Etre caissière le samedi, mais où ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Etre caissière le samedi, mais où ?  by on Mar Nov 29, 2011 11:29  

Salut tout le monde,

Je souhaite travailler le samedi (environ 10h) en tant que caissière sur Paris mais je voulais savoir quel était selon vous les meilleures enseignes par rapport au salaire, aux avantages (intéressement, participation...)...

Bref, n'hésitez pas à faire partager vos expériences dans les différentes enseignes, que ce soit Carrefour, Monoprix, les Galeries Lafayette...

Merciiii

Marine

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

Glam'oureuse

Re: Etre caissière le samedi, mais où ?  by on Mar Nov 29, 2011 21:07  

Je pense que tu devrais postuler dans toutes les enseignes les plus proches de chez toi, et tu verras où tu as des entretiens. Ensuite tu pourras te poser la question du choix :)

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Être ouvreuse à l'opéra ou au théâtre. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Vos look du jour et du soir » Style du Samedi 19 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Vos look du jour et du soir » Style du Samedi 12 Mai Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Essayé... mais pas adopté ! Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook