Etiquettes Mango

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Etiquettes Mango  by on Lun Sep 26, 2011 0:10  

Bonjour à toute !
Bon c'est la première fois que je poste sur ce forum (alors j'espère poster au bon endroit), j'avais une question, j'ai fait des recherches sur le net et je n'ai pas trouvé la réponse.
La dernière fois que je suis allée cher Mango, il y avait sur toute les fringues, et sur la vitrine, un logo vert avec ecrit "green" quelque chose et un truc voulant dire que les gens qui ont bosser a la fabrication du vêtement sont dans de bonnes conditions toussatoussa.
Quelqu'un connait il le nom de ce label ? Peut il m'en dire un peut plus ?

Je n’achète plus de vêtements fabriqués en chine etc, alors si mango avait vraiment décidé d’être un minimum éthique a la American Apparel, ça ferait un magasin de plus chez qui je pourrait acheter !

En espérant une réponse, je vous souhaite a toutes une bonne journée/soirée.

Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Problème de livraison Mango /DHL Mode - Shopping
Mode - Où trouver » robe mango rouge été 2010 Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » bons plans Mango Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook