Etre féminine et sexy avec de la lingerie petite taille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Chacune d'entre nous veut être féminine et sexy mais il est difficile de trouver son bonheur en lingerie quand on a une petite taille, une petite poitrine.
Les sous-vêtements proposés sont souvent pas très raffinés.
Pour les jeunes filles adolescentes, le style n'est pas le même, plus simple et moins sophistiqué, mais reste aussi difficile à trouver.
En effet, quelque que soit notre âge, la question reste la même pour toutes : se sentir féminine, sexy et mise en valeur. Et se sentir bien dans ses sous-vêtements.
Partagez-vous cette idée ?
Avez-vous du mal à trouver votre bonheur ?
Mais on peut toujours le trouver ...

Prêtresse du Glam

Ah pas d'accord :wink:

Je trouve au contraire qu'il est plus facile pour les petites poitrines de trouver leur bonheur à budget raisonnable. Je parle en connaissance de cause je fais un 85B.
Les petites poitrines ont moins besoin d'un maintien solide que les poitrines plus généreuses. Les filles qui font des plus gros bonnets ont besoin d'une lingerie de bonne qualité sinon elles peuvent avoir mal au dos, entre autres. Et malheureusement, la bonne lingerie, ça coûte cher, très cher ...
Moi j'ai l'impression que ce sont les jeunes femmes qui ont une poitrine généreuse qui ont du mal à trouver, justement, car entre les modèles qui ne maintiennent pas bien, les ensembles " mémère " et ceux qui coûtent très cher ... Pas facile.

Si tu as une petite poitrine tu peux te tourner vers des enseignes comme Undiz, Soleil Sucré, H et M ... qui proposent des ensembles très sympas et sexys à des prix vraiment abordables ... :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Je soupçonne que ce message était une amorce pour pourvoir balancer de la pub ensuite, mais vous allez peut-être trouver que j'ai l'esprit mal tourné ?
:lol:

Prêtresse du Glam

ça sent le sondage à plein nez ce topic tu as raison LALOUTREMULTICOLORE

Glam'stagiaire

Salut Nedjma,
tu as raison, trouver un soutien-gorge confortable pour une forte poitrine n'est pas facile...
mais il semble y avoir pas mal d'offres
pas contre, trouver de la lingerie pour petite poitrine s'avère plus compliqué et plus rare
le but étant de trouver des sous-vêtements féminins et sexys !
bien évidement dans les deux cas, la question du budget reste importante mais, dans tous les cas, il ne faut pas oublier la qualité
être bien dans sa lingerie est promordial
merci pour ton échange !

Demandons à kate moss ou paris hilton loool

.

Dernière édition par tinker bell le Dim Sep 25, 2011 15:32, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Salut Tinker Bell,

superbes photos ! tu as raison ...

Grande Prêtresse du Glam

Tiens, cette pouffe de Paris a au moins gardé un bonnet B sans silicone, j'en suis toute ébaudie :lol: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Grande Prêtresse du Glam

Ouais, vu son haut degré de pouffitude, c'est ébouriffant :lol: .

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Déesse Glamourissime

allesklar, j'adore le ton de ta remarque !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Hin hin hin...
moi c'est princesse tam tam et rien d'autre pour le bonnet A...et comme je dis toujours :"au moins ça fait pas sploutch sploutch" quand je cours", et : "au moins mon mec est pas avec moi pour ça" héhé ! Bah quoi, on se "console" comme on peut!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Déesse Glamourissime

Et la lingerie Monop est très jolie aussi, dans le style de Princesse Tam-Tam... mais le prix en moins !
Ils s'arrêtent au bonnet C par contre, donc ça reste un doux rêve pour moi, mais franchement je bave devant bon nombre de leurs ensembles.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Coucou! En effet, de la lingerie raffinée pour les petites taille on en trouve souvent chez les grandes marques. Si tu fais un tour à galeries Lafayette tu trouveras surement ton bonheur! Je bave devant à chaque fois que j'y vais mais ce qui me freine c'est le prix, hélas pas trop compatible avec mon occupation d'étudiante :lol:
Sinon, pour répondre à ta question, oui, j'aime me sentir bien dans mes sous-vêtements! Je ne porte jamais d'ensembles dépareillés, et je les assortis même à ma tenue du jour!
Cependant, j'ai toujours galéré pour trouver mon bonheur, faisant un 85A qui d'ailleurs ne me complexe pas étant de petite taille :) (harmonieux quoi :lol:). Depuis 2 ans maintenant j'achète régulièrement des ensembles de chez KIABI, ils en font des sympas et c'est abordable pour moi, donc je me fais plaisir.
Exemple:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:mrgreen:

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Être ouvreuse à l'opéra ou au théâtre. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook