Etes-vous plutôt salées ou sucrées?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Je préfère ...

le salé: rien ne vaut une bonne entrecôte sauce échalottes  54%  [ 29 ]

le sucré: n'oublions pas que le mot chocolat veut dire "nourriture des Dieux"!  46%  [ 25 ]

Nombre total de votes : 54

Auteur

PDGère du glam

by on Mar Avr 01, 2008 11:08  

lagrandetige a écrit:
j'ai répondu "salé". salée à mort.
je passe toujours pour une alien quand je dis que j'en ai rien à faire des desserts, des bonbons, du chocolat... ça fait fille qui veut pas grossir :(

Aha ! :P c'est tout à fait ça.
En plus, en ce qui me cocnerne, comme en plus en ce moment je suis bien ronde, les gens me regardent comme si je venais de me mettre au régime ou que je faisais semblant de me priver pour donner le change. :?
Bêh non, même si je n'ai rien contre un peu de glace de temps en temps, je ne suis absolument pas fan de pâtisseries, bonbons, chcolats. Ca me laisse... indifférente. Et je n'en mange jamais.
Par contre, j'ai du mal à résister à un bon sandwich (rhâ, les pains surprises de Picard!) à des crevettes, à du bon fromage... (pas à la charcuterie par contre, ça n'est pas mon truc).
Et le truc c'est que ça a suffit à avoir la peau de ma ligne sur les dernières années (ben oui, le salé, c'est aussi souvent gras... :oops: ). Pas besoin de grignotage sucré pour me faire prendre du poids! :?

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 11:13  

je préfère le salé !!! Même si je ne peux pas résister aux patisseries pour le dessert le midi (mais le soir pas de dessert !) et je ne fais plus jamais de goûter ...

VIP de la bulle

by on Mar Avr 01, 2008 11:14  

salé à fond!!!! Qui a parlé de curly dans la salle? Maintenant, j'en ai envie, c'est malin!
Je mange rarement de dessert, jamais de chocolat. C'est pas que j'aime pas, mais je peux m'en passer, alors...

Papesse du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 11:17  

Maracuja sun a écrit:
Comme Lallarock je préfère les gâteaux (je suis pas très tarte) qu'au chocolat aussi.[/color]

J'ai dit le contraire :lol:

LallaRookh a écrit:
Je ne suis pas fan de gâteaux au chocolat (je préfère de loin les tartes aux fruits).

Je peux très bien me passer de dessert aux repas, sauf quand je vais au resto, le dessert est obligatoire mais c'est plus par gourmandise qu'autre chose puisqu'en général, j'ai la peau du ventre bien tendue !

Déesse du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 11:27  

heu moi je suis très salé sucré mélangé... je peux pas voter....

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Présidente du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 12:15  

Moi c'est salé ^_^
Bon alors c'est l'amateur de viande qui parle choisir une entrecôte c'est "grave" alors qu'on peut avoir une bonne côte de boeuf ^^

"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde

Présidente du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 12:23  

Circé69 a écrit:
Le salé aussi. Le sucré m'écœure rapidement.

+1 moi aussii :wink:

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.

Messagère du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 13:09  

Très salé et même très épicé, vinaigré...
J'adore les grillades, les bonnes sauces ,la harissa, le curry, le piripiri, les frites , le tabasco,la tonne de vinaigre sur la salade (et jamais eu de problèmes concernant l'estomac... jusqu'à quand?)

par contre j'aime aussi le sucré mais à moyenne doses ou à intervalles irrégulières et biensûr très parfumées :cannelle,noix de coco, rhum...

J'écoeure la plupart de mon entourage mais sans çà j'trouve le repas très fade...

http://violeta-daluz.blogspot.com/

"Quand l'appetit va, tout va..." Astérisk et Obélisk du petit village indomptable d'Armorique

PDGère du glam

by on Mar Avr 01, 2008 13:12  

Je dirais sucré car si je peux me passer d'un repas salé, je ne peux en revanche pas finir un repas sans une note sucrée...

PDGère du glam

by on Mar Avr 01, 2008 13:12  

Sucré ! surtout pour le chocolat !!! il faut absolument que j'en mange tous les jours, sinon, ça ne va pas ! :oops:

Glam'experte

by on Mar Avr 01, 2008 16:19  

BouclesBrunes a écrit:
Je suis une grande fan de curly (hummm), cacahouetes salées et grillées à sec (attention la précision). :lol:

Mon addiction au sel a été très précoce. Déjà petite avec ma soeur on piquait du gros sel pour le manger devant la télé...
:oops:

Pareil :D Sauf que moi je continue :shock:
Sinon le sucré mais que pour le chocolat, les bonbons acidulés et tout chimiques j'ai jamais aimé :roll:

Glam'oureuse

by on Jeu Avr 03, 2008 5:24  

Comme eewoks je suis plutôt salé et surtout très parfumé. Du goût, je veux de goût!!

Ce que j'aime par dessus tout : le fromage . Ceux au lait cru et à pâte molle de préférence, les bien corsés en somme! Et ça c'est depuis toujours.
Même quand j'étais petite les bonbons ne détronnaient pas le fromage sacré. :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Avr 03, 2008 16:08  

Bah moi ça dépend, j'ai des periodes salées et d'autres sucrées...

En ce moment c'est plutôt salé : tout ce qui est gâteau apéritif (mmmmmhhhhh curly... chips...).

Mais pendant mes périodes sucrées je bois du Ice-tea, je mange des macarons, des pâtisseries orientales, j'achète des pâtisseries chez le boulanger...

VIP de la bulle

by on Dim Avr 06, 2008 14:19  

BouclesBrunes a écrit:
cacahouetes salées et grillées à sec (attention la précision). :lol:
:oops:

moi aussi, j'adore !

:)

Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 06, 2008 16:49  

En fait j'ai voté sucré, parce que je mange beaucoup de chocolat biscuits coca, et j'aime les desserts. Cela dit j'aime la viande (steack-frites-sauce), le formage sur toast chaud, etc etc... les deux en fait... Image

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

VIP de la bulle

by on Dim Avr 06, 2008 17:20  

même dilemme que toi, stella.

Présidente du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 16:33  

sucrée forever !!
je suis une chocolat'addict !!

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 16:34  

les 2 mon capitaine . quand on est gourmand , on fait pas de jaloux !! :lol:

VIP de la bulle

by on Jeu Avr 10, 2008 16:40  

j arrive pas a choisir en fait .je suis tres gourmande donc je peux passer de l un a l autre tres facilement :)

Messagère du Glam

by on Dim Avr 13, 2008 15:19  

le fromage, ya que ça de vrai!!
Sans rire, je ne pourrais pas m'en passer. privée de fromage pour moi c'est 100 fois pire que privée de sucre

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook