Être glamour sans être vulgaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Être glamour sans être vulgaire  by on Mer Nov 07, 2007 13:19  

Coucou les filles,

D'après vous, comment être très glamour tous les jours sans être vulgaire ?

Ministre du Glam

by on Mer Nov 07, 2007 14:09  

Avoir de beaux cheveux, un joli sourire, une peau nette, naturelle quoi, mais avec par exemple un unique petite détail qui change un peu:
par exemple, si je maquille ma bouche, jamais je ne me ferai des cils papillonant, et inversement.
Une jolie démarche ça change quelqu'un aussi, un bon maintient.
Après aussi le style entre en jeu, par exemple je devrai penser à assortir un peu mieux mes fringues :roll: .
Mais surtout le problème c'est que tout change d'une personne à une autre, peut-être que si je me maquillerai/habillait ou quoi que ce soit d'autre comme ma voisine, j'aurai l'air de pas grand chose (elle est très jolie pourtant)
Donc si tu trouve des truc que tu trouve glamour SUR TOI, applique les, parce qu'il n'y a rien de plus agréable qu'une jolie fille bien dans sa peau

essai

Glam'experte

by on Mer Nov 07, 2007 17:57  

Comme la gourmande je dirais que c´est en partie une question de netteté. Sans avoir des vêtements qui coutent super chers, le fait qu´ils soient propres, repassés, brossés, cirés, sans bouloches, etc... je trouve que ca joue beaucoup. Idem pour le maquillage, un joli teint ca change tout. Sur une peau qui a l´air en forme je trouve qu´on peut se permettre beaucoup plus de choses sans tomber dans le côté puffy. Pareil pour les cheveux bien nets et en bonne santé on leur pardonne davantage niveau coiffure.

Après pour moi le glamour c´est aussi le côté subtil et sophistiqué. On peut oser des chose vraiment très sexy en restant glamour du moment que ce n´est pas la surenchère. Et pour les pièces vraiment très sexy comme tes talons de 12 cm ou la robe hyper moulante il faut que l´on sente la qualité, et l´associer de faon intelligente.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 07, 2007 21:11  

Pour moi la question serait plutôt comment être glamour!
Après pour éviter de tomber dans la vulgarité, il suffit de ne pas en faire trop. Par exemple si on a une pièce à porter originale ou tape à l'oeil et tendance, et bien qu'une seule à la fois!

Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 07, 2007 22:18  

La différence entre Glamour et Vulgaire :
- le maquillage a la truelle ( le paquet de fond de teint super foncé par exemple ça c'est que chez les filles vulgaires!)
- Les talons aiguilles sur des gamines de 14 qui savent pas marcher avec
- La mini+ le décoleté+les talons aiguille précédemment cités
- Les leggings noirs avec la mini jupe blanche, la doudoune avec le col en fausse fourrure blanche (+ traces de fond de teint orange dessus) + escarpins pointus de chez Miss Coquine
ça pour moi c'est le comble du vulgaire! En fait j'en croise vachement des gamines qui sont habillées comme ça, je me dis que la jeunesse a bien changé et que moi mes parents ne m'auraient jamais laissée sortir comme ça! :lol:
Et sur une femme plus âgée ce sont les opérations esthétiques qui se voient trop qui sont le summum de la vulgarité : une bouche toute gonflée, des paupièrs toutes tendues...

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 4:25  

missh&m a écrit:
La différence entre Glamour et Vulgaire :
- le maquillage a la truelle ( le paquet de fond de teint super foncé par exemple ça c'est que chez les filles vulgaires!)
- Les talons aiguilles sur des gamines de 14 qui savent pas marcher avec
- La mini+ le décoleté+les talons aiguille précédemment cités
- Les leggings noirs avec la mini jupe blanche, la doudoune avec le col en fausse fourrure blanche (+ traces de fond de teint orange dessus) + escarpins pointus de chez Miss Coquine
ça pour moi c'est le comble du vulgaire! En fait j'en croise vachement des gamines qui sont habillées comme ça, je me dis que la jeunesse a bien changé et que moi mes parents ne m'auraient jamais laissée sortir comme ça! :lol:
Et sur une femme plus âgée ce sont les opérations esthétiques qui se voient trop qui sont le summum de la vulgarité : une bouche toute gonflée, des paupièrs toutes tendues...

J'aurais pas dis mieux. :wink:

Ministre du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 22:10  

@miss h&m:M**de, j'espère que je suis pas comme ça!bon je suis plutôt nature, mais pour les talons je m'inquiète là! :shock:

essai

Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 23:56  

la gourmande a écrit:
@miss h&m:M**de, j'espère que je suis pas comme ça!bon je suis plutôt nature, mais pour les talons je m'inquiète là! :shock:

Bah je sais pas je te connais pas :D
Mais je suis désolée, moi une fille de 14 ans avec des talons aiguilles ça me choque!
Peut être que je suis de la vieille école, mais moi j'ai dû commencer à mettre des talons que à 18 ans et encore j'en met pas souvent...
Enfin je voulais pas en faire une généralité, mais le genre de fille que j'ai cité dans mon post précédement je trouve ça vulgaire!

Beauté - Cheveux » Shampooings et après-shampooings sans silicone Beauté - Cheveux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Entrer en licence de psycho sans passer par post bac (apb) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » A quel endroit de la planète aimeriez-vous être, là? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Comment porter » ces deux robes sans manches Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un joli soutien-gorge sans armatures qui maintient Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook