Etude de Marché

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Etude de Marché  by on Jeu Fév 24, 2011 10:09  

[b]Bonjour, je suis un futur créateur d'entreprise. J'aimerais vous soumettre un petit questionnaire d'une dizaine de réponse qui me permettra de mieux connaitre vos habitudes d'achat et de mieux cerner vos besoins. Comme vous l'aurez deviné le thème est la mode.
Voici le lien vers le questionnaire : https://spreadsheets.google.com/viewfor ... cVhFdUE6MA

C'est un questionnaire fait sur Google, donc aucun risque de virus et pas de publicité non plus. Le questionnaire est anonyme.

Je vous remercie d'avance pour votre participation et de votre aide pour l'avancement de mon projet.
[/b]

Présidente du Glam

Re: Etude de Marché  by on Jeu Fév 24, 2011 14:04  

j'ai répondu, bonne chance pour la boutique !

Ministre du Glam

Re: Etude de Marché  by on Ven Fév 25, 2011 0:50  

J'ai répondu ! Bonne continuation !

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Castings, témoignages, sondages » [Etude]Les clients face aux marques Castings, témoignages, sondages
Télévision » Reportage : "Ventes privées : un marché de dupes ?" Télévision
Décoration, maison, jardin, animaux » Info: colliers antiparasitaires retirés du marché Décoration, maison, jardin, animaux
Forme minceur sport et nutrition » Marche rapide Forme minceur sport et nutrition
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Etude expo philo : L'amour est-il indispensable au bonheur ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook