Etes-vous plutôt fashion tv ou world fashion?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Moi je regarde fashion tv depuis des années déjà, mais depuis que j'ai déménagé il y a 3 ans, j'ai world fashion.
Et je crois que ma préférence va au second.

Moins de bling blign, moins de people, plus de sérieux, des vrais sujets au coeur des ateliers, des maisons, des journées avec les mannequins, des retours en arrière, des arrêts sur certains créateurs ...
Bref, c'est le top du top pour moi.

Et vous ?

Indexé

http://100pour100soie.blogspot.com/

Présidente du Glam

J'avoue que je ne fais pas trop la différence entre les deux. Mais il me semble que j'aimais bien regarder Fashion TV à un moment. J'aimais bien les portraits de mannequins mais j'avoue que je regarde rarement, déjà parce qu'il faut zapper pendant une heure pour trouver la chaîne et que passer des heures à regarder le défilé de designers que je ne connais même pas avec une musique de boîte de nuit, cela me barbe un peu.

VIP de la bulle

@chaussette je suis bien d'accord. D'ailleurs les musiques utilisées sur world fashion sont plus soft .

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook