Etes vous bling bling?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 10:12  

Noooooooon !
J'ai une paire de Maloles dorées mais c'est tout. Je n'irai pas plus loin.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Présidente du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 10:24  

non !
je dois bien avoir un collier ou des boucles d'oreilles brillantes ... mais c'est tout :)

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

PDGère du glam

by on Sam Avr 19, 2008 10:27  

Bling bling au niveau des lunettes de soleil ! J'en achète une paire par an, il faut que ça scintille, avec des strass, fumées, la totale !

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Avr 19, 2008 10:37  

Difficile comme question au final :wink:
Je ne pense pas être blingbling, mais porter du doré ou de l'argenté, bref des choses qui brillent, ça ne me gêne pas même si c'est au final assez rare. Mais + dans les fringues, pas de blingbling vraiment dans mes accessoires : quand j'ai quelquechose de voyant, je n'en ai qu'un pour éviter le côté "trop".

Prêtresse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 10:39  

:lol: Aaaah non, Nina RrrrrrRrr, une photo de Flavor Flav pour illustrer le bling bling, tu n'as pas le droit !!!! :lol: :lol: :lol:

J'aime bien le doré, moâ !! Suis-je donc "bling bling" ?? :lol:
J'ai eu ma période grosse chaîne avec les $$ strassés et dorés.. en même tps, je suis de L.A donc je suis excusable :P :lol: :lol:
Sinon, en access, en chaussures, j'adhère. ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Présidente du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 10:39  

Résolument non !

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

VIP de la bulle

by on Sam Avr 19, 2008 10:42  

nooooooooooooon!!! la quincaillerie c'est pas mon truc!! j'aime pas le tape- à- l'oeil- m'as-tu-vu et le coté verroterie!! trop too much touch!!!

bref, a part pour quelques shoes et des BO je ne peux pas!!

Papesse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 10:45  

Oulà pas du tout, déjà que les couleurs vives je n'ose pas alors le bling bling...

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Avr 19, 2008 10:46  

AH oui, moi par contre je suis flash-flash, pas bling bling! :lol:

Prêtresse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 10:49  

Je ne suis pas du tout bling bling et je n'aime pas cela. Trop tape à l'oeil et extravagant à mon gout.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Glam'experte

by on Sam Avr 19, 2008 11:07  

Ah non moi non plus. J'avais acheté des sandales plates Mellow Yellow mordorées, et bien j'ai eu du mal à les porter et je ne porte plus ces chaussures maintenant d'ailleurs...

Par contre oui voilà je commence à tenter des touches flashy, du vrai rouge en ce moment en sac XXL et ballerines. Lunettes mouche ou pilote mais simples. Au niveau des bijoux, ça peut être un squelette en pendentif mais pas très gros et j'évite la couleur or.

On court dans le vent
On se brille au soleil , on brûle ses 20 ans

Papesse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 11:23  

Non pas vraiment !

Prêtresse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 13:18  

Je ne suis pas blin bling non plus

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Présidente du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 13:22  

ya gros bling bling genre rap gangsta et bling bling touche par si par la!

personnellement j'aime bcp tout ce qui brille ( les racines américaines remontent comme dit ma mere^^)
j'ai une montre guess ac des gros strass tout autour mais c'est un de mes seuls bijoux donc je ne pense pas que cela fasse bling bling!!

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Prêtresse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 13:26  

Je le suis mais j'évite le côté "toc" ou faux diamants..... ça peut vite tomber dans le ridicule........

Mais vrai Bling Bling Yeeeeeees !!!!

ImageImage

Sur certaines célébrités ça passe bien, mais je pense qu'il faut savoir doser selon son mode de vie, on n'est pas toutes femme de David Beckham ou chanteuse superstar!!!!

"Shopaholic"

Prêtresse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 13:33  

ça dépend de ce que l'on entend par bling-bling. J'évite l'effet quinquallerie toc, car je trouve cela ridicule.
Par contre je porte tous les jours une bague (et souvent des b.o.) en or blanc et diamants.
Et j'adore les chaussures dorées ou argentées (voire toutes les chaussures en cuir métalisé en général) surtout en ballerines ou spartiates. Comme je porte souvent des vêtements foncés, cela me permet d'aporter du peps à ma tenue.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Messagère du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 17:10  

En accessoires sur une tenue neutre oui, mais en fringues non , ça va pas être possible ^^"

Glam'oureuse

by on Sam Avr 19, 2008 18:56  

J'ai juste une paire de ballerines vaguement argentées.
On peut pas dire que je sois "bling-bling".
En revanche, j'admire les filles qui le sont avec classe (pas évident d'allier les deux).

Présidente du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 18:57  

je suis pas bling bling du tout par contre j'ai ma cousine qui l'est et on dirait une quincaillerie ambulante :shock: ca fait pas glam's du tout :?

Ministre du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 19:34  

ça peut être marrant pour une soirée...au quotidien non merci ^^ à la rigueur un collier avec un pendentif pistolet par exemple, porté avec une tenue simple...le contraste peut être sympa =)
Mais d'une manière je suis une fille discrète, donc bijoux discrets, couleurs discrètes...

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook