|
|
|
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
by
Ernestine
on Ven Oct 19, 2007 19:43
C'est marrant ca fait une semaine que je me dis qu'il faut que je poste au sujet de site!!
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un site qui propose la vente d'objets entièrement réalisés à la main par les vendeurs. IL ya aussi des fringues vintages. J'ai repéré de très jolies choses, notamment en fringues un peu originales.
Après les looks dépendent des vendeurs, ainsi que les prix de livraison (la plupart des vendeurs sont aux Etats-Unis, les prix pour l'europe varient de 4$ à 20 voire 23$ !!)
Le seul bémol, c'est le moteur de recherche par catégories, qui n'est pas très sélectif. En cherchant dans la catégories "dresses", on tombe aussi bien sur des robes pour adultes que pour bébé, voire sur des patrons de robes. Pas génial.
La recherche par couleur est rigolote, mais pas forcément efficace.
Je n'ai encore rien commandé dessus, mais je pense que c'est relativement fiable. Une créatrice de fringues franco/américaine de la région est dessus, et je sais quelle est assez sérieuse, je pense donc que le site est de qualité.
Voilà, bon shopping!!
|
|
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Dim Fév 24, 2008 8:24
Hi !!
Je fais remonter le sujet pour avoir du feedback de la part de celles qui ont déjà commandé sur ce site
Est-ce que les délais de livraison sont respectés ?
Toutes vos infos sont les bienvenues Merci d'avance.
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
missespagna
Présidente du Glam
Message(s) : 1764

|
by
missespagna
on Dim Fév 24, 2008 8:28
Moi j'ai le pendentif dont parles Bouh ainsi qu'un autre de la même vendeuse Adorapop, très XVIIIeme. Franchement la vendeuse est adorable et les délais sont respectés. ça vient d'angleterre donc il faut compter 8/10 jours mais tout est très bien emballé. Je ne peux que recommander le site.
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Dim Fév 24, 2008 8:33
Ooooh merci pour ta réponse rapide et positive, Missespagna 
|
missespagna
Présidente du Glam

|
by
missespagna
on Dim Fév 24, 2008 8:45
De rien Afrok Je n'avais pas vu que tu avais posté qques minutes avant.
|
liliplume
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
by
liliplume
on Dim Fév 24, 2008 9:39
oulala ce site est vraiment génial, plein de trucs vintages , je crois que je vais y passer mon dimanche
un seul truc me rebute, il faut donner le code de carte bleue pour s'inscrire et apparement ils prelevent qq chose à l'inscription? (suis pas tres douee en anglais )
Quelqu'un peut il m'expliquer en français?!!
|
ZeldaZonk
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
by
ZeldaZonk
on Dim Fév 24, 2008 10:53
liliplume a écrit: oulala ce site est vraiment génial, plein de trucs vintages , je crois que je vais y passer mon dimanche un seul truc me rebute, il faut donner le code de carte bleue pour s'inscrire et apparement ils prelevent qq chose à l'inscription? (suis pas tres douee en anglais  ) Quelqu'un peut il m'expliquer en français?!!
Non je ne mes souviens pas que l'inscription soit payante. Fais un copié/collé de la phrase en anglais ici pour être sûre...
Sinon pour les délais, etc. c'est comme sur ebay j'imagine que ça dépend des vendeurs, moi j'ai commandé une fois chez une autre vendeuse et j'étais ravie : rapidité (from USA, pourtant), joli emballage, collier magnifique, prix ultra raisonnable, gentillesse de la vendeuse, etc.
|
missespagna
Présidente du Glam

|
by
missespagna
on Dim Fév 24, 2008 11:10
Non non, l'inscription n'est pas payante, je ne me souviens pas avoir payé. Ils te demandent sans doute ton numéro de carte bleue pour le paiement mais de toute façon on paie par paypal.
|
linette
Messagère du Glam
Message(s) : 473

|
by
linette
on Dim Fév 24, 2008 14:11
Non, non il n'y a rien de payant quand tu t'inscris.
C'est une inscription banale en fait, tu donnes juste ton mail pour pouvoir t'ouvrir un compte.
J'attends des bottes que j'ai commandé à une vendeuse aux US, elle m'a envoyé un petit message dès qu'elle a été au courant de ma commande et apparemment a envoyé le colis dès le lendemain... très sympa, aucun problème pour le moment. 
|
Bouli
PDGère du glam
Message(s) : 676

|
by
Bouli
on Lun Fév 25, 2008 10:35
missespagna a écrit: Moi j'ai le pendentif dont parles Bouh ainsi qu'un autre de la même vendeuse Adorapop, très XVIIIeme. Franchement la vendeuse est adorable et les délais sont respectés. ça vient d'angleterre donc il faut compter 8/10 jours mais tout est très bien emballé. Je ne peux que recommander le site.
Oui oui moi aussi j'avais commandé un collier à Adorapop ! je l'avais reçu très vite...
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Dim Mars 09, 2008 21:08
Mais vous faites votre recherche comment?
Enfin vous tomber sur vos perles par hasard ou vous avez déjà une idée de ce que vous voulez?
J'ai l'impression qu'il faut y rester des plombes pour trouver LE truc ideal...lol
|
Cylia
Ministre du Glam
Message(s) : 1035

|
by
Cylia
on Dim Mars 09, 2008 21:14
Les 2 : j'ai flané pendant des heures au hasard pendant mon arrêt maladie (ben oui, rien d'autre à faire), et sinon je fais des recherches précises comme "bird cage", ou "alice in wonderland". Parfois quand je tombe sur un collier sympa, je regarde la boutique du vendeur pour voir d'autres pièces dans le meme esprit
Fan number one de la magnifique SG Woman !!
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Dim Mars 09, 2008 21:27
Merci de vos réponses les filles =)
|
nounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
nounette
on Lun Mars 10, 2008 11:22
dites les filles en combien de temps a peu pres avez vous eu vos colis???
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Lun Mars 10, 2008 11:27
J'ai acheté mes bagues à une créatrice américaine. Profitant de mes vacances là-bas, je me suis fait livrer chez moi, c'était dans ma mailbox sous 2 jours mais elle m'a dit que pour la France, il fallait compter une petite semaine (comme quand ma famille m'envoie des trucs en tarif normal). 
Dernière édition par AfroK le Lun Mars 10, 2008 11:30, édité 1 fois.
|
nounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
nounette
on Lun Mars 10, 2008 11:29
ok merci afroK je vais donc attendre la fin de la semaine voir même le debut de la semaine prochaine
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
Re: Etsy
by
marieaunet
on Lun Mars 10, 2008 15:16
j'ai acheté ce pendentif avec deux autres du même genre:
attention ils sont très fragile, je les avais mis avec des chaines un peu longue, et en croisant les bras j'en ai bousillé un, because ils ramollissent à la chaleur et l'image collée dessus s'est froissée. la clé a pas tenu longtemps non plus. mais en y faisant attention ça peut le faire.
il ne m'en reste qu'un seul avec un tableau de Klimt dessus, comme il était plus épais et plus petit il ne se déforme pas, et j'ai retenu la leçon je le porte en quasi ras de cou.
mais il a perdu de sa brillance mais c'est pas grave parce qu'ils sont pas cher...cela dit j'aimerai savoir en fabriquer des comme ça
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
JOJOe
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
by
JOJOe
on Mer Avr 09, 2008 23:36
J'ai repéré une bague trop magnifique mais la fille qui le fait habite en israel... vous croyez que pour le transport ya pas de souci?
|
Bilberries
Messagère du Glam
Message(s) : 511

|
by
Bilberries
on Mer Avr 16, 2008 18:13
Honnêtement je ne pense pas !! Si tu fais référence aux "évenements" là bas, c'est plutôt de l'autre côté que ça coince en ce moment...
Regarde dans les feedbacks, si ça arrive chez les autres, ça devrait arriver chez toi aussi !!! 
Ma boutique de créations : http://bilberrieshop.canalblog.com
Bienvenue au Bilberrieshop ♥ ♥ ♥
|
c-lulukote
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
by
c-lulukote
on Mar Avr 29, 2008 15:34
j'ai du mal aussi avec les recherches
par ex je voudrais que des bijoux avec des choses ayant rapport avec cendrillon ou le chocolat. Mais j'ai d'autres choses (fringues, déguisements...) qui parasitent ma demande
donc je tape cinderella necklace, cinderella pendant, piece of chocolate charm mais ce n'est pas très concluant... help me please !
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//
|
|