|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Hello ! |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Je vais suivre un BTS professiosn immobilières dès septembre, et j'ai déjà rencontré ma classe. Je crois qu'il y a une fille qui sort d'un bac pro comptabilité. Le meilleur moyen de savoir est d'appeler les écoles.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je suis sur paris, et je ferais mon BTS en alternance
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Messagère du Glam |
Ouai j'imagine qu'il faut se donner à fond parce que le niveau entre les bacs généraux et les bacs pros il y a une grosse différence.. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
aleksandra, J'ai deja trouvé chez un century 21.
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
RickyL a écrit: Disons qu'ils ne respectent pas vraiment la loi (genre les quittances de loyer facturées au locataire 4€ par mois, entre autres). Ils ont vraiment très mauvais réputation. Je n'ai jamais entendu que foncia avait très mauvaise réputation ( Je commence mon stage d'une durée de 3mois fin juin. Je vous tiendrais au courant |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
vous oubliez orpi les filles, ils prennent beaucoup en alternance. Je n'ai pas essayé mai sil y a aussi les groupe connexion immobilier, era, et solvimmo.
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
foncia : ils sont pas fichés au grand banditisme encore ? J'ai eu affaire à eux en tant que locataire, plus jamais : j'ai jamais vu ça : ils font faire des travaux aux proprio et empochent 10 pour cent...Les devis sont gonflés : le carreleur qui devait intervenir ds la loc que je laissais prenait le double que mon carreleur qui faisait mon carrelage ds ma maison que je venait d'acheter... |