|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Les deux tout dépend de l'humeur et des circonstances, le plus souvent à la Birkin car Marilyn faut assumer... Dernière édition par Bambi le Dim Fév 03, 2008 16:32, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
je préfère et de loin le style de Jane Birkin (pas taper!!!)
mon blog Un bon plan Hermès Dernière édition par Gengis le Dim Fév 03, 2008 16:46, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
Ministre du Glam |
|
Messagère du Glam |
morphologiquement je suis marilyn, de bonnes hanches, de bonnes fesses bien rondes, la taille fine , une poitrine ronde mais petite, il me semble que mes jambes sont plus grandes que mon bustes, et j'ai les epaules legerement anguleuses...
http://www.ecrindame.com/ |
|
Papesse du Glam |
|
Messagère du Glam |
http://www.ecrindame.com/ |
|
Déesse du Glam |
BIRKIN c'est sûr, j'adore son look même si je le trouve compliqué. Car être classe à la cool 'est pas si simple et c'est très travaillé chez elle mais ça respire l'élégance et la simplité. Cela dit c'est de famille, Charlotte s'en sort super et lou aussi dans un autre genre qui n'a rien à voir avec Birkin mais que j'adore |
|
Glam'saucisse |
Et bien moi je me sens nettement plus Marilyn que Birkin ! Tout d'abord, physiquement je suis du genre blonde à forte poitrine, ça aide... après, je ne suis pas toujours en mode "rien ne peut me résister", dieu merci, mais je me reconnais davantage dans la volupté, la sensualité et la générosité que m'évoquent Marilyn... toute modestie mise à part bien évidemment
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
Glam'bulleuse |
Ni l'une, ni l'autre.
|
|
Papesse du Glam |
|
Glam'bulleuse |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
pour moi : les deux
|
|
Présidente du Glam |
L'actrice Blonde a écrit: Je pense que je suis les deux, tout dépend de mon humeur... mais est-ce que ça donne un look cohérant? Ne faut-il pas se cantoner à un seul style? Ou peut-on en changer suivant les humeurs tout en gardant sa personnalité, son style propre??
L'idée n'est pas d'être dans la cohérence que tu définis mais d'être fidèle à qui tu es et implicitement ça passe aussi par tes humeurs qui sont changeantes et qui vont influencer ton style; justement pour moi c'est là que se situe la cohérence C'est l'avantage des vêtements puisqu'on peut être "différentes" femmes selon ce qu'on enfile. Dernière édition par Nessa le Dim Fév 03, 2008 17:53, édité 1 fois.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
heu je dirais qe je suis entre les deux, ça depend de l'humeur, des circonstances |
|
PDGère du glam |
Chipolata a écrit: Et bien moi je me sens nettement plus Marilyn que Birkin ! Tout d'abord, physiquement je suis du genre blonde à forte poitrine, ça aide... après, je ne suis pas toujours en mode "rien ne peut me résister", dieu merci, mais je me reconnais davantage dans la volupté, la sensualité et la générosité que m'évoquent Marilyn... toute modestie mise à part bien évidemment
Sauf que moi je suis brune et j'ai pas vraiment une forte poitrine, mais sinon c'est pareil (même si ma mère m'a dit qu'à mon age il fallait que j'arrete de la jouer sexy !!!) |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|