|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanne Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Très juste !  |
|
|
 |
Tinange Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ http://www.kazimoon.canalblog.com/
Dernière édition par Tinange le Ven Juil 18, 2008 16:25; édité 1 fois |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime bien ta morale Pooky. C'est tout à fait ça. Mais en même temps, le désir fort de les essayer, ces si belles chaussures, je peux le comprendre aussi. Faut juste savoir qu'au final, c'est pas toi qui les achèteras et les porteras, que tu ne pourras que les essayer. Ce qui peut suffire, je ne dis pas, mais un temps seulement... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7957 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
tout est tellement variable...
autant de couples, autant d'histoires!
alors juger... _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
mara Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Que cela t'épanouisse ou pas d'ailleurs... parce que le vrai problème n'est pas là. Le vrai problème c'est de réussir à avoir assez de recul pour comprendre soi-même pourquoi on fait les choses.
Plus je vieillis, plus j'évite de raconter certaines choses. Je sais d'avance que les choses que je vais entendre vont me blesser et je n'ai pas envie d'en vouloir aux gens que j'aime bien, ni de sentir sur mes épaules le poids de leurs jugements qui ne sont que le reflet de leurs échecs. |
|
|
 |
Bulle Glam'débutante

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
@ Pooki : je dois être un peu vieille école ou un peu trop "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
Je ne dis pas qu'une aventure passagère ne puisse pas arriver mais pour moi ça reste irréfléchi, impulsif puis on remet les choses en ordre, ou on tient à sa femme et on reste ou l'on se rend compte que l'histoire est fini.
C'est vrai que ça ne tient qu'à moi mais coucher avec un homme sachant qu'il va ensuite dormir avec une autre j'aurais vraiment du mal à ne pas culpabiliser envers elle ou me sentir un jouet entre ses mains. |
|
|
 |
mara Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bulle tu te trompes.
Moi dans mon cas, l'autre n'existe tout simplement pas. |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Bulle, là, tu réfléchis, à tête reposée, sur une situation. Tu n'es pas complètement sous l'emprise de quelqu'un ou de ton envie. Et là ça change tout. On peut avoir 1000 principes, tout peut voler en éclats en une seconde.
Boucles va faire le pas, on le sait. Ce ne serait pas amoral, au final, elle vit sa vie, pas celle de l'amie de son futur amant. Elle va faire son expérience... Il faut juste qu'elle sache que déjà on sera là si jamais il y a gros coup dur, mais que surtout, elle fasse bien attention à elle. Qu'elle prenne de cette relation ce qu'elle en a envie, qu'elle donne un peu, mais pas trop.
Pour l'amie, on est difficilement avec ce genre d'hommes sans savoir ce qui se trame dans le secret, et sans l'avoir implicitement ou explicitement accepté. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
@Bulle
je l'ai déjà fait
la situation était partagée : lui et moi vivions un quotidien à côté. ça n'a pas duré car avant mm de le faire on avait dit "ok, ça va nous obséder, on cède puis à tel moment, on arrête".
On avait aussi décidé de ne JAMAIS blesser nos partenaires qui n'avaient pa sà souffrir parce que nou sétions attirés l'un par l'autre.
ce qu'il en reste ? une très grande tendresse! c'est quelqu'un de bien que je recroise de temps en temps.
Mais pour réussir ça, il faut des épaules, du vécu et savoir qui on est.
Je ne perds plus mon énergie à lutter contre un courant.
Je suis le courant. Il y a toujours un moment où il se fait moins fort et me permet d'atteindre la rive. _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
|
|
 |
sarahleah Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Moralisatrices? Je ne trouve pas que les posts precedents soient moralisateurs! Je vous rappelle quand meme qu'il y a une nana qui va souffrir et etre humiliee dans cette histoire, et c'est la copine de longue date du mec en question. Vous aimeriez etre trompees vous?? De toute facon, Bouclesbrunes passera a l'acte ou pas, independamment de ce que nous disons ici.
Pour ma part, je trouve que cet homme est un manipulateur qui cache sa goujaterie sous des compliments bien places. Je souhaite presque que Bouclesbrunes se le tape, que la copine l'apprenne et le largue sur la champ. Au moins, elle eviterait de perdre son temps avec un queutard pareil dans une relation glauque! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Sarahleah...
on ne sait pas tout
peut-être que sa copine le trompe,
de toutes façons, elle ne souffrira que si elle l'apprend et c'est uen douleur que je ne souhaite à personne...
le mieux qui puisse arriver à cet homme et son amie est qu'ils réalisent qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre et qu'ils se séparent, indépendamment de tout.
ils sont trop jeunes pour s'enfermer dans des histoires d'adultère!
mais n'oublie pas
dans la vraie vie, rien n'est noir OU blanc. _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| mara a écrit: | Bulle tu te trompes.
Moi dans mon cas, l'autre n'existe tout simplement pas. |
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne peut pas faire sa vie selon l'opinion des autres! mais il faut appeler un chat un chat et en disant que la copine du mec n'existe pas, c'est toi qui voile une partie de la réalité, je vois ça comme 2 "égoïsmes" qui se rencontrent mais s'ils trouvent leur compte comme ça pourquoi pas?
moi ça me ferait du mal, car je suis un peu comme Bulle "tout ou rien" mais je ne juge pas les autres... _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|