Etre la plus belle en hiver !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Etre la plus belle en hiver !  by on Mer Nov 25, 2009 13:06  

C' est bien connu , en hiver le bronzage s' en va le teint est gris et tristounet , on est fatigué , les lèvres sont gercées , la peau sèche , on se ramolli et quand les cernes s' invitent au rdv c' est la cata ...
Donc je propose ce sujet pour que chacune donne ses petites astuces pour avoir l' air fraîche , pimpante et printanière même au coeur de l' hiver !

-Pour attaquer la semaine avec un teint frais et reposé comme si je revenais d' un week-end à la montagne j' utilise le masque "La grande mentheuse" de chez Lush
C' est un masque à base de menthe pour les peaux normales à grasses à utiliser une fois par semaine .Dès qu' on le pose sur le visage on sent une fraicheur glaciale nous envahir comme si toute la pollution de la semaine était drainée .
Au bout de 15 minutes on rince avec des mouvements circulaire car le plus il fait aussi gommage .Et la la peau est toute douce , fraiche et pimpante et les petites imperfections sont estompé ! Ne pas oublier d' hydrater la peau après .
Prix :7,50 euros pour environ 7 masques .

-Pour des joues roses à la Marie Antoinette au quotidien j' utilise benetint de benfit il donne un petit air de printemps et ilumine le visage .
prix :30 euros il me semble mais ça dure très longtemps .

-Pour les lèvres : 1 fois par semaine je fait un gommage maison en même temps que le masque ( sucre de canne + noix de coco rapé + beurre de karité + miel )
frotter doucement les lèvres sont fragiles on rince et on applique un baume le mien c' est un beurre pour les lèvres hyper onctueux à la cerise sauvage The body shop .Pour tout les jour un peu de benetint et les lèvres sont roses + mettre un baume pour éviter de les assécher .
Prix :7 euros

Et vous vos astuces !?

sujet indexé

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Prêtresse du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Mer Nov 25, 2009 13:30  

Hum, je suis pas assez operationnelle niveau masque etc pour donner des conseils.
Mon principal truc, c'est l'hydratation (bete comme chou)
- Creme nivea de la tete aux pieds
- si les levres sont gercées, gommage + creme avant de dormir
- tjs un labello dans mon sac
- tjs une creme pour s'hydrater les mains aussi (generalement on neglige les mains, or c'est la que l'age se voit, donc on pense futur, et on s'hydrate, on peut aussi utiliser la fin du masque sur le dos de la main)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Sam Nov 28, 2009 10:44  

Pour moi c'est l'inverse : ma peau déteste l'été, elle devient grasse, épaisse, elle se couvre de boutons et se brouille à cause du bronzage... L'automne remet les choses à leur place, et en hiver, je me sens vraiment comme un poisson dans l'eau ! Mais protégeons-nous du froid quand même...

J'ai trouvé un produit qui faisait une peau magnifique et veloutée, et un teint clair : c'est l'Eau de Mousse Micellaire aux 3 Roses de Nuxe. Facile d'utilisation, une très légère odeur de rose, c'est un plaisir à utiliser, et le résultat se voit ! Je complète avec la Crème Fraîche de Beauté Suractivée, dosage normal, mais seulement le soir : elle est trop riche pour le matin, mais si je passe à la Light, c'est la catastrophe.

Pour le cou et le décolleté, la crème Nivea dans son pot bleu est impec'. Pareil, j'applique le soir.

Pour les lèvres, le baume Rêve de Miel de Nuxe est une merveille !

Par contre, pour les mains et les pieds, je cherche encore les crèmes parfaites... J'ai pensé me tourner vers l'Occitane ou vers Cosmence... ?

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Sam Nov 28, 2009 13:20  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:40, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Sam Nov 28, 2009 20:47  

contre ut, je confirme chez l'occitane, ma crème pour les mains vient de chez eux. elle est top !

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Messagère du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Sam Nov 28, 2009 21:11  

homéoplasmine pour les lèvres, le soir je fais un masque sparadrap avec un produit vichy pour les peaux sensibles,je le laisse poser et ma peau l'absorbe...

Mamandréa

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Sam Nov 28, 2009 21:40  

La crème Nivéa a encore de très grandes qualités et malgrés son petit prix elle est efficace pour l'hydratation.
Sinon en ce momen j'utilise la crème teinté du Dr Pierre Ricaud Elle est très riche et donne un beau teint hâlé.(A choisir selon sa carnation ).
Pour une mine fraîche , utilisez des roses a profusion (blush, rouges a lèvre , brillants a lèvre givrés et même les paupières ..)
ils donne un effet bonne mine instantanée et efface la grisaille de l'hiver :)
Très efficaces pour les traits fatigués également.
Un maquillage légèrement rosé est vraiment idéal a cette saison :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

PDGère du glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Dim Nov 29, 2009 11:08  

Homéoplasmine pour les lèvres, et le soir en couche relativement épaisse crème Apaisac sur le visage (pour le jour je prned une cème hydratante plus "légère" style nivea)
Pour le corps : Après la douche la crème pour le corps Khiels qui fait la peau toute douce (et une fois par semaine je m'enduis le baume à bébé Body Shop)
Pour les mains, la crème Sephora n'e^st pas mal (mais il faut dire que je n'ai pas les mains très sèche) , sinon la neutrogena.

Glam'bulleuse

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Dim Nov 29, 2009 11:54  

pour moi aussi c'est super hydratation:

le soir crème muti active de clarins, puis le matin sérum vitaminé et crème fraiche light de nuxe.

Pour le maquillage un petit blush rose de chez mac pour lutter contre le teint gris de l'hiver beurk!

J'ai toujours sur moi un baume à lèvres classique à la vanille et la 8h d'élizabeth arden et pour le corps je mets tout ce qui passe dès que j'y pense et partout pieds compris (crème lavande et/ou olivier occitane, crème le petit marseillais huile d'argan, crème à la violette marché provençal etc etc...) et il me faut quelquechose pour les mains...

Voilou! j'ai du boulot!!! :shock:

Messagère du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Ven Déc 04, 2009 18:52  

shoubi a écrit:
Hum, je suis pas assez operationnelle niveau masque etc pour donner des conseils.
Mon principal truc, c'est l'hydratation (bete comme chou)
- Creme nivea de la tete aux pieds
- si les levres sont gercées, gommage + creme avant de dormir
- tjs un labello dans mon sac
- tjs une creme pour s'hydrater les mains aussi (generalement on neglige les mains, or c'est la que l'age se voit, donc on pense futur, et on s'hydrate, on peut aussi utiliser la fin du masque sur le dos de la main)

J'ai toujours les lèvres gercées !!!! c'est atroce !!!! Toute l'année quoi lol donc des sticks pour les lèvres, j'en ai 50 et partout lol
Avec quoi fait-on le gommage ? Un gommage pour le visage suffit ou bien il en faut un spécifique ?

Prêtresse du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Sam Déc 05, 2009 13:09  

Je crois que des gommages spécifiques sont en vente chez Sephora ; je ne m'y risquerais pas avec un gommage pour le visage, ça me semble trop agressif...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'experte

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Sam Déc 05, 2009 14:09  

Pour les lèvres, je frotte (tout doucement bien sûr) avec du sucre en poudre , de manière circulaire.
Sinon pour "réparer" les lèvres gercées, il y a aussi le "masque" de miel pendant la nuit (pas très pratique parce que ça coule, mais ça marche) et LE baume à lèvres miracle quand on a les lèvres gercées c'est "Rêve de miel" de Nuxe (il est assez cher mais il dure longtemps et il est vraiment efficace).

What is mind? -No matter.
What is matter? -Never mind.

Présidente du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Sam Déc 05, 2009 15:20  

Mon truc a moi c'est la Biafine !

Mon problème c'est que j'ai une vraie peau très sèche à certains endroits mais aussi toujours beaucoup d'imperfections sur la zone T, une vraie peau mixte quoi ! J'ai testé tout un tas de cold cream mais à chaque fois elles étaient trop grasses et me faisaient des boutons, même celles pour peaux mixtes. Et des gels moins gras ne suffisaient pas pour hydrater les zones sèches correctement. Et puis lors d'un séjour au ski en février, je me suis tartinée de Biafine tous les soirs et aussi pendant quelques temps après mes vacances et je me suis rendue compte qu'elle était parfaite pour ma peau. Elle hydrate genre plus hydratant tu meurs et j'ai eu la bonne surprise de voir que ma peau ne brillait plus sur la zone T, et depuis que je l'utilise j'ai moins d'imperfections. Et pour compenser un peu quand-même au niveau des ailes du nez, du menton etc., les zones qui doivent rester impec, j'applique le fond de teint Double Compact Minéral de Sephora, ma peau ne rebrille pas de la journée et grâce à la Biafine, elle n'est pas sèche non plus. Le tout avec un voile de Terracotta de Guerlain sur les zones qui prennent la lumière, le teint est nickel. Sauf que ma Terracotta actuelle me reste de cet été, c'est la teinte n°2, un peu foncée quand-même pour maintenant, il faut que j'aille en choisir une plus claire un de ces 4 (on est déjà en décembre, ça passe vite !)

Et pour le corps, tellement sec, c'est beurre de karité, beurre de cacao, huile d'amande douce, huile d'argan, huile de rose, parfois un mix de plusieurs choses. Mais c'est trop riche pour mettre sous les vêtements donc pour la journée, c'est re-Biafine ou le Lait Hydratant au Karité, Amande douce et Argan du Petit Marseillais ou enfin, pas hydratant du tout mais j'aime son effet lift immédiat, le Lait Raffermissant Bodytonic de Garnier.

Et sur les lèvres, en permanence sous la main, le stick Labello Hydro Care (en prévention), et le stick au Cold Cream de Avène (quand il faut réparer).

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'confirmée

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Dim Déc 20, 2009 22:13  

Sur la notice de la Biafine, il est mentionné que ce médicament ne doit pas être utilisé comme crème de soins sur une peau saine.
J'ai lu de nombreux avis positifs notamment contre l'acné et les cicatrices mais le fait qu'elle soit déconseillée en crème de soins me fait plutôt hésiter...

Présidente du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Lun Déc 21, 2009 10:26  

Hydratation, c'est mon mot d'ordre pour l'hiver !

Sur le visage, j'utilise la crème Nuxe "rêve de miel", jamais rien trouvée de mieux pour l'hiver...
Pour la nuit une huile nourrissante à l'amande Weleda
Sur les lèvres, le baume Nuxe "rêve de miel", hyper efficace aussi ! par contre le pot n'est pas super pratique donc la journée j'ai un stick Caudalie.
Je m'hydrate aussi tout le corps.
Pour les mains, j'utilise une crème l'occitane qui contient 20 % de beurre de Karité.

Et sinon je bois du thé et du chocolat chaud, et je croque dans du chocolat de temps en temps car bon pour le moral :lol:

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Présidente du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Mar Déc 22, 2009 23:29  

@ lilcassie : Rhoo mince, je n'avais pas vu ça ! Eh bien j'suis toute triste car elle me faisait une peau superbe !

Glam'confirmée

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Sam Jan 02, 2010 20:52  

Apparemment, tu n'es pas la seule à l'utiliser et beaucoup semblent ravis des effets de cette crème... Est-ce vraiment risqué?

Présidente du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Dim Jan 03, 2010 0:33  

Roh moi j'ai trop la flemme de me tartiner le corps de crème.. Le visage, ça va encore parce que ça prend 2 secondes. Bon, j'essayerais de me faire violence dorénavant mais juste le soir, parce que le matin, franchement pas le temps pi ça doit tout coller sur les vêtements.. erk.

Présidente du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Dim Jan 03, 2010 0:54  

lil92200 : j'ai la même peau que toi : qui tire si pas assez hydratée, mais qui brille sur la zone T + imperfections. et bien après des années de galère (et de peau pourrie) j'ai enfin trouvé les produits miracles ! j'ai d'abord testé le serum équilibrant Darphin qui se met matin et/ou soir, et depuis ma peau ne brille plus et est beaucoup plus saine! je ne mets même plus de produit anti acné car plus besoin. quand j'ai voulu en racheter il y avait rupture de stock donc j'ai pris le soin d'arome au niaouli (Darphin aussi) qui lui se met uniquement le soir, et franchement c'est tip top aussi, plus de boutons, la peau qui brille beaucoup moins... c'est assez cher mais je te recommande vraiment ces produits, pour moi ça a été une révolution :lol:

sinon pour répondre au sujet, je n'ai pas d'astuces particulières pour l'hiver, à part comme vous l'avez déjà dit bien hydrater sa peau, et puis une touche de blush ou terracotta ça donne toujours bonne mine !
pour les peaux très sèches les crèmes genre rêve de miel de nuxe c'est un régal, elle sent le miel et le sapin et est hyper hydratante :neutral:

Présidente du Glam

Re: Etre la plus belle en hiver !  by on Mar Jan 05, 2010 1:17  

@ Ghani : Merci beaucoup pour tes conseils, je testerai tout ça un de ces 4. Bises.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Être ouvreuse à l'opéra ou au théâtre. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Avant j'étais belle!! It girls, personnages, mannequins et icônes
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Des conseils pour être serveuse en boite de nuit ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » sur quel site ou quel magasin trouver une belle robe pour un Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook