|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6594 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je note parce que moi aussi j'aimerais avoir des cils beaucoup plus épais.
pour l'instant le mascaral de Loréal est assez efficace pour faire "illusion"
Il possède un côté étoffant blanc et un côté colorant noir assez bluffant.. _________________ *¤*La vie est un songe, s'il doit être court ,je veux qu'il soit beau^___* |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
|
tu peux essayer une teinture de cils, ça les colore, ils donnent l'impression d'etre plus longs et ça évite le mascara |
|
|
 |
Vespa13 Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
|
pour un effet de cils longs et etoffer, tu peux frotter du velours, ca va te donner de petit 'filins'.. rajouter au mascara ca te donne de beaux cils.. |
|
|
 |
Fanny Ardente Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
Wow le coup du velours...ça c'est de la technique de mère-grand... Moi qui ai aussi ce problème de cils très clairs et peu nombreux je compte prendre cette solution, peut-être un peu fastidieuse mais sans doute la plus économique.
Cimer Vespa13. _________________ "Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|