fille, elle représente ce que j'aurais voulu être, elle a réussi dans la vie sans être tombée le cul dans le beurre. Oui ses looks ressemblent à ceux de Kim Kardashian, mais désolé mais ils vont mieux à Eva! Elle est plus mince, plus belle, et à mon avis dans la vraie vie elle est restée plus simple que Kim! Parce que quand j'ai tenté de regarder une émission télé-réalité sur Kim, waouw! Superficielle à mort!!! |
|
Messagère du Glam |
J'adore tout simplement, outre le fait que je suis une grande fan de DH (c'est mon perso préféré avec Susan)! |
|
Messagère du Glam |
Bizarrement, autant j'apprécie qques looks de Kim, autant sur Eva Longoria je trouve ça d'une banalité ! Sans doute parce qu'elle a un petit corps parfait alors que Kim "ose" si j'ose dire (...lol) mettre ses rondeurs en valeur. Et puis ses jambes sont fines et musclées, ce qui ne rend pas super avec des talons de cette envergure (même effet que Victoria Beckham). |
|
Papesse du Glam |
Eva a un physique plus passe-partout.
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je kiffe ses deux paires de peep-toes en satin noir et bleu marine des premières photos. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|