- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Etes vous déjà passée à la télévision ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

olala moi je suis allée à un casting y'a ptêt 8 ans pour le burger quizz de Chabat (dont j'étais folle) j'étais tellement impressionée que je suis tombée dans les escaliers (pétant au passage le talon en bois vernis d'une paire de bottes neuves à l'époque) et bien-sûr j'ai pas été prise obsédée par mon talon manquant qui me faisait boiter j'étais à 2 doigts de vomir de peur.... Laughing Je serai IN-ca-pable de passer à la télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non-plus, jamais passée et pas franchement envie ! Je suis pas très timide et parler en public ne me gêne pas, mais l'oeil des caméras me terrorise ! Bon, je me soigne avec les caméscopes numériques, les films entre amis et tout ça, mais bon, la télé, non !

... Par contre, je suis sur un CD, hihihi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Deux, si je n'oublie rien : un passage dans le public de Ce soir où jamais (on se disait avec mes copines: si on n'est pas mises au 1er rang c'est qu'on est moches Very Happy) et un passage chez Guillaume Durand sur le plateau en tant que public "privilégié" qui pose une question à un invité. Et effectivement, on est choyé : taxi moto, petits fours, loges avec les "vrais" invités, maquillage... et surtout on reçoit en avant-première le "produit" sur lequel on pose une question ; dans mon cas, le dernier bouquin de Frédéric Mitterrand, j'étais ravie !
Sinon, j'ai refusé un passage dans un reportage de Combien ça coûte à propos d'un ancien blog à moi. J'ai une dignité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

En 1994 il y a eu la première journée de réfléxion sur le don d'organes et à cette occasion une chaine avait contacté des associations de greffés pour que certains témoignent. J'ai eu le journaliste au téléphone, j'étais très impressionnée, j'avais dit oui sur le coup, mais je me disais que j'étais folle. Heureusement finalement ils n'ont pris que des greffés du coeur, bah le foie c'était pas assez "médiatique"... Confused
A l'époque faut se rendre compte que y'avait pas internet, et beaucoup moins de chaînes TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

au premier rang du public pour un jeu télévisé colombien...en 1991...c'était un jeu inter lycée et j'étais furax pcq mon copain de l'époque c'était mis à coté d'une autre... je tire une de ces tronche...
Par contre j'ai le souvenir d'avoir eu très chaud...
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passée dans "zone interdite" il y en 99, et au journal d'Arte en 2000. L'année dernière, on m'a aperçu dans l'émission de la 2 du type avec le fauteil rouge, mais je ne me souviens jamais du nom Confused
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Raconte nous un peu plus Fred !
On veut savoirrrrrrrrrr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais petite j'étais fan d'une émission qui passait à la télé espagnole d'une présentatrice brésilienne " Le show de Xuxa". Elle était très connue et avec l'école on est allé à l'émission. J'étais au premier rang et même Xuxa s'est mis juste devant moi pendant qu'elle chantait une chanson. Mon souvenir est que j'étais toute contente, mais qu'elle s'en foutait un peu des enfants...

Si vous connaissez pas Xuxa voici wikipedia to the rescue!
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour le boulot Rolling Eyes
Mai Linh
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie d'une chorale et on a fait quelques plateaux télés genre Star Ac'. Et ce samedi on est sur Miss France. C'est fun Wink
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais au premier rang dans le public de deux émissions de TF1 (juste à côté des vrais figurants ! Razz ) et en juin dernier à On a tout essayer : j'avais dormi 3 heures la vieille ça été dur de tenir pendant tout l'enregistrement !
Tinange
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai fait fort.

J'ai été filmée en train de prendre une glace sur les Champs Elysées avec ma sister et mon cousin. On avait tous entre 16 et 18 ans. On ne savait pas qu'on était filmés.

3 mois plus tard, un camarade de classe m'appelle et me dit "je viens de te voir à la tv".

...nous sommes passés dans un reportage sur l'obésité sur Arte Shocked ... Ils l'ont repassé de nombreuses fois, j'ai donc eu l'occasion de le voir. Plusieurs fois Mad .

Le commentaire était très élogieux : "de nos jours les adolescents mangent n'importe quoi à n'importe quelle heure, c'est pourquoi l'obésité est en constante augmentation, bla bla bla..."

Evil or Very Mad

Franchement, on aurait pu faire un procès à cause du droit à l'image, d'autant que c'était pas sympa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: