- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Etre la maîtresse

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on ne peut pas juger, chaque couple, chaque histoire est différente... Il ne faut pas dire que les hommes infidèles sont tous des salops sans cœur et les "maitresses" des femmes qui font aux autres ce qu'elles ne voudraient pas qu'on leur fasse.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureuse, encore moins de la façon dont ça arrive.

J'ai moi même déjà été"la maitresse" d'un homme marié. C'est une situation différente malgré tout. Pour des raisons que je ne citerai pas ici, je n'avais pas de culpabilité par rapport à sa femme.
De plus, je pense qu'il aimait sincèrement sa femme, tout comme il m'aimait sincèrement. Je ne lui ai jamais demandé de choisir.

Maintenant, comme l'a dit Pooky, le problème c'est la reconnaissance, de ne pas avoir de légitimité, de ne pas avoir de beau mariage en belle robe, de ne pas pouvoir le dire à tout le monde sous peine d'être jugée.

Mis à part ça, c'est une relation qui m'apporté beaucoup et dans laquelle je ne me sentais pas malheureuse. Je suis aussi partie du principe à la base que je pourrai beaucoup souffrir de cette situation, et que je n'avais rien à exiger de sa part.

Donc si tu en as envie et que tu te sens assez forte pour cette relation fonce... sinon réfléchis y à 2fois avant de te lancer dans quelques choses qui te dépasse.
Mamzelle Margot
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

"Ne fait pas à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" me disait ma grand mère, alors je te dirais non, surtout si il ne veut pas casser avec sa copine.
Bon courage à toi!
sarahleah
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky a écrit:
Sarahleah...
on ne sait pas tout
peut-être que sa copine le trompe,
de toutes façons, elle ne souffrira que si elle l'apprend et c'est uen douleur que je ne souhaite à personne...
le mieux qui puisse arriver à cet homme et son amie est qu'ils réalisent qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre et qu'ils se séparent, indépendamment de tout.
ils sont trop jeunes pour s'enfermer dans des histoires d'adultère!

mais n'oublie pas
dans la vraie vie, rien n'est noir OU blanc.

Ca je sais bien, je n'oppose la copine qui serait une sainte au mec qui serait un monstre. Alors oui peut etre que la copine est une sacre chieuse qui le fait souffrir, mais d'apres ce que Bouclesbrunes raconte, il me semble quand meme que ce mec est manipulateur. Et puis je reagissais par rapport aux autres posts qui insistaient bien sur le fait qu'il ne faut pas faire de la morale en oubliant un peu vite le fait que le mec a une copine qui pourrait potentiellement souffrir quand meme, et que c'est un facteur a prendre en compte!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gêne dans cette histoire c'est moins l'adultère que l'ascendant sur Bouclesbrunes que cherche, et a réussi à avoir l'homme en question.

Sur la fidélité, je crois que c'est une question bien trop intime pour vouloir transposer ses propres principes sur les autres.

Sur les risques qu'on court à fréquenter quelqu'un en couple... ils me semblent juste largement avérés.

Un conseil pour Bouclesbrunes: prends soin de toi, et reste toujours digne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chipolata a écrit:
Ce qui me gêne dans cette histoire c'est moins l'adultère que l'ascendant sur Bouclesbrunes que cherche, et a réussi à avoir l'homme en question.

+1

quoi qu'on fasse
il faut pouvoir se regarder dans le miroir le matin
eamimi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chipolata a écrit:
et reste toujours digne.

+ 1

Reste digne.
Essaie de ne jamais renier tes valeurs.
Ne te laisse pas humilier.
Surtout ne tourne pas le dos aux ami(e)s dans la confidence qui ne comprendront pas ton choix.
Teslacetssontdesfées
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu les autres avis mais j'ai un principe dans ce cas là :
Il se partagerait donc entre 2 filles ? Est ce que tu vaut la moitié d'une autre fille pour accepter cela ? N'as-tu pas droit à 100 % d'un homme ?
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Teslacetssontdesfées je pense sincérement qu'on peut se donner à 100% à 2 personnes et que l'amour ne se divise pas mais se multiplie...

chacun son opinion! fin du hs
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky a écrit:
Chipolata a écrit:

+1

quoi qu'on fasse
il faut pouvoir se regarder dans le miroir le matin

Chipolata et Pooky vous entendez quoi par là ?
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'aucun homme ne mérite qu'on lui sacrifie son âme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour réussir ça, il faut des épaules, du vécu et savoir qui on est.
quote]

Pooky : C'est marrant ce que tu dis. C'est un peu ce que cet Ami me dit. Il a peur que je ne sois pas prête , que le contexte ne soit pas le bon.
Teslacetssontdesfées
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Etincelle : Oui, l'amour maternel, paternel, amical peut se multiplier. Mais pour moi l'Amour, quand il existe, ne s'adresse qu'à une personne, je pense qu'aimer 2 personnes, c'est n'en aimer aucune.
Et je ne parlais pas d'amour mais de statut dans la relation. Avoir un homme qui a une légitime, c'est accepter d'avoir la moitié (en temps, en énergie, en tout ce que tu veux) d'un homme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: